| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 15 Oct 2008 - 11:52 | |
| fait | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 15 Oct 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 15 Oct 2008 - 20:55 | |
| Une bonne âme pourrait-elle aider Titefee qui a perdu son pass pour entrer ici ? J'intervient en son nom parce qu'elle est membre du corps de défense de Niort et le fait qu'elle ne puisse pas venir ici est gênant pour elle, donc pour nous...
L'idée est soit de lui retrouver son pass, soit de supprimer son compte.
Merci de votre aide. | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 16 Oct 2008 - 2:12 | |
| il est impossible aux admins de connaitre les mots de passe(heureusement^^).
Donc le plus simple est de m'envoyer un message IG (puisqu'elle ne peut ici) pour confirmer la suppression de son compte. Elle pourra se reinscrire ainsi, des que je l'aurais fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 16 Oct 2008 - 8:52 | |
| On peut aussi lui attribuer un nouveau mot de passe temporaire, le temps qu'elle accede à son compte et qu'elle le change elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 16 Oct 2008 - 9:22 | |
| Merci à vous pour ces propositions. LJD Magoo, je ne savais pas que cette possibilité était faisable... Puis-je demander à Titefée de vous confirmer par MP IG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 16 Oct 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 17 Oct 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 17 Oct 2008 - 21:34 | |
| Merci bien pour avoir réglé ce problème et délivré Titefee de son invisibilité | |
|
| |
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 18 Oct 2008 - 16:48 | |
| Bonjour Pourriez vous donner les accès a la douane Pour Galabelle silvouplait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 18 Oct 2008 - 20:20 | |
| de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 19 Oct 2008 - 15:19 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de donner à Chuichian, les droits susceptible de l'autoriser à mettre en annonce, post-it, ainsi que les ajout d'accès ou au contraire leurs suppression?
De même, un dossier, classé serait arrivé dans la corbeille plutôt qu'aux archives. Serait-il possible de le ramener dans le secrétariat du prévôt?
Merci d'avance |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 19 Oct 2008 - 21:45 | |
| Pour le dossier dans la corbeille fait Le reste je laisse faire les expertes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 22 Oct 2008 - 2:26 | |
| Bonjour, c'est encore moi Je réitère ma demande... oui oui toujours la même. Droit de modération, avec mise en annonce etc, création de groupe et modification des accès. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 22 Oct 2008 - 9:25 | |
| tu es modérateur partout à la police Chuichian, peux pas faire plus Je comprends pas trop ta demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 22 Oct 2008 - 12:16 | |
| Je m'en doutais Alors je réexplique, il m'est impossible de donner des accès, d'en supprimer, de mettre des topic en annonces ou en post-it, ni de créer des groupes (quoique ça je ne sais pas si je peux le faire) Pour l'instant, seul Sancie et Loly peuvent le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 22 Oct 2008 - 14:30 | |
| Tu as exactement les même autorisations que sancie, quand à Olyviaa elle est admin, elle peut donc déplacer supprimer etc. Fais la bosser | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 22 Oct 2008 - 23:23 | |
| Pour la mise en annonce oui merci. Pour les accès non, mais je demanderai à Oli si vous ne trouvez pas |
|
| |
nonete Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 28 Oct 2008 - 6:58 | |
| | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 1 Nov 2008 - 8:13 | |
| Vu ma position de juge Rp et le nombre conséquent de procès ouvert, il est assez compliqué pour moi de bien faire le tri dans les procès.
Serait-il possible d'avoir quelques aménagements ?
- Une salle pour ranger les procès en attente pour mort et retraite serait un plus.
On peut la placer au dessus des Archives ?
Merci | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 1 Nov 2008 - 18:54 | |
| fait et je t'ai ajouté avec Lady au groupe "justice" | |
|
| |
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 2 Nov 2008 - 11:44 | |
| Bonjour, Merci de me retirer les droits de modération de la police de Niort et de Poitiers. Bonne journée. | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 3 Nov 2008 - 17:05 | |
| - icie a écrit:
- fait et je t'ai ajouté avec Lady au groupe "justice"
Merci, je l'utilise dés aujourd'hui. | |
|
| |
Sherazyna Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 135 Localisation : 107, Place Font aux Cerfs, Saintes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 7 Nov 2008 - 8:58 | |
| Bonjour,
je suis la nouvelle mairesse de Saintes. J'aimerais donc devenir le modo du groupe "Conseil municipal de Saintes". Godo51 reste bien sur dans le groupe. De plus, j'aimerais faire ajouter Mylandra au groupe.
merci d'avance !
Zyna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|