Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démission du recteur

Aller en bas 
+3
xavix
Seraphine
lhooq
7 participants
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:51

A partir du 1/11, je ne savais pas comment faire pour valider les cours car IRL on change d'infrastructure IT.

Le problème est résolu : je démissionne....

Et je laisse le soin aux grandes gueules qui rouspètent en permanence sur ce que je fais de faire leurs preuves.

Lhooq
Ex-recteur de l'Université du Poitou

PS : j'assumerai encore le rôle de recteur jusqu'au 31/10 au plus tard. Si quelqu'un veut prendre ma place avant, tant mieux pour moi. Après le 31/10, ce ne sera plus mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine
Poitevin Intégré
Seraphine


Nombre de messages : 99
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/11/2005

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:44

Mais que va devenir l'université sans vous Messire le Recteur. Et qui ose vous rouspéter contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptySam 24 Oct 2009 - 17:01

A partir du lundi 26/10, c'est Gil_de_jean qui prendra ma succession au poste de recteur. Je lui souhaite bonne chance

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptySam 24 Oct 2009 - 21:16

Bienvenue au nouveau recteur et bon vent a vous messire Lhocq après toutes ces années de service !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:50

Bonne route à vous Lhooq. J'espère que vous profiterez maintenant d'un bon repos après toutes ces années au service du Poitou.
Bon retour à vous, cher Gil de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:05

Datan a publié ceci dans le planning de la semaine 42.
Citation :
Je pense qu'un état des lieux est nécessaire pour savoir quels sont les cours souhaités par les élèves, en parallèle de ce que les enseignants peuvent proposer comme cours.

Tout cela en tenant compte des "actifs" et non des existants.
Je me suis permis de le recopier dans ce post car je trouve que sa place est plus ici que là

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:11

Datan,

j'ai fourni à Gil_de_jean le fichier avec lequel je gérais l'université avec l'ensemble des connaissances des érudits du Poitou (selon les réponses à mes demandes sur l'état des connaissances).
Avec ce fichier, Gil_de_jean connait donc avec grande précision qui peut donner cours de quoi.
Quand au besoin des élèves, je lui fait entièrement confiance pour équilibrer au mieux les cours dans les différentes voies

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:35

Je remercie a nouveau Messire Lhooq pour tout le travail accompli au sein de notre Université.

J'ai repris le grand livre de érudits .. .et je vais m'atteler pour réaliser des plannings au mieux pour les élèves et les professeurs.

Comme signalé dans le planning de la semaine du 26/10 au 01/11 ...
je propose des heures de cours en fonction de mon propre planning HRP.

Les demandes de cours sont toujours les bienvenues dans le bureau des doléances ...
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:57

Je crois en effet qu'il est important de souligner le travail que vous avez fait pour notre université Père Lhooq et le Comté doit vous en être reconnaissant car je n'ai, pour ma part, noté aucun dysfonctionnement lors de vos nombreux mandats successifs.
Merci Père Lhooq, et bonne continuation dasn vos projets.

Je souhaite la bienvenue à notre bientôt nouveau Recteur Sieur Gil de Jean qui n'est pas totalement étranger à cette fonction qui, il est vrai, demande de l'expérience, du savoir faire et au final beaucoup de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:31

Je me joins à Elra pour vous féliciter de tout le travail accompli. Vous avez été présent tous les jours qu'Aristote nous donne. Vous méritez un repos serein. Je vous souhaite une excellente retraite de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du recteur Empty
MessageSujet: Re: Démission du recteur   Démission du recteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recteur
» N'est-ce pas le temps d'un nouveau recteur ?
» Bureau du Recteur
» Un apprenti recteur?
» Perrichon recteur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: