Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question de communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Question de communication Empty
MessageSujet: Question de communication   Question de communication EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:04

Bonjour les tribuns,

Transmettez-vous les communications :
- du secrétaire d'état pour le poitou ?
- comtales ?
- municipales des autres villes, lorsqu'il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

Question de communication Empty
MessageSujet: Re: Question de communication   Question de communication EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:22

Je ne me suis jamais perçue en tant que Tribun comme porte-parole du Comté, mais plutôt comme guide devant encourager toutes les prises de position, aussi différentes soient-elles.

Mais je tiens à préciser que j'ai été Tribun dans une période charnière de Thouars, une période de transition. Le village est méconnaissable. En deux mois, tous les anciens qui faisaient la vie du village ont disparu, faisant place à une cohorte de nouveaux habitants certes dynamiques, mais peu enclins à rentrer dans des considérations politiques.
Pour tout vous dire, Chuichian, arrivé en avril, et moi-même, fin juillet, faisons désormais figures d'anciens...

Nul doute que nous envisageons nos fonctions de manière très différente Datan, et j'aurais sans doute eu beaucoup à apprendre de vous... Il m'est hélas difficile de m'engager désormais dans une quelconque évolution alors que mon départ est proche... Qui sait, peut-être à l'avenir, aurons-nous l'opportunité d'y revenir ensemble ?

Je tiens néanmoins à saluer votre implication à la Tribune et le souffle que vous semblez vouloir y apporter, et vous souhaite bon courage... et bon vent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Question de communication Empty
MessageSujet: Re: Question de communication   Question de communication EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:32

Merci pour ces mots, mais je ne sais s'ils me réconfortent vraiment Smile
Je suis navré d'apprendre que Thouars se meurt en ignorant les intrigues qui la concernent.

Je ne sais pas si mon souffle pourra changer quelque chose, mais c'est bien le vent qui m'a mené ici...
Revenir en haut Aller en bas
*sandrae
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2008

Question de communication Empty
MessageSujet: Re: Question de communication   Question de communication EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:31

Et bien, Datan, pour l'instant non, ça ne se fait pas à Poitiers. Mais j'ai évoqué le sujet au CM.
Que ce soit le tribun ou un conseiller qui la fasse, une veille est je pense indispensable tant pour la commune que pour le bon peuple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de communication Empty
MessageSujet: Re: Question de communication   Question de communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recteur
» Question sur les études
» Tite question technique
» Voie de l'Etat
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: