Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forth_With
Poitevin Pure Souche
Forth_With


Nombre de messages : 116
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 19/06/2009

Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With Empty
MessageSujet: Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With   Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:53

Juché sur son âne comme il aimait le faire, le jeune prêtre avançait nonchalamment. Il avait observer tout au long du chemin avec une curiosité extrème et une précision quasi pointilleuse.

Il aimait découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux environnements et nul doute qu'un nouveau Comté ne pouvait n'être que ça. Il prenait plaisir à être là et c'était vraiment bon signe.

A son arrivée il salua comme s'il s'agissait de grands nobles les gardes présents et dit alors.


Bonjour à vous soldats, j'aimerais parler au recteur de votre Université. Je me nomme Forth With futur ancien Curé d'Angoulême. Serait-il possible d'être reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With   Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With EmptySam 20 Juin 2009 - 1:13

La comtesse sortait du château quand elle entendit un prêtre s'adresser aux gardes. Elle s'approcha

Mon pere, mes salutations. Icie de Plantagenet, chancelier du Poitou. Bienvenue en Poitou. Permettez que mes gens vous accompagnent jusqu'au bureau du recteur. Il vous recevra certainement.


Icie fait signe à deux de ses hommes et salue gracieusement avant de poursuivre sa route
Revenir en haut Aller en bas
Forth_With
Poitevin Pure Souche
Forth_With


Nombre de messages : 116
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 19/06/2009

Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With   Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With EmptySam 20 Juin 2009 - 9:57

Forth vit arriver une belle dame et comme il avait coutume et art à chaque fois il se plia légèrement et retirant son chapeau la salua comme il se devait.

Votre Grandeur, mes salutations à vous de même. Et merci grandement de me guider en ce lieu, j'en suis ravi.

Puis la voyant repartir il se dirigea donc vers le bureau du recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With   Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Chateau de Poitiers de Forth With
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'évêque de Poitiers
» Arrivée de Floreva
» Arrivée de Minerve.
» Arrivée de Yolaine
» Arrivée de Stranh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: