Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonces des changements d'horaire

Aller en bas 
+44
brunehaut_
nadjka
sventovit
marylene
Koreldy
Lord_Mnack
Motep
Klim
MissLou
choupi22
Mariechen74
Crisolde
cornelia
Cali
Gloop
Psy_
Alphy
Malone
sined01
Zarathustras
kiriell de la rose noire
Mathelly
Assirian
Evenice de Guérande
Theudrik
Albi95
stephane637
Asti
animos
Forth_With
Velaron
othello
Caudelence
rikke
ventreachoux
Sophie
cyclope
gorek
Cyphus
Datan
xedar
lhooq
waldorick
Gil_de_Jean
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:09

[Pour des raisons HRP, je ne serai pas en mesure de valider les cours avant midi.]

Attention: changement d'heure !!!

Vendredi 04/06
10:00 12:00 - Morale (10 écus) - ????
10:00 12:00 - C. Militaires de Base (10 écus) - Rikke

N'hésitez pas à déposer vos offres pour autant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:41

!!! ATTENTION !!! Changement dans l'horaire

Dimanche 06/06
11:00 - Latin (15 écus) - Sophie ???? <-- Cours libre !!!
11:00 - Latin (15 écus) - Datan

Latinistes, dimanche est votre jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:59

Je vous informe du changement de matière du vendredi 18/06.

Messire Silverstaff ayant rencontré, hier, quelques difficultés à remplir sa classe de maçonnerie, j'ai jugé utile d'espacer les cours de cette matière.
Nous aurons donc à la place:

Vendredi 18/06
12:00 – 7ième truc (12 écus) - Forth_with
12:00 - Comp. maritimes de base (10 écus) - Ptronille25Sophie
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:48

!!! Attention !!! Changement de matière.

Mercredi 23/06
10:00 – Compétences Maritimes Avancées (12 écus) - Asti
20:00 – Compétences Maritimes Avancées (12 écus) - Khatouna --> Combat naval de base (12 écus) - Gil de Jean

Mercredi 23 juin, en lieu et place du deuxième cours de Compétences Maritimes Avancées de 20h, il y aura un cours de Combat Naval de Base donné par Messire Gil de Jean.

De par la menace d'armées angevines activées en mode faucheuse, Dame Khatouna est retenue à Angers, il lui sera donc impossible d'être au Poitou pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:10

Bien ... aujourd'hui deux professeurs étaient prévus pour le cours de Connaissances Militaires de Base et personne ne s'est présenté.

Le titulaire n'a certes pas confirmé mais il avait postulé au pré-planning et a été aperçu en ville en matinée, quant au suppléant, il avait confirmé et n'a pas donné signe de vie.

Sans vouloir faire de cours de morale, j'estime que le respect, ça va dans les deux sens ! Moi je m'échine à être à l'heure chaque jour et à respecter les desiderata de chacun autant que faire se peut, j'attends un minimum en retour.

Donc...

concernant le cours de Connaissances militaires de base d'aujourd'hui, le premier professeur, respectueux du ROI, qui aura fait une offre au moment où je repasserai (et je ne sais pas quand ce sera), enseignera cette matière aujourd'hui. S'il n'y a personne d'ici 14h, il n'y aura tout simplement pas cours !

12h18: Et le gagnant est Sa Grandeur le Comte Davor que je remercie vivement !
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:17

Message:
Le cours "La vertu" qui devait être donné à 10h est postposé à 16h30.
Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:08

MESSAGE:
Si personne ne s'est proposé pour donner le cours de Compétences Maritimes Avancées (12 écus) avant midi, je l'enseignerai moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:12


MESSAGE:
Le cours de Compétences maritimes d'expert de Messire Asti qui devait se donner à 12h est reporté à 14h. (puis à 18h si je n'ai pas de nouvelles de lui entre-temps)

Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:06

MESSAGE:
Le cours de Compétences maritimes d'expert de Messire Asti qui devait se donner à 12h est reporté à 18h.

Si Messire Asti ne s'est pas présenté à 20h au plus tard, je vous invite à postuler pour une cours de Latin (15 écus).
Revenir en haut Aller en bas
Asti
Poitevin Intégré
Asti


Nombre de messages : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:48

Le barbu arriva tout essoufflé devant les grilles de l'université et peinant à reprendre son souffle ...

Je vous présente à tous toutes mes excuses pour ce retard impardonnable. Dès à présent, je prépare un cours remarquable, qui je l'espère me fera pardonner ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:45

URGENT !!!

Messire Datan venant de me prévenir qu'il ne pourra pas assurer le cours de Tactique de demain, je lance un appel aux candidats.

Mercredi 25/08
10:00 – Ingénierie navale de base (12 écus) - Rikke
10:00 – Tactique (12 écus) - Datan ==> ????

Le premier qui vient ICI me proposer de le remplacer et qui est en ordre avec l'état de ses connaissances sera retenu.

Et s'il n'y a personne d'ici demain 10h, je donnerai un cours de grec en remplacement.
Le mercredi étant le jour de la semaine où j'ai le moins de temps à consacrer à l'université, je n'ai aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:12

MESSAGE:

Messire Forth With ne s'est pas présenté à 10h pour donner son cours de Logique (10 écus).

Je repasse à 12h, dernier délai.

S'il n'est toujours pas passé à midi, et que personne d'autre (en ordre) ne se propose pour le remplacer en Logique (uniquement), je donnerai un cours de Grec en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:10

URGENT !

Appel à candidats pour donner le cours de Langues modernes (connaissance de la langue 100%) de ce soir 20h.


(Etre en règle avec le ROI est une condition sine qua non)
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:34

URGENT

N'ayant toujours aucune proposition sur mon bureau à une demi-heure de la validation du second cours, j'élargis les possibilités de postulat à tous les cours de langues pourvu qu'ils soient maîtrisés à 100 % et que les professeurs soient en ordre de mise à jour de leurs connaissances.

Si personne n'est disponible, il n'y aura tout simplement qu'un seul cours ce jour.
Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:04

Le "quart d'heure" dans nos royaumes étant une durée extensible ... je reporte les cours d'une heure en espérant que...

Ce qui nous fait:

Samedi 25/09
12:00 – Langues modernes (15 écus) - ????
12:00 – Maçonnerie (10 écus) - Jake
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:06

Et pas de bol, la connexion a sauté au moment où j'allais valider... Evil or Very Mad

Ceci dit, messire Jake n'ayant pu se présenter en maçonnerie, je vous invite à le faire.
Evidemment, si son offre est mise quand j'aurais accès au bureau du recteur, elle sera prioritaire.

Je validerai dès que je le pourrai... je n'ose plus vous indiquer d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:22

Messire Jake ayant réussi tant bien que mal à se présenter, je validerai donc son cours de maçonnerie dès que ce nouveau "quart" d'heure sera passé...

(Il faudrait changer le message en: "Le serveur est actuellement en maintenance. Il rouvrira dans quatre heures." Au moins, on aurait une bonne surprise si ça prend moins de temps...Pfff...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:39

Désolé pour le retard, j'ai eu de la chance pour postuler. Merci d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:55

Mais de rien... ça me paraissait normal puisque la situation, elle, ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:03

Personne pour donner cours de grec ?

Reporté à midi...

[Je ne suis pas en état d'attendre trop longtemps, je me suis payée un accident de voiture dans la nuit et je suis franchement dans le cirage. Aussi, je repasserai à midi et s'il n'y a toujours personne, je donnerai le cours moi-même.]
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:22

MESSAGE:

[Demain je change de connexion internet et ça tombe mal parce que c'est pile à 18h, heure prévue de validation des cours... donc, je vais avancer l'heure des cours à 16h30 pour être certaine qu'ils auront bien lieu. Après, ben... j'espère que tout se passera comme prévu, il parait que c'est simple à installer...]

Jeudi 28/10
18:00 --> 16:30 – Stratégie Avancée (12 écus) - Datan
18:00 --> 16:30 - Latin (15 écus) – ????

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:27

On vient tout juste de m'avertir que ma connexion allait sauter. Je n'ai pas eu d'autre choix que de valider les cours au plus vite. Je suis profondément désolée pour celles et ceux qui rateront un cours à cause de moi. [et merci aux concepteurs de l'Iphone... C'est laborieux mais possible.]
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:04

MESSAGE:

Demain les cours sont toujours normalement à 11h mais il se pourrait bien que j'arrive en retard.


[Feue ma voiture est ... Crying or Very sad ... et je n'évalue pas encore exactement mes trajets en "véhicules alternatifs"...]
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:34

Bonjour,

Changement d'horaire, les cours d'aujourd'hui vendredi 3 décembre seront validés à 17h15 (si j'arrive à temps Rolling Eyes ) ou à 17h30.
merci de votre compréhension.


[mon fils a été malade cette nuit, j'ai rendez vous avec le médecin à 18h]
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:40

bonjour,
pour aujourd'hui vendredi 17 décembre
en arrivant au bureau ce matin, j'ai appris que ma réunion de 14h est reporté à 13h donc je validerai les cours à 12h45.

toutes mes excuses pour ce changement de dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des changements d'horaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: