lanie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7019 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable) Sam 1 Mai 2010 - 11:31 | |
| Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- Quelle farce!
| |
|
jmanci Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2276 Localisation : niort Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable) Lun 3 Mai 2010 - 22:55 | |
| verdict rendu : - Citation :
- Alors un rapide résumé de la situation, 2 offres illégales, 2 amendes, une de 3 écus et une de 20 écus.
Vous choisissez le procès et plaidez le manque d�argent les difficulté à vous nourrir, je vous trouve fort bien vêtue pour quelqu�un en manque d�argent étant un ancien tisserand je vois à vus de nez la valeur de ce que vous portez sur vous un bouclier 80 écus une épée 190 écus un casque, un col, des bottes, une robe �.. Stoppons là l�inventaire de votre garde robe, si vous manquiez d�argent comme vous dites pourquoi ne pas avoir revendu votre épée ou votre bouclier ou encor plus simplement pourquoi ne pas avoir passé une offre d�emplois à 15 écus sans demander de qualification que je sache rien ne vous oblige à demander des qualifications pour embaucher quelqu�un si ce n�est pour votre profit. Pour finir je vais revenir sur une de vos paroles, je vous cite « quelle farce ! « Trouvez-vous que le tribunal soit une farce? Votre présence ici ne m�amuse guère, et nous allons voir si la farce vous amuse dans nos geôles
Pour ne pas avoir respecté la grille des salaires minimum je vous déclare coupable d�esclavagisme et pour respecter la charte des juges, je ne peux vous condamner à la peine que requière le procureur en conséquence je vous condamne à une peine de 1 jour de prison ainsi qu�une amende de 4 ecus | |
|