| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 6 Oct 2009 - 23:07 | |
| Florelanne modératrice du groupe "Milice civile de Thouars" à la place de Cyphus. Cyphus supprimé du groupe "Milice civile de Thouars". | |
|
| |
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 0:35 | |
| Eragon modérateur du groupe héraut du Poitou c'est possible? En duo avec Ylalang si possible sinon que Eragon.. mErci d'avance LJD Era | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 0:52 | |
| Eragon_Killer modérateur du groupe "Heraut du Poitou" à la place de Ylalang. Il est impossible de prévoir deux moderateurs pour un groupe; désolé. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 1:34 | |
| Sous forum "Hérauderie" dissous. Sous forum "Bureau du Héraut" créé. Sujets volants du forum "HERAUDERIE" placés dans le sous forum "Bureau du Héraut" | |
|
| |
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 10:53 | |
| La_Justiciere modératrice du groupe "Conseil Municipal de Niort" à la place de Néférouré. | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 11:02 | |
| Allydou peut avoir la modération du groupe "Conseil Municipal de LT" siouplait | |
|
| |
**Admin** Admin
| |
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 11:28 | |
| Pardon, pardon, pas tapper. Je vais aller mettre mes lunettes ça ira mieux Merci **Admin** | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 7 Oct 2009 - 21:18 | |
| Derien c'est un plaisir.
Ajout de la légende "Tout ce que doivent savoir les Nobles" au sous forum "Lois et Edicts Héraldiques". Ajout de la légende "Listes et Informations sur les fiefs du Poitou" au sous forum "Fiefs du Poitou". | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 9:24 | |
| Bonjour, vous pouvez mettre tyboune94400 dans le groupe maréchaussée? Oui je sais normalement faut passer par le chef du groupe, je lui ai demandé hier,ce n'est pas encore fait et comme cela presse un peu, hop je viens vous voir. Merci | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 9:31 | |
| Tyboune94400 ajouté au groupe "Maréchaussée". Olivyaa modératrice du groupe "Maréchaussée" à la place de Kalimereth. | |
|
| |
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
**Admin** Admin
| |
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 11:50 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de créer une rubrique "Faculté Comtale" + un groupe dont je serai, pour l'instant, le modérateur ?
A l'intérieur, uniquement pour l'instant une "Salle de travail".
Merci | |
|
| |
**Admin** Admin
| |
| |
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 12:30 | |
| Bien sur, où doit s'intercaler cette catégorie? Quel est le statut voulu de la "salle de travail"? Publique? Privée? Quels sont les droits du groupe? Accès simple? Modération de la salle de travail? Quel est son nom? Dois-je ajouter une description au forum "salle de travail"? Peut-être serait-il bien de créer un "UNIVERSITE et FACULTE COMTALE" au même niveau que "COMTE DU POITOU" (prévenir Lhooq) Mais de toute façon, la FAC doit être au même niveau que l'UNIVERSITE. Groupes à créer : "faculté_doyens", modérateur : Datan avec modération de la salle de travail Salle de travail : ouvert seulement au groupe précédent Pas d'autres annotations pour l'instant. merchi | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 12:40 | |
| Fait, te convient-ce? Je demande à Lhooq de valider ou non le déplacement de l'université. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 12:56 | |
| Pour des raisons d'uniformité tous les titres de catégories ont été édités en lettres CAPITALES à l'exception de "CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou", la fin du titre étant une description.
Pour les mêmes raisons je souhaite réduire tous les titres de forums en lettres minuscules, sauf désaccord? Sinon je le fais demain.
Le tout pour une hiérarchisation plus nette des forums, et une meilleure esthétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 18:10 | |
| C'est parfait. Il ne manque plus que la création du "bureau du doyen" (je trouve que c'est mieux que "salle de travail") avec accès seulement au groupe "faculté_doyens" nouvellement créé.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 8 Oct 2009 - 19:33 | |
| Sous forum "Salle de travail" renommée en "Bureau du doyen". Déplacement des deux forums de la catégorie "UNIVERSITE" dans la catégorie "UNIVERSITE et FACULTE COMTALE" avec accord de Lhooq. Suppression de la catégorie "UNIVERSITE". Forum "Bureau du Recteur" renommé en "Université".
En espérant que le réaménagement satisfassent les demandes sans froisser ceux qui n'ont rien demandé. Si vous n'êtes pas d'accord dites-le. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 9 Oct 2009 - 19:47 | |
| - **Admin** a écrit:
- Pour les mêmes raisons je souhaite réduire tous les titres de forums en lettres minuscules, sauf désaccord? Sinon je le fais demain.
Fait. Je sais pas pour vous mais je trouve que c'est mieux pour les nyeux. | |
|
| |
| |
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 9 Oct 2009 - 21:23 | |
| Oui Admin c'est nettement plus joli comme ca !!! Bah quoi faut lui lancer des fleurs a l'admin hein... sinon il va croire que ca sert a rien ce qu'il fait Bon Admin... faudrait corriger une p'tite faute qui m'écorche chaque fois que je la vois : c'est pas un statut, ce sont DES STATUTS Annexe: Statut de la Chancelleriehttps://chateau-poitevin.forum2jeux.com/lois-et-coutume-du-poitou-f2/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|