Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]

Aller en bas 
AuteurMessage
nonete
Poitevin Pure Souche
nonete


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2008

[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:51

Citation :
Informations sur Travis_de_haye

Né(e) le 17 Novembre 2007

Travis_de_haye fête son anniversaire le 17 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Rieux

Niveau : 1
Points de réputation : 36
Argent : 159

Travis_de_haye ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 04 Décembre 2008 à 08h16
Armé d'une épée et d'un bouclier.

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Chuichian.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.

Cordialement,

Nonette,
Police de Niort

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider

[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Sanstitrexs0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:56

Citation :
Par la présente,

Votre demande d'installation au Poitou est refusée. Je vous demanderai de quitter le territoire poitevin sous 48h, après quoi des poursuites judiciaire à votre encontre pourront être entamées.

Fait à Thouars, le 04 Décembre 1456
Chuichian,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
nonete
Poitevin Pure Souche
nonete


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2008

[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:45

Travis_de_haye
Citation :
Expéditeur : Travis_de_haye
Date d'envoi : 2008-12-04 23:57:48


Bonsoir,

Messire Chuichian a refusé de me délivrer un laisser passer... Et sans raison...
Que dois-je faire ? Quitter le Poitou est chose impossible !

Cordialement,

Travis de Haye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:24

Expéditeur : Travis_de_haye
Date d'envoi : 2008-12-04 23:59:11
Citation :

On ne refuse pas une demande sans raison. Je demande un laisser passer, pourquoi ne pourrai-je pas l'avoir ? Nonette m'a dit que c'était possible.

Une réponse sans argument n'est pas valable ! Je veux ce LP.

Travis de Haye


Expéditeur : Travis_de_haye
Date d'envoi : 2008-12-05 02:26:05

Citation :
Messire,

Après rencontre de plusieurs Poitevins qui m'ont gentiment mis au courant de la situation, je viens m'excuser auprès de vous d'être entré en Poitou sans autorisation. Mais je vous assure que je n'ai d'autre choix que de rester en Poitou ! Vous pouvez demandez aux Niortais, je suis ici en ami et j'ai vraiment besoin de vous pour obtenir un laisser passer. Ici c'est ma nouvelle vie, j'aime le Poitou..

Puis-je compter sur vous ?

Cordialement,

Sir Travis de Haye

Citation :

Messire,

Quels sont les raisons de votre venu au Poitou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:07

Citation :
Messire,

Quelques soient vos histoires, vous n'êtes pas autorisés à vous installer au Poitou. Je vous laisse donc 48h pour quitter le territoire du poitou. Passé ce délai je transférerai votre dossier à la procure.

Fait à Thouars le 7 Décembre 1456
Chuichian,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:13

Citation :
Messire,

Une armée de brigand se baladent dans le Poitou, il est Hors De Question que je risque ma vie uniquement pour satisfaire vos caprices ! Je suis venu dans le respect et par amour du Poitou, et j'y resterai !

Tout cela pour un malheureux Laisser-Passer.. Vous faites honte au charmant peuple Poitevin..

Lancez donc un procès, j'ai plusieurs amis poitevins qui plaideront en ma faveur car ils savent que je suis un homme respectable qui n'a rien à se reprocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:20

Classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]   [présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présence illégale] Travis_de_haye (04/12/56) [Classé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: