| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 23 Juil 2008 - 10:00 | |
| En parlant d'accès ici même, notre regretté donalvaro n'est plus ! Il a disparu, sans doute emporté par une vague au large, aristote veille sur lui... - Citation :
- Poste de police de La Rochelle
Modérateurs: olivyaa, Sancie_, donalvaro, Lady, Yuan | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 23 Juil 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 26 Juil 2008 - 16:12 | |
| je pense que aux vues des circonstances, il serait judicieux de retirer la modération du conseil municipal au sieur lord_mnack et la confier par exemple à notre police en la personne de olivyaa ou un conseiller comtal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 27 Juil 2008 - 2:14 | |
| je vais la remettre a un membre du CM, on verra apres
Merci sieur Kiriell | |
|
| |
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 28 Juil 2008 - 13:45 | |
| Chalut !
Serait-il possible d'avoir la modération des forums concernant les LP et les présences illégales siouplait ? Que je puisse transmettre les dossiers a la procure. | |
|
| |
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 28 Juil 2008 - 14:44 | |
| fait | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 28 Juil 2008 - 19:50 | |
| Merci ô grande patronne du chateau, des ressources du Comté, Baronne de mon coeur et... comment ça j'en fais trop ? | |
|
| |
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 28 Juil 2008 - 20:57 | |
| de riiiiiien | |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 31 Juil 2008 - 10:38 | |
| Pouvez-vous ajouter Xavix à la liste des modérateurs de la police de Saintes svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 31 Juil 2008 - 23:57 | |
| On m'a signalé plusieurs soucis:
CM de Saintes: souci pour ouvrir des posts => réparé
Barreau du Poitou => avocats : souci d'acces => j'ai rendu ce bureau libre d'acces aux membres afin que l'on puisse consulte les avocats.
Par contre, ca me semble un peu large. J'attend de voir l'usage qui en sera fait par l'occupant actuel: Barnabé
Une partie privative pour les dossiers, peut etre................. Barnabé est moderateur, pour l'instant
A voir si Stannis, revient et souhaite y etre aussi, arranger ce coin selon leur desir et besoin. | |
|
| |
gaelik Comte
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 1 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Concernant le barreau je viens de modifier deux trois détails, expliqués au joueur de Barnabé et à tous dans le forum "barreau du Poitou".
Le sous forum "avocats du dragon" est devenu "avocats du Poitou" pour le moment car plus personne ne s'en occupe, mais il peut tout à fait réapparaitre à la moindre demande.
Comme je l'explique dans le topo HRP dans le "Barreau du Poitou", il me semble important de laisser aux joueurs motivés leurs initiatives, à condition de les cadrer et en l'occurence former, mais je n'en ai pas les moyens matériels...
Gaël. | |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 1 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Euh, pourriez-vous ajouter Xavix à la liste des modérateurs du poste de Police de Saintes, ainsi que qu'aux archives (avec moi) svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 1 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Fait pour Xavix, desolée, j'avais zappé | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Aoû 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Aoû 2008 - 0:29 | |
| je l'ai fait, mais pour mettre en post it: sous le message en cours d'ecriture, cocher la case "post it" comme ça: | |
|
| |
Lord_Mnack Recrue
Nombre de messages : 364 Localisation : LR Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Aoû 2008 - 7:08 | |
| A la demande de conseillers j'aimerai savoir s'il est possible de mettre l'archive dans le conseil ? Si non ce n'est pas grave ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Aoû 2008 - 8:24 | |
| - icie a écrit:
- je l'ai fait, mais pour mettre en post it:
sous le message en cours d'ecriture, cocher la case "post it"
comme ça:
Hum... merci beaucoup ! Mais je confirme que meme en modérateur je n'ai pas cette option Bon, hier soir j'avais bu... mais ce matin je suis a jeun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Aoû 2008 - 8:42 | |
| Vous me ferez 5 jours de régulation de circulation de charette pour avoir bu, sergent Xavix | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Aoû 2008 - 8:53 | |
| heu... j'ai bu apres le service m'sieur le prévot ^^
Meme plus le droit de rouler comme les tonneaux ? Pfff c'est plus ce que c'était la police ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Mais que se passe-t-il donc ?
Je ne peux plus accéder aux Archives du poste de police de Saintes...
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Et je vous assure que je n'ai presque rien bu ! | |
|
| |
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 3 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'ajouter comme modérateur de la police de Saintes, en faisant parti j'aimerais en avoir l'accès !! Ca serait plus pratique comme même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 4 Aoû 2008 - 0:38 | |
| rectifier pour Xavix et la possibilité de mise en post it
Godo51, ce n'est pas possible de mettre tout le monde en moderateur.
Je vais creer des groupes ce sera mieux | |
|
| |
skinn_mc_dana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 7 Aoû 2008 - 22:55 | |
| je demisionne de la police vous pouvez m enlevez mes acces a la douane
merci | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 10 Aoû 2008 - 0:19 | |
| Il faudrait rajouter au poste de Thouars la modération à Chuichian.
Merci. | |
|
| |
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 10 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Pourrait-on régler le groupe de Saintes, ce n'est plus Othello le maire mais moi, j'aimerais donc pouvoir gérer le groupe. Cordialement, Godo51 de Chavigné, Maire de Saintes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|