Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber Empty
MessageSujet: [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber   [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:39

Poitou, le cinquième jour du quatrième mois de l'an de grâce mil quat'cent cinquante quatre.

Le suspect: Milamber

Le plaignant: Trans65

Motif: Dépôt de plainte pour diffamation

Le chargé de l'enquête: Lady

Les pièces à conviction:
Témoignage de Trans65 (par courrier) lors de sa déposition.
Témoignage de Milamber (à venir)
Témoignage de personnes présentes (à venir)

Les Faits:

Lors d'une altercation sur la place de la capitale, le sieur Milamber a fait part publiquement de ses soupsons à l'encontre du sieur Trans65 sans apporter de preuves ou d'argument pour étayer ses dires.
Il l'a notamment accusé de
-sorcellerie avec la complicité d'Huguedepayns
-d'avoir proféré des propos incorrects et diffamant à l'égard de la Comtesse Soraya.
-d'acheter des gens pour obtenir leur soutien


Les pièces à conviction:

Courrier de Trans65:
Citation :

Je viens déposer officiellment plainte contre le sieur Milamber_
Je m'excuse par avance de m'adresser directement au prévôt, mais je ne sais pas dans quelle halle de police m'adresser et vu que je suis en prison, mon champ de recherche est réduit...

Je vois que la justice poitevine n'y va pas dans la demi mesure, alors je vois pas pourquoi je m'écraserais devant une personne qui m'a honteusement diffamé dans le forum

Comme vous avez pu vous rendre compte je me suis exprimé dans le forum (vous avez participé à cette joute verbale), et parmi les différents echanges vifs mais corrects pour la plupart, le sieur Milamber_ s'est permis de m'accuser de plussieurs choses:

-accusation de diffamation à propos de Soraya (que j'aurais comparé à une "sorcière"???)
-accusation de corruption à l'égard de mon ami HuguesdePayns
-accusation de sorcellerie (en claire je serais hugues depayns)

Bien évidemment tout ceci est faux. J'ai sollicité des explications et des excuses de sa part, que j'attends toujours

Puisque par le passé, on m'a fait condamné pour avoir entre autres diffamé le conseil, je fais usage du même droit de justice. Prouvez moi que la justice poitevine est capable de se pronocer sur TOUTES les plaintes, et qu'elle ne se contente pas de condamner les "gêneurs" comme moi.

Réponse de Milamber:
Citation :

Autres témoignages:
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber Empty
MessageSujet: Re: [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber   [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:19

Il s'agit bien de Tran65, n'est-ce pas? Cet individu est banni du Poitou et n'y réside pas actuellement. Je ne suis donc pas sûr que sa plainte soit recevable. La constitution prévoit que tout citoyen poitevin peut porter plainte auprès des services de police, mais il n'est pas citoyen poitevin.

Il vient faire de la provocation sur la gargote poitevine et puis il porte plainte contre ceux qui réagissent à sa provocation... Un peu facile. Encore un qui essaie d'utiliser le système judiciaire à ses propres fins.

Avec ton accord, chère prévote, j'aimerais classer cette affaire sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber Empty
MessageSujet: Re: [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber   [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:09

Entièrement d'accord Cher Procureur...
J'en informe Trans65 dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber Empty
MessageSujet: Re: [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber   [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:10

Je suis partagé entre l'hilarité et l'impression que si vous classez le dossier tout de suite, il va encore nous casser les pieds en disant que la justice Poitevine est "corompue" ... Je cherche un peu le bâton pour me faire battre, certes. Je laisse au procureur le soin de s'occuper de cette affaire.

Se prendre un procès par Tran, j'ai honte quand même ...


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber Empty
MessageSujet: Re: [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber   [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:40

Je propose pour ce cas, de voir avec le comté dans lequel il réside, pour le faire condamner, disons... à MORT Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber Empty
MessageSujet: Re: [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber   [classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[classé] Dépôt de plainte de Trans65 contre Milamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: