Jehan de Proisy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1300 Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Lun 26 Juil 2010 - 17:29 | |
| Vous qui cherchez un avocat...
Adressez-vous ICI la secrétaire générale et les avocats se tiennent à votre disposition dans nos nouveaux locaux pour tout renseignement!
Pour tous avis, merci de contacter la Comtesse Wantaka, figure bien connue de notre beau Comté ou le Vicomte Jehan.
Dernière édition par Jehan de Proisy le Dim 24 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois | |
|
Oane Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1914 Localisation : En Franche-Comté Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Mer 30 Mar 2011 - 22:05 | |
| [Est ce que quelqu'un sait si ce site fonctionne encore ? je viens de déposer uen demande histoire de savoir si ils ont toujours des avocats dispo pour le poitou et si ca marche en encore...] | |
|
Nombre de messages : 1300 Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Dim 10 Fév 2013 - 14:11 | |
| Depuis le temps les locaux avaient attendus en vain des visites et Jehan décida d'y faire effectuer un bon dépoussiérage.
Une fois cela fait il s'y installa avec un stock de plumes, de velins et d'encres et entama un travail de rédaction juridique qu'il avait en tête depuis un ou deux siècles...On verrait bien comment il serait reçu une fois qu'il lui aurait donné sa forme définitive. | |
|
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Dim 24 Mar 2013 - 10:36 | |
| bonjour à vous, j'avais écrit à maitre jehan afin de l'entretenir sur une affaire qui est acceptée par la cour d'appel du royaume suite à un jugement que j'ai rendu. pourrais je donc m'entrettenir avec vous dans un endroit approprié et plus calme s'il vous plait ? | |
|
| Sujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Dim 24 Mar 2013 - 10:52 | |
| Jehan lisait les minutes d'un vieux procès histoire de se repasser les éléments les plus importants. Il lève la tête et sourit en voyant le visiteur...
Hey Messire Kiriell! Quel bon vent vous amène? Ah oui l'affaire portée en CA, il m'en souvient. Je vous suggère de nous rendre en nos bureaux des Avoks nous y serons plus à l'aise pour discuter en toute liberté de votre affaire. De plus mes confrères experts en la matière pourront nous y aider. | |
|
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Dim 31 Mar 2013 - 11:42 | |
| kiriell repassa par le bureau au castel de poitiers mais n'y voyant personne il espéra cela dit que son arrivée à l'endroit indiqué aura été remarquée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons | |
| |
|