Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [En fuite]Brigand Niarkvador.

Aller en bas 
AuteurMessage
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

[En fuite]Brigand Niarkvador. Empty
MessageSujet: [En fuite]Brigand Niarkvador.   [En fuite]Brigand Niarkvador. EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:59

Citation :
Bonjour,

J'ai été racketé par Niarkvador entre Niort et Poitiers cette nuit. Il m'a paris 30 écus et 28 miches de pains.

Au revoir

Orgerix

le brigand contacté :

Citation :
J'accepte la traque.
De plus je m'engage à rester 10 jours au Poitou.
Cordialement.

La traque est validée, arrestation de Theudrik en règle :

Citation :
Bonjour messire Cestcoyote

Pardon d'avoir été un peu long à vous envoyer ce courrier, mais j'avais fort à faire !
Le sieur Niarkvador semble correspondre au portrait décrivant l'agresseur de messire Orgerix.
Il est déjà passé par Poitiers, mais je n'avais pas eu la présence d'esprit de vous le signaler. Il est aujourd'hui près de Poitiers et je l'ai croisé en faisant une ronde :

[Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jeanne_du_moulin, l'armée "Armée du Poitou" dirigée par Davor, Aliyane, Buddy_line, Arthorix, et Slyfox.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Niarkvador.]

Je vous remercie d'agir en conséquence. En espérant que, si c'est bien lui, il n'ait pas commis quelques méfaits supplémentaires aux alentours, je vous salue cordialement.

Theudrik
Lieutenant de police de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
 
[En fuite]Brigand Niarkvador.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: