Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:18

Convoquée par le recteur, c'est toute exitée que la vicomtesse Magoo de Fortunat se rendit dans le bureau du recteur afin de se faire remettre son diplôme es médecine. Elle avait toujours été impressionnée par le sieur Lhooq, recteur brillantissime, parfois colérique, qui marquait cette université de sa personnalité incontournable en Poitou. Elle portait ses armes de famille assez fièrement, il lui semblait bien être le premier médecin de la lignée Fortunat.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:28

Colérique, colérique.... Le sang un peu chaud d'accord. Colérique, il ne faut pas exagérer tout de même.
Revenons à nos moutons...

Docteur Magoo, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Medecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Medecinemagoo

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Insignemdecineow3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
icie
Poitevin Pure Souche
icie

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:59

Icie avait reçu avec plaisir la convocation du recteur. Malgré les differents qui les opposaient parfois, elle honorait son travail et le niveau élevé de l'université du Poitou. L'université devait à messire Lhooq sa grandeur et sa renommée.

Elle croisa avec plaisir Magoo.

Ahhh ! Magoo, toutes mes félicitations. Un medecin, voilà fort bonne chose. Au moins, la peste n'a qu'à bien se tenir. Nous pourrons y faire face. Je pense commencer egalement des etudes de medecine, cela servira toujours, on verra bien. Apres, les armes et l'état, il est bon de se tourner vers la santé des autres petit sourire

Elle attendit que le recteur l'appelle
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:47

C'est avec grande joie que Magoo reçu son titre et encore plus qu'elle fit l'accolade au sieur Lhooq.
Merci recteur, je ne manquerais pas de transmettre mon savoir autant se faire que peut!

oh Icie, que fais tu de beau Icie, tu es aussi fraîchement diplômée?
Félicitations!

Elle lui glissa dans l'oreille : il est de bonne humeur aujourd'hui.
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:09

Sachez que je suis très souvent de bonne humeur. Mais aujourd'hui encore plus quand je vous vois devant moi

Docteur Icie, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Etaticie

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Insigneetatro3

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
icie
Poitevin Pure Souche
icie

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:52

Icie sourit

Je vous remercie messire Lhooq. Je suis tres honorée de recevoir ce diplome de vos mains. Excusez moi de m'être emportée quelques fois.

Elle serre le precieux parchemin et accorche l'insigne au revers de son col.

Voici mon deuxième diplome, messire. Je vais continuer sur la voix de la medecine. Ce sera long, mais peu importe. Si cela permet de soulager la misere humaine.
Qu'Aristote vous garde, pour le plus grand bien de cette université
Frigien.N
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:32

Frigien qui avait reçu une convocation de la part du recteur, entra dans l'université puis se dirigea vers l'amphithéâtre.
Le recteur Lhooq était assis devant son bureau et semblait être occupé à rédiger de la paperasse. Il s'approcha.

Ahum ... Bonjour Sieur Lhooq ... J'ai reçu une convocation de votre part il y a un certain temps déjà et donc, je me présente à vous en ce jour.
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:07

Docteur Frigien, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Etatfrigien

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Insigneetatro3

Dernière édition par lhooq le Dim 29 Mar 2009 - 17:40, édité 1 fois
Frigien.N
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:17

Frigien prit le diplôme que le recteur Lhooq lui tendait et le remercia :

C'est un honneur de recevoir ce titre. J'espère de tout coeur pouvoir mettre mes connaissances au service du comté.
Qu'Aristote vous protège.
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:32

Olivyaa reçut une convocation pour se rendre à l'Université, afin d'y recevoir son diplôme. Elle arriva devant l'amphithéâtre, entra et attendit le recteur
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:22

Docteur Olivyaa, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Armeeolivyaa

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Insignearmeetd0

olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:29

Olivyaa s'avança vers le recteur

Je vous remercie, cher Recteur. Je suis heureuse de recevoir ce diplôme de vos mains et je vais essayer de suivre vos conseils quant à l'usage de mes connaissances

Elle prit le parchemin et sourit émue
Wolfwarrior
Poitevin en Intégration

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:54

Après des recherches sur l'anatomie, je retourna à l'amphithéâtre, je m'arrêta après avoir passer la porte. Sir Lhooq se tenait assis, derrière son bureau. Je pense qu'il écrivait des notes. Puis je m'exclamai:

Bonjour Sir Lhooq, j'ai reçu une convocation de votre part.

Puis je m'avança devant son bureau.
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:35

Docteur Wolfwarrior, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Armeewolfwarrior

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Insignearmeetd0

Wolfwarrior
Poitevin en Intégration

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:34

Je pris le diplôme ainsi que l'insigne, répondis à l'accolade puis je m'inclina légèrement la tête en signe de remerciement.

Merci à vous Mr le Recteur, je compte bien continué sur ma lancée et découvrir d'autres domaines. Je vous dis à très bientôt.

Je serra la main de Sir Lhooq puis je quitta l'amphithéâtre pour retourner étudier l'anatomie.
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:19

Répondant à la convocation du Recteur, le Vicomte se rendit à l'amphithéâtre pour y recevoir son diplôme.
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:21

Docteur Cristof, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Etatcristof

passy
Poitevin Pure Souche
passy

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:11

Il avait recu un courrier directement a sa forge. Et il avait eu du mal a croire qu'apres tant d'années a comprendre les mots alors qu'il maitrisait mal le latin, le grec et le francais il put enfin recevoir un diplome.

Il arriva à l'université avec fierté et apprehension et attendit la venue du recteur.
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:43

Alors que Passy rentrait à son tour dans l'amphithéâtre, le Vicomte prit possession de son diplôme et de son insigne, recevant l'accolade traditionnel du recteur.

Je vous remercie cher recteur, j'espère en effet pouvoir encore longtemps dispenser mon savoir.

Pour ce qui est de la suite de mes études, mes objectifs sont de compléter mes connaissances dans le domaine militaire, toujours utiles à notre comté.
Enfin, je ne peux que vous faire part de mon attrait pour les langues, vu que ce sont les matières les plus prisées et les plus lucratives.
Le nombre de cours donnés par les docteur en langues en atteste et sont largement supérieur à la moyenne générale.
khorwyn
Poitevin Intégré
khorwyn

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:35

Suite à la lettre du recteur, Khorwyn s'était rendu prestement jusqu'à l'amphithéâtre afin de recevoir le diplôme tant attendu.

Une fois sur place, il commença à chercher le recteur....
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:50

Docteur Passy, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Armeepassy

passy
Poitevin Pure Souche
passy

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:20

Il etait emu. Cela faisait longtemps que le vieux lhooq l'accompagner pour le suivi des livres. il recut son accolade amicale.

Passy lui souria et le remercia vivement.

Grand merci a vous recteur! je suis content que cela soit vous qui me donniez mon diplome.

Puis il prit le parchemin dans sa main et ne le rangea pas pour ne point le froisser. Il partira le ranger chez lui. Il fit une reverence de sortie au recteur et retourna sur ses talons.
lhooq
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:05

Docteur Khorwyn, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Etatkhorwyn

sined01
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:18

Bonjour cher Recteur

En réponse à votre convocation je me présente à vous pour recevoir mon diplôme.
bijave
Recrue
Recrue
bijave

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:37

Bijave, depuis longtemps médecin s'ennuyait dans son cabinet et passait le plus clair de son temps à étudier.
Ses études dans la voie de l'église sont maintenant terminées, et il a été appelé par le recteur en vue de la remise du diplôme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 11 Empty

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant