| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 14 Oct 2009 - 16:08 | |
| Euh... comment dirais-je, j'ai une demande qui n'est pas habituelle... Afin de gérer au mieux l'ergonomie de nos écrans, ne serait-il pas possible de revoir la taille (enfin la hauteur) des boutons "NOUVEAU" "PAS NOUVEAU" "ANNONCE"... comme cela, on aurait des listes plus "serrées"... Je sais, c'est pas primordial, mais bon... | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 14 Oct 2009 - 16:30 | |
| Euhhhhhhh Oui je peux faire ça mais.. tu es sur que ce serait mieux? J'ai peur que ce soit au contraire indigeste un forum concentré sucré.. A voir, je vais demander aux collègues. Mais comme tu le dis c'est pas urgent ^^ | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 14 Oct 2009 - 21:17 | |
| Ce serai possible oui, mais cela demande de revoir toute la présentation du forum et reprendre chacun des graphismes des boutons. Les modèles tout prêt ne répondent pas trop à cette demande, pour l'instant Alors hummm quand on aura le temps..........A Noël peut être .à Paques ou à la Trinité | |
|
| |
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 14 Oct 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 15 Oct 2009 - 16:09 | |
| Merci de donner la modération du groupe "Tribun" à Dune, à la place de Datan. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 15 Oct 2009 - 22:06 | |
| Je l'ai fait dans l'après midi JD Datan.
A la demande du JD Xavix, ajout du sous forum "Peines Alternatives en cours" au bureau du juge. | |
|
| |
Fayom Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2629 Localisation : Niort Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 15 Oct 2009 - 22:30 | |
| bonjour, voilà une petite mise à jour qu'il faudrait effectuer. Pour l'avatar de Cristof, faudra voir avec le ljd pour savoir s'il garde celui là où s'il faut mettre le nouveau mais aussi à son premier règne alors. Les avatars des derniers comtes ne s'affichent plus, cela doit provenir du fait que l'hebergeur ( easysharing ) que j'utilisais n'existe plus. Sa grandeur Chuichian seigneur de Sigournais18ème Comte du Poitou 25ème Règnant Sa Grandeur Cristof vicomte d'Aulnay de Saintonge19ème Comte du Poitou 26ème Règnantps : comment fait on pour regrouper plusieurs topics en un seul ? | |
|
| |
**Admin** Admin
| |
| |
Fayom Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2629 Localisation : Niort Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 16 Oct 2009 - 5:13 | |
| celle d'Olivyya je pourrai vous les repasser mais celle de Jehan non faut voir ça avec lui. Je suis modérateur, mais autant je sais déplacé les topics mais pas les fusionner | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 16 Oct 2009 - 8:09 | |
| Va sur le topic que tu veut fusionner (clique sur le bouton fusionner en bas (un bouton avec des especes de fils qui racordent deux morceaux) puis choisi le topic d'accueil, clique sur ok et les messages du premier topic se mettront à la suite du deuxieme. | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 16 Oct 2009 - 8:22 | |
| Mon nouvel avatar svp. Merci | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 16 Oct 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 17 Oct 2009 - 16:26 | |
| Forum public "Port de La Trémouille" créé au CM de LT. Forum privé "Bureau du Chef de Port" créé dans ce dernier. Groupe "Génie Naval" créé ayant accès à ce dernier. Accès donnés pour Cyphus Magoo Cyclope et Choupi22 (modération) à ce dernier.
Forum "Palais de Justice" mis à la corbeille. Groupes afférents supprimés. | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 17 Oct 2009 - 16:35 | |
| heu... admin... y'a un port a La Trémouille ? | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 17 Oct 2009 - 16:51 | |
| Mea Culpa. Il fallait lire "La Rochelle" naturellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 18 Oct 2009 - 18:31 | |
| Je me demande s'il ne serait pas mieux qu'on me donne un accès Admin pour la Faculté Comtale. Cela, uniquement pour la structure, car je pense pouvoir m'en sortir.
Je m'engage à ne toucher rien d'autre, bien entendu et rien qui ne dépasserait mes compétences.
Accès limité, cela va de soit. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 18 Oct 2009 - 21:17 | |
| Bonjour LDJ Datan Un admin n'a pas d'acces limité, il a TOUS les acces. Et si le nombre d'admin est restreint ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas une question de confiance, simplement une question de principe. Le groupe d'admin s'efforce de répondre à vos demandes, il suffit d'expliquer clairement ce que l'on souhaite. Et en cas de souci important, il suffit d'ecrire à : **Admin** Donnez nous votre plan, vos souhait et on le fera. Ludiquement votre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 19 Oct 2009 - 0:45 | |
| Vu qu'il y a une "Université de Poitiers" sur le forum secondaire, et que cela n'entraine aucune conséquence sur de possible actes antijeu par la censure, pourquoi ne pas le faire là bas?
Edit: J'ai vu que dans le sous-forum armada, il y a une demande de Magoo quand à une restriction des accès. Est-ce si tellement nécessaire? Je trouve dommage que les joueurs ne puisse pas lire au moins comment ça marche, même si je comprend la nécessité que tous ne puisse y participer pour ne pas encombrer (un peu comme la Grande Tribune ou la salle des N4). |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 19 Oct 2009 - 1:05 | |
| - Citation :
- Edit: J'ai vu que dans le sous-forum armada, il y a une demande de Magoo quand à une restriction des accès. Est-ce si tellement nécessaire? Je trouve dommage que les joueurs ne puisse pas lire au moins comment ça marche, même si je comprend la nécessité que tous ne puisse y participer pour ne pas encombrer (un peu comme la Grande Tribune ou la salle des N4).
Interessante remarque. On va voir avec les interessés | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 19 Oct 2009 - 8:20 | |
| Pour l'université, autant rester dans un endroit que nous pouvons moduler au gré des besoins.
Pour La Rochelle, le bureau du chef de port est privé au génie maritime; c'est bien suffisant je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 19 Oct 2009 - 17:30 | |
| Aucun soucis avec votre décision, je culpabilisais simplement d'avoir à vous donner pas mal de travail. Mais comme le projet est grand, nous avancerons par étapes. | |
|
| |
marylene Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1511 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 19 Oct 2009 - 17:39 | |
| Bonjour je suis Marylène tribun de Poitiers il me serait possible d'avoir l'acces pour la grande tribun je ne l'ai pas et j'aimerais m'y rendre merci beaucoup
Fait, Adresse toi au chef de groupe, Dune, la prochaine fois. A ton service. **Admin** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 21 Oct 2009 - 8:48 | |
| Euh, LJD Dune ayant des soucis HRP, je souhaiterais reprendre la modération de la Grande Tribun... Désolé de ce contre-temps indépendant de ma volonté | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 21 Oct 2009 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|