Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Registre des professeurs

Aller en bas 
+55
Thémis
Elohane
Melyane_
Invoj
edemias
alex4634
Ixtl
Crisolde
minoushka
Lunalove
azzazelo
Alban_Erwann
sventovit
Mariechen74
evan_de_cerny
.Jim.
kiriell de la rose noire
Lafa_
Martimen
Kadfael
Melinora
stephane637
Theudrik
Ahrya
eelleennee
popsyx
sirouhie
Sophie
animos
Sir Jeremius
ventreachoux
sarmite
Rastakouette
silverstaff
abzalon
cestcoyote
Lespinglet
mageta59
godo51
Gil_de_Jean
gorek
Magoo
kamaled
Pictavius
paterson
narboux
Gloop
icie
Nounours
lhooq
toucoul
bijave
Manco_Capac
Admin
Abaelle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 6:56

Bienvenue Frère Latan,

Je vous ai dépéché un pigeon porteur d'un message vous proposant d'enseigner la semaine prochaine si votre voyage en Poitou devait se prolonger jusque là.

Amitiés,
Abaelle


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 7:10

Mise à jour du registre.

Félicitations au Professeur Bijave, qui obtient son diplôme de Bases de la Médecine !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:00

Chers Professeurs et Etudiants du Poitou,

Je vous annonce l'arrivée en Poitou du Professeur CharlesEdmond, Docteur en Médecine de l'Université de Bretagne, et Lettré maîtrisant entre autres le Latin à 100% et "Le Sens de l'Etre", matière rare dans le domaine de la Théologie.

Le Professeur CharlesEdmond nous vient de Fougères en Bretagne et séjournera plusieurs semaines en Poitou. Je tiens à remercier le Docteur Perrichon qui a suggéré sa venue et nous a mis en relation.

Il donnera chaque semaine 1 à 2 cours sur "Le Sens de l'Etre", permettant l'ouverture de cette connaissance aux Théologiens poitevins, ainsi que certains des cours sur les diverses maladies. Les prochains cours de Latin seront répartis entre les Professeurs CharlesEdmond, PL et moi-même, et fort bientôt je l'espère, un quatrième professeur poitevin maîtrisant cette langue.

Je ne doute pas que certains des cours proposés par notre université seront également profitables à notre estimé visiteur et compte sur vous tous pour lui faire bon accueil

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:02

Chere Madame la rectrice, comme indiqué par manuscit déposé sur le bureau de votre secrétaire, j'accepte volontier votre proposition pour le cours de lundi.
Et pour information c'est aussi le professeur Perrichon qui m'a convaincu qu'un voyage d'étude dans le Poitou me ferait le plus grand bien. Very Happy

Latan, Moine errant
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:52

Bienvenue ces lieux, Professeur Latan. J'espère que votre séjour en Poitou vous sera agréable et vos études profitables.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:56

Mise à jour du Registre.

Bienvenue au Professeurl Latan qui prévoit de séjourner quelques temps en Poitou.

Il possède ses diplômes de Fondements de la Morale d'Aristote et de Tempérance, et fonctionnera comme professeur suppléant en ces matières durant son séjour.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:53

20-09-2006 04:12 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Il s'agit des mécanismes de collecte de l'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 5:56

Mise à jour du Registre.

Félicitations au Professeur Patachon, qui obtient son diplôme de Mécanismes de Collecte de l'Impôt !
Ce diplôme s'ajoutant aux trois autres déjà en sa possession, le titre de Professeur Titulaire lui est désormais acquis.

Le Professeur Zodelius devient également Professeur Suppléant de Latin.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:03

Dame Rectrice,

Je vous annonce avec joie que je maitrise maintenant le latin. Mes connaisssances en langues sont à ce jour :

Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 81%
Maîtrise du Français: 19%


C'est avec grande fierté que je rejoindrais le corps des Professeurs Titulaires en langue.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:24

Cher Professeur Bijave,

Félicitations pour l'acquisition de cette matière difficile.

Je mets à jour le registre des Professeurs dès ce jour et aurai plaisir à vous proposer d'enseigner le Latin à l'avenir.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:32

Mise à jour du registre.

Félicitations au Professeur Bijave qui devient Professeur Titulaire de Latin !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:08

Mise à jour du Registre.

Félicitations aux Docteurs Kiwi et Perrichon, qui obtiennent leur Doctorat en Linguistique, au Professeur Thizius, qui obtient son diplôme en Institutions et devient professeur suppléant.

Bienvenue au Docteur Champs, de retour parmi nous !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Manco_Capac
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Manco_Capac


Nombre de messages : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 29/01/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:08

Bonjour,

je maitrise maintenant parfaitement l'anatomie humaine.

(j'ai mis à jour ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:55

Mise à jour du Registre des Professeurs.

J’ai le regret de vous annoncer la disparition de notre collègue Falligan_Deverne, survenu alors qu’il faisait retraite dans un monastère de la région.

C’est un plaisir d’accueillir le Professeur Toucoul au sein du corps enseignant de l’Université de Poitiers. Toucoul est un très poitevin résident du Maine Wink et sera le premier professeur à enseigner les Connaissances Militaires de Base dans notre établissement.

Bienvenue également aux Professeurs Seijuro, Niortais et professeur suppléant dans le domaine de l’Etat, Manco_Capac, Thouarsais et professeur suppléant dans le domaine des Sciences et de la Médecine et Akxos, résident du Périgord et professeur de français en visite.

Mesdames et Messieurs les Professeurs, n’oubliez pas de me faire connaître les nouvelles matières que vous maîtrisez ainsi que vos progrès dans les diverses langues !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:54

4 novembre 2006 :

Mise à jour du Registre des Professeurs.

Bienvenue au Professeur Moa, Trémouilloise et Professeur Suppléant en Sciences de l’Etat.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:23

Mise à jour du Registre.

Félicitations au Professeur Lhooq, qui obtient son diplôme de Latin et au Professeur Nithaiah, Niortais, qui obtient son diplôme de Connaissance des Institutions et intègre le corps enseignant comme professeur suppléant.

Amicalement,

Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:23

Mise à jour du Registre des Professeurs.

Félicitations au Professeur Gregt, qui obtient son diplôme de Droit.

Bienvenue aux Professeurs Passy, Trémouillois et Professeur Titulaire en Sciences Militaires, ArthurIII, Niortais et Moa, Trémouilloise, tous deux Professeurs Suppléants en Sciences de l’Etat.

Mesdames et Messieurs les Professeurs, n’oubliez pas de me faire connaître les nouvelles matières que vous maîtrisez ainsi que vos progrès dans les diverses langues !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:18

Mise à jour du Registre des Professeurs.

Bienvenue au Professeur Gloop, Niortais, qui intègre le corps enseignant comme professeur suppléant en Médecine et Théologie.

Mesdames et Messieurs les Professeurs, n’oubliez pas de me faire connaître les nouvelles matières que vous maîtrisez ainsi que vos progrès dans les diverses langues !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:04

Mise à jour du Registre des Professeurs.

Félicitations au Professeur Gaelik, qui obtient son diplôme de Droit.

Mesdames et Messieurs les Professeurs, n’oubliez pas de me faire connaître les nouvelles matières que vous maîtrisez ainsi que vos progrès dans les diverses langues !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:25

Bonjour

J'ai désormais acquis la reconnaissance de la grippe Idea
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:30

Félicitations, Professeur Bijave !

Je mets le Registre des Professeurs à jour dans la journée.

Amitiés,

Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:21

Mise à jour du Registre des Professeurs.

Félicitations au Professeur Bijave qui obtient son diplôme de Reconnaissance de la Grippe et au Professeur Patachon, qui obtient son diplôme en Communication.

Mesdames et Messieurs les Professeurs, n’oubliez pas de me faire connaître les nouvelles matières que vous maîtrisez ainsi que vos progrès dans les diverses langues !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:29

Mise à jour du Registre des Professeurs.

Félicitations au Professeur Tagadaouafouaf qui obtient son diplôme sur Le Commencement du Monde, et devient professeur titulaire en Théologie.

J’ai pour ma part obtenu mon diplôme de Communication, couronnant mes études dans le domaine de l’Etat par un Doctorat.

Mesdames et Messieurs les Professeurs, n’oubliez pas de me faire connaître les nouvelles matières que vous maîtrisez ainsi que vos progrès dans les diverses langues !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:20

Toutes mes sincères félicitations chère Abaelle pour l'obtention de votre doctorat. J'espère bientôt vous rejoindre, il ne me manque que le commerce. Wink

N'oubliez pas de me prévenir pour votre remise de diplome, je tiens à être là Laughing

Amicalement votre

Patachon de Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:33

Mise à jour du Registre des Professeurs.

J’ai le regret de vous annoncer la disparition de notre collègue ArthurIII.

Félicitations au Professeur Baillant, qui obtient son diplôme sur les Institutions, et devient professeur suppléant en Sciences de l’Etat.

Mesdames et Messieurs les Professeurs, n’oubliez pas de me faire connaître les nouvelles matières que vous maîtrisez ainsi que vos progrès dans les diverses langues !

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des professeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des professeurs   Registre des professeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des professeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Professeurs
» Sélection des professeurs
» Bureau du Recteur
» Registre Sigillographique Poitevin
» [RP] Université : Registre des souhaits de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: