| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 17 Juin 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 21 Juin 2009 - 22:39 | |
| Bonjour,
Merci de placer Cachoulette à ma place au CM de Saintes. | |
|
| |
daien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : dans ma taverne à la trémouille! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 23 Juin 2009 - 11:46 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir l'accès à la grande tribune et tous ses topics, svp? En même temps, donner l'accès au tribun de LT, Cdric14.
Merci d'avance | |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 29 Juin 2009 - 14:29 | |
| Bonjour! Pourriez-vous s'il vous plait déverrouiller le sujet du bureau du procureur, et le fusionner avec celui de "la fête à Lambert" comme cela était initialement? Comme cela, il y aurait toujours un bureau du procureur, et puis, comme notre demande a été entendue, cela montrerait que nous avons en quelque sorte "gagner"! Merci d'avance! | |
|
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 29 Juin 2009 - 15:10 | |
| Roo lambert je te reconais bien là Tant qu'à faire, puisque Dame Nessty n'est plus procureur à ce qu'il me semble, il faudrait peut-être le signaler en page principale pour que les étrangers en quête d'informations ne soient pas trompés par une affiche qui n'est pas à jour | |
|
| |
Néférouré Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2567 Localisation : Niort Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 30 Juin 2009 - 20:19 | |
| Bin vous avez pas autre chose à faire vous deux ? Z'aller pas nous courir pendant une éternité non plus ! Du coup on va finir par s'demander si elle avait pas raison Ness. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 30 Juin 2009 - 21:31 | |
| Hey oh, c'est HRP ici - Citation :
- Pourriez-vous s'il vous plait déverrouiller le sujet du bureau du procureur, et le fusionner avec celui de "la fête à Lambert" comme cela était initialement?
Comme cela, il y aurait toujours un bureau du procureur, et puis, comme notre demande a été entendue, cela montrerait que nous avons en quelque sorte "gagner"! Un RP bien organisé signale parfaitement l'endroit où il se situe. Et puis ce sont les personnages qui ont "gagné" et non les joueurs. - Citation :
- Bin vous avez pas autre chose à faire vous deux ? Z'aller pas nous courir pendant une éternité non plus ! Du coup on va finir par s'demander si elle avait pas raison Ness.
Néfé, on s'en fiche un peu qui a raison ou qui a tort ici, là maintenant, tout de suite, non? |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : dans ma taverne à la trémouille! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 1 Juil 2009 - 12:15 | |
| bon, excusez moi d'être impoli, mais cela en ai où de ma demande faite depuis une semaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 1 Juil 2009 - 20:04 | |
| Demande à Datan, qui normalement peut faire cela. |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 1 Juil 2009 - 20:12 | |
| en même temps Daien, Cdric14, il est plus à LT, alors pour lui il n'y a plus d'urgence pour l'acces | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 1 Juil 2009 - 20:38 | |
| - Citation :
- bon, excusez moi d'être impoli, mais cela en ai où de ma demande faite depuis une semaine?
Tout simplement parce que c'est fait, depuis une semaine Cela n'a pas ete precisé ici, c'est tout Et effectivement les moderateurs des groupes peuvent le faire. VOIR: "groupes" et la liste Comme cela fut presenter quelques posts avant MERCI DE LIRE CE POST:https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/accueil-f135/admin-important-t5922.htm#106563 | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 2 Juil 2009 - 21:29 | |
| nan, c'est pas fait depuis une semaine, car 2 jours après ma première demande, je n'y avais pas accès^^ Mais merci Mr, ou Mrs l'admin! | |
|
| |
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 6 Juil 2009 - 12:13 | |
| Bonjour! Serait-il possible de me mettre modérateur à la place de Xavix et d'enlever les droits de modération du conseil municipal sur le sous-forum de la coopérative de l'Amicale</A> s'il vous plait? Pourriez-vous aussi supprimer le dernier message de Zamalia dans l'école de police de Saintes (sur l'ouverture d'un dossier chez le prévôt) s'il vous plait? Tout est dit dans les messages précédents... Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 5 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Bonjour! Est-ce que vous pourriez supprimer ce message s'il vous plait? Juste celui intitulé "dossier au secretariat". Merci d'avance | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 6 Aoû 2009 - 23:00 | |
| fait
Au cas où, ce message est recuperable (corbeille) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 7 Aoû 2009 - 9:45 | |
| (d'accord Merci!) Une dernière petite chose s'il vous plait.... pourriez-vous mettre Rescator modérateur du groupe du conseil municipal de Saintes s'il vous plait? Mylandra n'est plus mairesse depuis hier. Merci! | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 7 Aoû 2009 - 14:53 | |
| - Citation :
- Rescator modérateur du groupe du conseil municipal de Saintes
Fait. | |
|
| |
rescator Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 224 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 8 Aoû 2009 - 17:28 | |
| voila, je suis rescator maire de saintes, et je n'ai plus accès a la modération du groupe du conseil municipal merci | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 8 Aoû 2009 - 20:38 | |
| C'est fait Rescator par contre, il y a beaucoup de monde dans le groupe du cm de Saintes. Peut être du ménage à faire, a vous de voir | |
|
| |
rescator Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 224 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 8 Aoû 2009 - 21:22 | |
| merci, pour votre suggestion, je m'informe et je vois^^ | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 9 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Yep bien le bonsoir, Pouvez vous me donner les accès de modération au bureau du procureur, et tout ce qui va avec ? Au passage merci de passer Kalimereth en modérateur du groupe "milices civiles" et tout ce qui va bien pour son poste de prévot, ca sera plus facile pour lui expliquer ses diverses taches Merci bien ! | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 10 Aoû 2009 - 0:42 | |
| fait Xavix
Pour Kalimereth, ormis les milices civiles, c'etait fait | |
|
| |
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 10 Aoû 2009 - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 10 Aoû 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 10 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Yep bonsoir
petite correction dans la demande de Lambert...
Donnez lui la modération du groupe "coordinateur de traques" et il aura accès au bureau privé, il y trouvera l'archive déjà existante ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|