Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [HRP] Les règles du RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgul
Poitevin Pure Souche
Morgul


Nombre de messages : 135
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/08/2006

[HRP] Les règles du RP Empty
MessageSujet: [HRP] Les règles du RP   [HRP] Les règles du RP EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:21

Je rappelle à LJD Lhooq qu'on n'agit pas sur les persos des autres sans leur accord. Et verrouiller le post pour empêcher l'autre de répondre, c'est pas très RP non plus. Enfin vous en faites ce que vous voulez, mais cette engueulade c'était juste du RP, faut pas le prendre au sérieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

[HRP] Les règles du RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les règles du RP   [HRP] Les règles du RP EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:30

Morgul,

tu commences sérieusement à m'emmerder.

Jusqu'à nouvel ordre, je gère encore l'université.
Si tu aimes la polémique, tant mieux pour toi mais je te prierai d'aller faire cela ailleurs. Il y a tant de sites prêts à acceuillir tout ton fiel. Fiel dans lequel tu as l'air de te complaire.

Je reverrouille et au prochain post que tu ouvres dans la partie du forum réservée à l'université, je n'hésiterai pas à faire quelque chose que je n'ai jamais fait c'est-à-dire effacer le post

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[HRP] Les règles du RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les règles du RP   [HRP] Les règles du RP EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:49

***ADMIN***

Comme dit au post "université"

On se calme s'il vous plait !!!

Le post est reouvert par mes soins pour que vos persos se claquent la porte au nez^^ RP

Citation :
Je reverrouille et au prochain post que tu ouvres dans la partie du forum réservée à l'université, je n'hésiterai pas à faire quelque chose que je n'ai jamais fait c'est-à-dire effacer le post

Merci d'éviter ce genre de propos.
Comme déjà preciser en d'autres occasions, personne n'efface les posts sans avoir au minimum ecrit ou contacté un ADMIN.
Et seul ceux ci, donneront ou non, l'autorisation de le faire, apres avoir lu et entendu les parties concernées.

Ceci n'est pas pour limiter vos droits de modération, c'est pour éviter des dérives.

Tout abus sera sanctionné.

Merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

[HRP] Les règles du RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les règles du RP   [HRP] Les règles du RP EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:26

***ADMIN***
En tant qu'admin, je plussoie les propos du joueur de Icie, La modération est HRP elle ne doit en rien interférer sur les personnages
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

[HRP] Les règles du RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les règles du RP   [HRP] Les règles du RP EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:43

------------ ADMIN -----------------

Ola du chapeau !!!

Désolé mais là c'est un dérapage qui n'a pas lieu d'être !

J'ai fait intervenir mon perso pour calmer les choses et vous permettre de raccrocher au Role Play, Gaelik prenant un peu la défense de Lhooq puisqu'ils sont amis.

Ceci étant dit je m'adresse au Joueur de Lhooq, là c'est un abus de pouvoir HRP de fermer ce topic, du je pense à un énervement un peu excessif^^

Le joueur de Morgul faisait juste un peu de RP à partir de son perso un peu caractériel et trop directif pour le caractère de ton perso Lhooq.

Mais tout ceci doit se rélger de manière RP, sans que le joueur n'intervienne avec ses pouvoirs de modération pour clore ce RP : en gros Lhooq peut le foutre dehors à grands coups de pompes dans le derch' (encore que c'est le Capitaine des armées, ça risque de poser des soucis au perso Lhooq, mais ça à toi de voir si tu veux qu'il y ai des vagues, ça peut etre marrant à jouer^^), mais tu ne peux pas fermer le topic parce que ça dérange ton perso, et surtout pas effacer ce que dirait le perso Morgul, ça reste un jeu d'expression^^

Allez, on se calme, on se recolle au RP et surtout, on prend du plaisir à se foutre sur la tronche via nos persos^^

Gaël.
-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les règles du RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les règles du RP   [HRP] Les règles du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES DE TRAQUES EN POITOU
» Les règles de la traque au Poitou
» Les régles de navigation ( En attente de nouvelles données )
» [TRES IMPORTANT]A lire, règles de la Traque aux Brigands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: