Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Procès] Esclavagisme Madmat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:28

16/04 08:43 : Madmat embauche Jonayla pour 15,00 écus

Madmat a embauché Jonayla pour écus le 15.00 ecus le 16 avril 1454

Il na pas daigner repondre aux couriers de Silverstaff sergent de Police de LR

La victime na elle non plus pas repondu aux couriers du Sergent

C'est pourquoi je demande l'ouverture d'un proces a leur encontre (puisque récament on a décidé de faire payer les victimes)

Ils sont tous les deux en retraite, donc l'affaire n'est pas urgente

Bien sur, c'est a vous de juger si cette affaire doit etre juger, ou si on doit laisser deux personne narguer la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:52

Cole a écrit:
(puisque récament on a décidé de faire payer les victimes)
Shocked Shocked

Et bien, on tourne le dos deux minutes et le monde s'en retrouve tout chamboulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:00

Pour ma part je trouve cela scandaleux de mettre en procès les victimes... A la limite de ne point donner suite à ce qui leur est arrivé mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:10

Je ne crois pas en l'indemnisation des victimes, mais de là à les mettre en procès car elle ne donne pas de réponse je trouve cela un peu fort!!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:45

Je ne mettrais pas en procés une victime, de plus ces deux personnes sont en retraite alors attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:34

Embarassed

Bas je sais pas, on avais dit qu'on devait mettre une amande au victime multi récidiviste Embarassed ... donc je pensais que ca menait a un proces si elle ne voulais pas payé...

Désolé, j'ai du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:29

C'est quoi une victime multirécidiviste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:01

C'est certainement une victime qui accepte une embauche illégale plusieurs fois, donc supposée au courant de l'illégalité d'une telle offre.

Je comprend qu'un tel comportement encourage l'esclavagisme, par contre je n'ai jamais entendu parler de cette consigne qui consiste à poursuivre les victimes. C'est une décision interne auxservices de police? Sur quelle loi se baserait une poursuite de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat EmptySam 29 Avr 2006 - 18:38

Procès lancé contre Madmat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procès] Esclavagisme Madmat Empty
MessageSujet: Re: [Procès] Esclavagisme Madmat   [Procès] Esclavagisme Madmat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès] Esclavagisme Madmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] Niort - esclavagisme - 01/03/06
» [procés] esclavagisme - LT - 09/04 - boss5915
» [En proces][Esclavagisme] Toumadu45
» [procés] 17/04/1454 - Henrideplantagenet - Esclavagisme
» [procès] 25/03 - esclavagisme - cedrikopertrze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: