Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:57

La Rectrice entre dans le grand amphithéâtre de l’Université d’un pas mesuré. Elle porte une liasse de parchemins noués de rubans ainsi qu’un petit coffret.

Elle s’installe à la chaire, dépose les documents et ouvre le coffret. Puis s’éclaircissant la voix, elle prend la parole devant les étudiants et les professeurs assemblés.


Chers Etudiants et Professeurs de l’Université de Poitiers,

J’ai l’honneur de vous inviter à assister à la remise des premiers diplômes de Doctorat remis aux étudiants ayant travaillé de long mois à maîtriser toutes les matières de leur voie d’Etudes.

C’est avec plaisir que j’invite les nouveaux diplômés à se lever et à se présenter devant moi. Je permettrai de les appeler par leur simple nom, les titres de noblesse n'ayant pas d'usage à l'Université :

Pour la Médecine :

Fal Jauzac, dit le Fossoyeur

Pour les Sciences de l’Etat :

Champs
Era de Black
Guilegui
Kiwi de la Tour Cachée
Firmin Perrichon

Le Professeur Yukio étant en retraite spirituelle, son diplôme sera conservé dans les archives de l’Université jusqu’à son retour.

Puis souriante, la Rectrice regarde l’assemblée, attendant que les nommés se lèvent.


Dernière édition par Abaelle le Jeu 28 Déc 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:16

Guilegui se lève, et s'approche timidement de la rectrice pour recevoir son doctorat
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:19

Abaelle se lève en souriant et s'approche de Guilegui.

Docteur Guilegui, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Elle lui tend un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomeguilegui60qp0

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:03

Merci Abaelle

Je vais mettre à contribution mes connaissance afin de faire évoluer notre comté.

Vous pouvez compter sur moi parmis les rangs des professeurs.

Merci encore


guilegui retourne a sa place souriant, et satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:26

Era de Black s'approche d'Abaelle, ravie que son amie lui remette son diplôme de docteur-es-science de l'état avec le magnifique sceau qu'elle a crée pour notre belle Université.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:32

A l'approche d'Era, Abaelle prend un second diplôme disposé sur la chaire et se tourne vers Era en souriant.

Chère amie, Docteur Era, j'ai plaisir de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Elle lui tend un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomeera60gc5

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite la formelle accolade et l'embrasse sur les deux joues.

Félicitations, Docteur. Je vous souhaite plein succès dans vos entreprises et une longue carrière de professeur.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:04

Ma chère Abaelle, c'est avec un immense plaisir que je reçois ce diplôme clôturant mon doctorat.

Era de Black fit une bise en retour à son amie.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:51

Champs s'avança vers Abaelle, ravi.

Moi qui ai commencé mes études ici même il y a si longtemps, avant de partir dans maintes et maintes contrées, je suis fier de recevoir ce diplôme une fois revenu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:27

Abaelle sourit à Champs et saisissant un troisième diplôme, prend la parole

Docteur Champs, c'est un plaisir pour moi de vous voir ici, vous qui connaissiez cette université alors que j'étais encore simple paysanne, et un honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui est vôtre de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Elle lui tend un parchemin roulé et l'insigne qui l'accompagne.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomechamps60id0

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissent vos pas vous garder encore dans ce beau comté ou j'espère vous voir enseigner prochainement.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:36

Firmin s'avance fièrement pour venir reçevoir le diplôme tant mérité qui récompense les nombreux efforts qu'il a fait pour l'obtenir.

Madame le recteur... Je suis bien heureux de reçevoir enfin une consécration que j'attendais depuis plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:36

Fal vient à son tour à la portée de Abaelle. Il était tout émoustillé d'enfin recevoir ce diplome et était très fier d'être le premier poitevin à le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:39

Excusez moi de vous doublez cher Fal...
Mais il est prévu dans le protocole, que les remises des diplômes pour les docteurs en médecine soient juste après la remise des diplômes aux Hauts Fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:04

Abaelle rit, prend un nouveau parchemin, et s'avance vers Perrichon

Docteur Perrichon, votre impatience fait joie à voir. Vous le savez, notre Université ne s'encombre outre mesure du protocole en usage à la Cour et dans les hautes insitutions et c'est tout simplement par ordre d'arrivée que je vous remets vos diplômes.

En tant qu'ancienne Niortaise, le plaisir est grand pour moi de vous remettre ce document attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Elle lui tend un parchemin roulé et l'insigne d'or qui l'accompagne.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomeperrichon60sp8

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Vous oeuvrez depuis longtemps pour ce Comté que nous aimons, et je sais que vous appliquerez vos connaissances à le servir encore.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:06

Abaelle prend ensuite un diplôme et un insigne posés à l'écart des autres et s'avance vers Fal en souriant

Docteur Fal, c'est un honneur tout particulier pour moi que de remettre au premier Médecin du Poitou ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine.

Elle lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui l'accompagne et qui est unique à ce jour.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomefal60cu8

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insignemdecineqe2

Elle lui donne ensuite la traditionnelle accolade.

Félicitations, Docteur. Je sais que vous ne vous reposez pas sur vos lauriers, mais que vous poursuivez vos études dans le domaine de la Théologie et vous y souhaite plein succès.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 6:59

Abaelle s'installe dans le grand Amphithéâtre de l'Université. Elle a entre les mains deux rouleaux de parchemin et deux insignes dorés à l'or fin.

Elle prend place et annonce d'une voie claire :


Chers Professeurs de l'Université du Poitou, j'ai l'honneur d'inviter les professeurs suivants à se présenter devant cette assemblée pour y recevoir les titres de Docteur auxquels leur donnent droit leurs connaissances :

Kiwi de la Tour Cachée, Docteur es Linguistique
Erwan, Docteur es Sciences de l'Etat

Je vous annonce également que je viens d'obtenir mon propre diplôme de Docteur es Linguistique.

Puis elle regarde l'assemblée en souriant et attend que les nouveaux diplômés se lèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptySam 21 Oct 2006 - 11:49

Erwan se lève et se dirige vers le centre de l'Assemblée. Pour lui c'est un grand jour des mois de travail récompensé par un diplôme remis en main propre par la Rectrice...

"c'est bon je n'ai pas renversé ma chaise, ni bousculé personne pour l'instant ouf..."
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:20

Abaelle sourit au Docteur Erwan, touchée de son apparente nervosité. Elle prend le parchemin et l'insigne posés devant elle

Docteur Erwan, c'est pour moi un plaisir et un honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Elle lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui l'accompagne.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomeerwan60md4

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Je ne doute pas que vous ferez bon usage de vos connaissances au sein de notre Université ou dans d'autres entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:31

Merci Dame Abaelle

J'essayerais au mieux de contribuer aux nobles missions de l'Université du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:06

Abaelle regarde le Docteur Erwan retourner à son siège. Elle reçoit des mains du scribe de l'Université un nouveau parchemin, puis reprend la parole.

J'ai le plaisir et l'honneur d'appeler Firmin Perrichon, Docteur es Sciences de l'Etat, à recevoir son diplôme et insigne de Docteur es Linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:30

Chere Abaëlle,

Désolé d'avoir été si long avant de venir quérir ce diplôme de linguistique... Mais vous savez ce que c'est... Il y a le boulot, puis enfin les vacances et on se laisse aller au farniente, à la détente...

Mais voilà je suis de retour l'esprit aiguisé par les embruns et le corps buriné par le soleil.

J'attends votre bon vouloir pour venir chercher ce blanc seing de la connaissance.

Perrichon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:42

Abaelle sursaute à l'arrivée tardive du Docteur Perrichon et lui sourit. Elle prend le rouleau de parchemin et l'insigne posés devant elle et se lève.

Docteur Perrichon, je sais toute l'assiduité que vous mettez à vos études et c'est pour moi un plaisir et un honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Elle lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui 'accompagne.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomeperrichonlangues60ru3

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insignelangueslu8

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Ce second diplôme est plus que mérité et je l'espère, le présage de plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:24

Merci bien cher recteur. Il ne me reste plus qu'a travailler dur l'onthothéologie pour aller arracher un troisième diplôme, mais là le chemin est plutôt long, je pars de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:25

Un parchemin à l'encre à peine sèche dans les mains, Abaelle entre dans l'Amphithéâtre de l'Université. Elle s'installe à la chaire, souffle sur le parchemin, et le roule avec soin avant de l'entourer d'un ruban.

J'ai le plaisir d'inviter le Professeur Nounours de Quelque Part à venir recevoir son diplôme de Docteur es Sciences de l'Etat.

Posant le diplôme à côté de l'insigne correspondant, elle attend l'arrivée du nouveau diplômé.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Poitevin Pure Souche
Nounours


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:27

Nounours, visiblement ému, s'avance et prend la parole.

Madame le Recteur, honorés membres de l'Université du Poitou, chers collègues,
study
c'est pour moi un immense honneur de recevoir ce diplôme qui vient couronner tant d'efforts au service du savoir et de sa diffusion, car, comme nous l'a enseigné Aristote, "l'homme sage doit participer à la vie de la cité", et répandre la connaissance, n'est-ce pas permettre au plus grand nombre d'hommes et de femmes de se rapprocher de la sagesse et de participer à la vie de la cité, laquelle ne peut qu'en bénéficier?

C'est pour cela que j'accepte avec beaucoup d'émotion Embarassed ce diplôme que vous me remettez aujourd'hui.

Nounours salue l'assistance et s'approche d'Abaelle pour recevoir son diplôme
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:34

Abaelle écoute le Docteur Nounours prononcer son discours. Elle prend ensuite le parchemin et l'insigne posés devant elle

Docteur Nounours, j'ai l'honneur et le plaisir de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Se levant, elle lui tend le parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui l'accompagne.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Diplomenounours60hy9

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Je suis heureuse de voir vos études couronnées de ce diplôme et vous suis reconnaissante de l'enseignement que vous prodiguez depuis de longs mois en cette Université. Puissent vos études continuer à vous apporter savoir et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: