Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours de Théologie : science des causes premières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours de Théologie : science des causes premières Empty
MessageSujet: Cours de Théologie : science des causes premières   Cours de Théologie : science des causes premières EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:45

Cher(e)s éleves,

Nous avons actuellement un étudiant breton qui est de passage pour étudier dans notre bibliothèque.

Je lui ai proposé de donner quelques cours sur une matière qu'il maîtrise correctement ... la Théologie.

Le planning de cette semaine étant déjà établi, le cours sera proposé dès la semaine prochaine.

Réservez vos journées pour profiter de ce cours dont personne actuellement ne maîtrise les 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Lalael de Grimwald
Néo Poitevin
Lalael de Grimwald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

Cours de Théologie : science des causes premières Empty
MessageSujet: Re: Cours de Théologie : science des causes premières   Cours de Théologie : science des causes premières EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:21

Juste une question (car peut être les pratiques diffèrent-elles entre le Poitou et le Grand Duché) : est ce que votre Université tolère que des niveaux 2 prennent des cours sans autorisation du Comité Universitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours de Théologie : science des causes premières Empty
MessageSujet: Re: Cours de Théologie : science des causes premières   Cours de Théologie : science des causes premières EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:12

Actuellement rien ne l'interdit ... meme si cela peut entraver la bonne évolution des niveaux 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalael de Grimwald
Néo Poitevin
Lalael de Grimwald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

Cours de Théologie : science des causes premières Empty
MessageSujet: Re: Cours de Théologie : science des causes premières   Cours de Théologie : science des causes premières EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:12

oki je demande ça au cas où parce que j'en ai dans mon cours et qu'une telle pratique est sévèrement limité et même punissable dans le Grand Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Lalael de Grimwald
Néo Poitevin
Lalael de Grimwald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

Cours de Théologie : science des causes premières Empty
MessageSujet: Re: Cours de Théologie : science des causes premières   Cours de Théologie : science des causes premières EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:51

je vous informe que je repars lundi 25 aout vers Felger (si je peux suivre le cous de LM de dimanche, si je ne peux pas je partirais dès demain) et je tenais à remercier les autorités du Poitou, et surtout le recteur de l'université, pour leur accueil. Ce séjour chez vous fut très profitable et m'a permis d'avancer dans mes lectures.
Je remercies (même si je doute qu'il voit ce message) les Niortais que j'ai croisé en taverne pour leur chaleur et leur bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours de Théologie : science des causes premières Empty
MessageSujet: Re: Cours de Théologie : science des causes premières   Cours de Théologie : science des causes premières EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:27

Je vous remercie également pour vos cours ... productifs je l'espère pour nos élèves.

Bon retour et bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Théologie : science des causes premières Empty
MessageSujet: Re: Cours de Théologie : science des causes premières   Cours de Théologie : science des causes premières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Théologie : science des causes premières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: