| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 7 Nov 2008 - 16:11 | |
| Vu que je reprends mon poste de policier, j'aimerais aussi avoir l'accès à la modération afin de pouvoir déplacé les dossiers du poste à celui du prévôt.
Merci d'avance.
Et Zyna pour ajouter des personnes c'est à toi de le faire, quand tu seras en tete du groupe du conseil municipal tu auras une case en bas à gauche où tu pourras ajouter le nom exact de la personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 7 Nov 2008 - 17:29 | |
| Idem pour nonette dans le poste de Police de Niort Merci |
|
| |
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 7 Nov 2008 - 17:46 | |
| fait pour Sherazyna fait pour modération police saintes et fait nonette à niort | |
|
| |
Sherazyna Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 135 Localisation : 107, Place Font aux Cerfs, Saintes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 7 Nov 2008 - 23:53 | |
| Merci bien ! (et merci Godo : c'est bon, j'ai ajouté Myli) | |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 8 Nov 2008 - 10:07 | |
| Pouvez-vous ajouter Sons au groupe "police de Saintes" (sans lui ajouter de droit pour le moment); "douane", et "maréchaussée" s'il vous plait? (je serais quitte de vous faire 3 demandes différentes comme ça^^) merci d'avance! | |
|
| |
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Nov 2008 - 9:23 | |
| Bonjour, Petit rappel : - Frigien.N a écrit:
- Bonjour,
Merci de me retirer les droits de modération de la police de Niort et de Poitiers.
Bonne journée. Bonne journée. | |
|
| |
Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Nov 2008 - 10:47 | |
| Bonjour, Semblerait que je sois maire de Niort... je pourrais avoir les clefs qui vont avec ? Euh je dis semblerait mais c'est juste parce que j'ai du mal à m'y faire hein, pas besoin de mener une enquete | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Nov 2008 - 10:52 | |
| félicitions m'dame le maire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Nov 2008 - 16:36 | |
| Mouahahahah...
Se roule par terre en se tenant les côtes ^^ |
|
| |
skinn_mc_dana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Nov 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 11 Nov 2008 - 18:16 | |
| Héhé, Niort va être au garde à vous ce mois-ci Félicitations Fait pour Sancie et Frigien | |
|
| |
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 12 Nov 2008 - 16:19 | |
| - olivyaa a écrit:
- Fait pour Sancie et Frigien
Presque ! Manque plus que Poitiers. Bonne journée. | |
|
| |
Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 12 Nov 2008 - 17:19 | |
| Mais euh... | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 12 Nov 2008 - 21:39 | |
| c'etait fait aussi pour Poitiers Frigien.n Fait pour Sons | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 14 Nov 2008 - 9:15 | |
| Bonjour,
il me faudrait la modération sur la partie "Dossiers en Attente" dans les archives du Juge.
Merci | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 14 Nov 2008 - 19:04 | |
| bonjour, cela faisait un moment mais me revoilà ^^
suite à la démission et départ de luckylolotte, j'ai nommé un nouveau tribun en la personne de xedar pourriez vous donc lui donner ses accès à la tribune et autres accès réservés aux tribuns. il est officiellement nommé et apparait donc d'ors et déjà sur les informations du village de la Rochelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 14 Nov 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 15 Nov 2008 - 14:54 | |
| Merci pour Sons, et désolé pour tout les Niortais!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 17 Nov 2008 - 21:30 | |
| Bonjour,
Pourrais-je savoir pourquoi Lady_destiny et Elra sont modérateur du conseil municipal de Saintes ? | |
|
| |
Faooeit de Surgères Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 17 Nov 2008 - 21:40 | |
| Euh je vois Sherazyna en modérateur à Saintes moi... | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 17 Nov 2008 - 21:42 | |
| Moi je vois ca :
Conseil Municipal Salle secrète Modérateurs: Elra, lambert25., xavix, Sherazyna, lady_destiny, Conseil Municipal de Saintes | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 17 Nov 2008 - 22:08 | |
| Bah ça vient de rechanger !!! Je comprends plus grand chose :
Pourquoi Elra, Lady_destiny y sont ? Pourquoi Sherazyna y est puisqu'elle est déjà modératrice du groupe Conseil municipal de Saintes ???
Et il faudrait nettoyer la tribune ouverte !
Laisser seulement le conseil municipal de Saintes et Lady_destiny, puisque tribun de Saintes. Il faudrait donc virer tous les autres de cet endroit, y compris moi !!
Et c'est pareil pour le sujet conseil municipal. Je pense si Xav est d'accord qu'on ne pourrait laisser seulement le Conseil municipal de Saintes comme modérateur ce qui me semblerait logique car normalement les autres n'ont aucun droit de modération à avoir sur cette partie. | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 18 Nov 2008 - 2:36 | |
| Il suffit de nous donner les mises à jour
Les admin ne peuvent pas deviner la composition des conseils municipaux. Les moderateurs sont là pour les gerer justement. En l'ocurrence pour Saintes: se devrait etre le maire donc Sherazyna Pour la tribune: Lady destiny
J'ote la moderation à Elra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 24 Nov 2008 - 1:33 | |
| C'est moi !!! Je sais je vous ai manqué. Hum est-il possible: D'ajouter Jmanci aux groupes maréchaussée et douanes De retirer la modération du poste de police de la trémouille à Era et de la donner à Force De me permettre d'accéder à la LICT au conseil de La Trémouille s'il vous plaît? Merci |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 24 Nov 2008 - 8:32 | |
| coucou c'est kiki ? c'est moi... je vais créer une défense Rochelaise et voudrais savoir s'il est possible d'avoir un bureau. je le verrais bien à la mairie puisque financé par elle même et ayant pour but de la défendre mais avec des accès différents de ceux du conseil bien entendu ! l'idéal serait une salle accessible à tous les villageois comme celle des doléances existante puis une privée où je pourrais en tant que maire actuel en avoir la modération et/ou olivyaa si elle le souhaite pour ses fonctions dans la police qui est étroitement liée à cette milice et qui devra travailler avec elle à mon sens... certes, j'aurais pu lui en parler avant mais je suppose qu'elle ne sera pas contre si cela devais poser problème, la salle ouverte aux villageois peut être transformée pour l'occasion vu qu'elle ne sert pas ou trop peu et ainsi développer son activité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|