| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 30 Avr 2009 - 18:18 | |
| Je me tais sa depend de la section du forum..... | |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 30 Avr 2009 - 18:43 | |
| Pas grave! Dis Chuichian, avec tout ce que tu nous a fait endurer, tu devrais être content qu'on se souvienne de toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Mai 2009 - 13:56 | |
| Bonjour,serait 'il possible de séparer conseil municipal de la Rochelle et animation? A ce jour ceux qui veulent participer aux animation doivent faire partir du conseil municipal pour acceder à cette partie.Donc s'il est possible de bien differencier les deux groupes et les deux parties. | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Mai 2009 - 17:34 | |
| Archives Saintes = fait Animation LR= le sous forum a été ouvert à tous mais le conseil municipal en reste le modérateur et peut ouvrir les sujets speciaux(post it , annonces etc...).
Je confirme, la modération des villes permet de mettre en annonces et en post it.
Je m'occupe des sujets désignés | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 2 Mai 2009 - 18:47 | |
| Dans l'animation ilm existe une autre partie réservé à l'animation celle çi est elle encore non libre d'acces?(si elle l'est encore quelle le reste non libre) | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 3 Mai 2009 - 20:37 | |
| - Citation :
- Dans l'animation ilm existe une autre partie réservé à l'animation celle çi est elle encore non libre d'acces?(si elle l'est encore quelle le reste non libre)
désolé mais je n'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 4 Mai 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 4 Mai 2009 - 18:35 | |
| -La salle est publique, je la vois. | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 5 Mai 2009 - 0:02 | |
| L'on peut parfois voir, mais ne pas pouvoir rentrer.......... Doit elle aussi être invisible? | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 5 Mai 2009 - 14:27 | |
| Puis-je avoir une salle d'archives au GIGN accessible seulement au groupe GIGN ? Afin que je puisse faire du ménage (modérer). Merci | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 5 Mai 2009 - 14:49 | |
| - icie a écrit:
- L'on peut parfois voir, mais ne pas pouvoir rentrer..........
-Je vois je peux lire ^^ Je peux même répondre. -Au fait tant que je suis là.. le recteur est de nouveau Lhooq à plein temps (à propos du panneau d'affichage). | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 5 Mai 2009 - 16:44 | |
| heu,ce n'est pas de la rendre invisible mais non acces au public | |
|
| |
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 5 Mai 2009 - 19:23 | |
| B'jour^^ C'est normal que le sous-forum que j'avais demandé (archives) n'apparaiise pas? | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 5 Mai 2009 - 20:55 | |
| Bonjour
Pouvez vous créer un bureau SLR (Les Sentinelles de La Rochelle) en dessous du bureau du conseil municipal de LR ?
en meme temps il faudrait un groupe spécial pour y accèder, comme pour le GIGN de Niort, avec pour l'instant a silverstaff comme modérateur.
Le but étant de donner un accès totalement privé et sécurisé a ce bureau comme pour le GIGN de Niort | |
|
| |
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 6 Mai 2009 - 7:59 | |
| Bonjour,
Autre demande...
Pour le poste de Police de Poitiers, Pouvez vous créer un groupe "Police de Poitiers" dont le modérateur est Theudrik, qui donne accès à la gestion du poste (mise en archive des dossiers, edition des messages de ce poste etc) comme pour les autres postes de police.
Pouvez vous aussi faire en sorte que les archives de Poitiers soient en Lecture pour tout le monde, il semble qu'elles soient privées, et en modification uniquement pour les membres du poste de police concerné. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 7 Mai 2009 - 1:26 | |
| L'Admin a pris note mais il pose deux jours de conges et ne fera le neccessaire que vendredi
Voilou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 7 Mai 2009 - 7:16 | |
| quoi ??? l'admin prend des congès ? Bon repos alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 8 Mai 2009 - 6:59 | |
| Allez hop encore moi... ca faisait longtemps que j'avais rien demandé ^^ J'ai un soucis de taille... Le poste des maréchaux de Poitiers a été supprimé par erreur, toutes les données enregistrées n'y sont plus ! Possibilité de les récupérer ? corbeille ? archive ? https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/rapport-des-chefs-marechaux-f119/Peux t on faire en sorte que cette suppression de données aussi importantes soit impossible ? Merci | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 8 Mai 2009 - 18:36 | |
| - Citation :
- Animation
Espace réservé à l'équipe d'animation rochelaise *Le sous forum en rouge n'est pas publique *GIGN archives FAIT *SLR et groupe FAIT *Groupe de la police de Poitiers déjà ouvert ==> archives rendues "publique" * Groupe marechaux de Poitiers récupéré dans la corbeille ==> droit modération oté au groupe. * Archives de Saintes : normalement c'est bon | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 9 Mai 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 9 Mai 2009 - 14:37 | |
| Excellent ! MErci bien **Admin** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 9 Mai 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 9 Mai 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 9 Mai 2009 - 23:07 | |
| *Archives créées
*Pour les maréchaux, j'ai seulement oté le droit d'effacer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|