Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Démission de Datan au comité des festes

Aller en bas 
AuteurMessage
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Démission de Datan au comité des festes Empty
MessageSujet: Démission de Datan au comité des festes   Démission de Datan au comité des festes EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:31

Votre Grandeur,

Je viens aujourd'hui me présenter à vous, afin de vous rendre les clé du bureau du Comité des Festes. Sans amertume ni désillusion, je souhaite simplement tourner la page, tout en étant satisfait du travail accompli par l'équipe actuellement en place. Aujourd'hui, d'autres responsabilités m'appellent, et qui ne pourraient me permettre de tenir de front les unes et les autres sans faillir. Je laisse l'habit de feste, mais je n'abandonne en aucun cas mon Comté pour lequel j'ai le dévouement le plus respectueux.

Voici un courrier adressé à l'équipe du Comité des Festes :

Citation :
Chères amies, chers amis,
Le comité des festes Poitevin a quelque peu perdu de sa vigueur, inutile de nous voiler la face. J'ai été honnoré de répondre présent lorsque Mackx, alors Comte du Poitou, m'a proposé le poste de responsable du CDF. J'ai tenté de rassembler autour de moi, une équipe active, impliquée et motivée. Par sa diversité, elle a su à maintes reprises, mettre en place diverses manifestations, dont le point d'orgue, pour moi ont été les Joutes, portée en particulier par Dame Zalina.

Je n'ai aucun regret sur le parcour que nous avons fait ensemble, et je suis heureux d'avoir travaillé avec vous tous, car encore une fois, il est évident que ce sont nos différences qui ont enrichi le CDF, comme chacun d'entre nous.

Je constate simplement aujourd'hui, que je n'ai pas su porter le CDF sur la durée, et qu'il est temps pour moi, vous l'avez compris, de laisser la place à de nouvelles énergies. J'ai donc écrit au Comte, notre très grandeur Faooeit, afin qu'il désigne un remplaçant. Barnabé, actuellement en retraite, aurait du prendre ma place, mais je ne le vois plus non plus trainer dans ces bureaux.

En attendant une nouvelle nommination, chers amis, continuez à oeuvrer ensemble, main dans la main, pour ce qui a fait et fera encore demain la force d'un bon CDF : des idées simples et nouvelles, une bonne communication, une équipe motivée et représentative du comté et surtout, surtout, une présence en tous lieux afin de donner envie à de nouveaux acteurs de venir vous rejoindre.

Portez notre Comté, par de belles festes, de belles animations, afin que sa renommée dépasse aussi nos frontières, en portant des valeurs de convivialité, de respect et de vie !

Bon courage à tous,
Datan l'Epervier

J'espère que vous n'y verrez aucun abandon à la grande cause pour laquelle le peuple Poitevin vous honnore chaque jour.

Révérencieusement,
Datan l'Epervier
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Datan au comité des festes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: