| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|
+59Elra nina27 Datan cestcoyote abzalon ventreachoux Lespinglet zaboo92 Sophie lauco39 Neshi Cyphus Davor Katsuragi cagi han__solo Melinora Sangdedieu silverstaff sined01 khorwyn passy cristof Wolfwarrior Frigien.N Magoo greywulf @l3x laurent_ney waldorick gritche willy74 orobas Cubitus_du_bodil Quentinx Gloop pegasou olivyaa Gil_de_Jean sarmite gorek Circes cyclope narboux squal2a icie Pictavius Baillant TYRAWOOX gaelik Seijuro phil1 lhooq toucoul keoline bijave Nounours Erwan Abaelle 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Sam 14 Mar 2009 - 19:18 | |
| Convoquée par le recteur, c'est toute exitée que la vicomtesse Magoo de Fortunat se rendit dans le bureau du recteur afin de se faire remettre son diplôme es médecine. Elle avait toujours été impressionnée par le sieur Lhooq, recteur brillantissime, parfois colérique, qui marquait cette université de sa personnalité incontournable en Poitou. Elle portait ses armes de famille assez fièrement, il lui semblait bien être le premier médecin de la lignée Fortunat. | |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Sam 14 Mar 2009 - 21:28 | |
| Colérique, colérique.... Le sang un peu chaud d'accord. Colérique, il ne faut pas exagérer tout de même. Revenons à nos moutons...Docteur Magoo, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Medecine. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Sam 14 Mar 2009 - 21:59 | |
| Icie avait reçu avec plaisir la convocation du recteur. Malgré les differents qui les opposaient parfois, elle honorait son travail et le niveau élevé de l'université du Poitou. L'université devait à messire Lhooq sa grandeur et sa renommée.
Elle croisa avec plaisir Magoo.
Ahhh ! Magoo, toutes mes félicitations. Un medecin, voilà fort bonne chose. Au moins, la peste n'a qu'à bien se tenir. Nous pourrons y faire face. Je pense commencer egalement des etudes de medecine, cela servira toujours, on verra bien. Apres, les armes et l'état, il est bon de se tourner vers la santé des autres petit sourire
Elle attendit que le recteur l'appelle | |
|
| |
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 16 Mar 2009 - 8:47 | |
| C'est avec grande joie que Magoo reçu son titre et encore plus qu'elle fit l'accolade au sieur Lhooq. Merci recteur, je ne manquerais pas de transmettre mon savoir autant se faire que peut!
oh Icie, que fais tu de beau Icie, tu es aussi fraîchement diplômée? Félicitations!
Elle lui glissa dans l'oreille : il est de bonne humeur aujourd'hui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 16 Mar 2009 - 19:09 | |
| Sachez que je suis très souvent de bonne humeur. Mais aujourd'hui encore plus quand je vous vois devant moiDocteur Icie, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 16 Mar 2009 - 20:52 | |
| Icie sourit
Je vous remercie messire Lhooq. Je suis tres honorée de recevoir ce diplome de vos mains. Excusez moi de m'être emportée quelques fois.
Elle serre le precieux parchemin et accorche l'insigne au revers de son col.
Voici mon deuxième diplome, messire. Je vais continuer sur la voix de la medecine. Ce sera long, mais peu importe. Si cela permet de soulager la misere humaine. Qu'Aristote vous garde, pour le plus grand bien de cette université | |
|
| |
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Jeu 26 Mar 2009 - 11:32 | |
| Frigien qui avait reçu une convocation de la part du recteur, entra dans l'université puis se dirigea vers l'amphithéâtre. Le recteur Lhooq était assis devant son bureau et semblait être occupé à rédiger de la paperasse. Il s'approcha.
Ahum ... Bonjour Sieur Lhooq ... J'ai reçu une convocation de votre part il y a un certain temps déjà et donc, je me présente à vous en ce jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Jeu 26 Mar 2009 - 15:07 | |
| Docteur Frigien, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Dernière édition par lhooq le Dim 29 Mar 2009 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Ven 27 Mar 2009 - 17:17 | |
| Frigien prit le diplôme que le recteur Lhooq lui tendait et le remercia :
C'est un honneur de recevoir ce titre. J'espère de tout coeur pouvoir mettre mes connaissances au service du comté. Qu'Aristote vous protège. | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 5 Avr 2009 - 20:32 | |
| Olivyaa reçut une convocation pour se rendre à l'Université, afin d'y recevoir son diplôme. Elle arriva devant l'amphithéâtre, entra et attendit le recteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 5 Avr 2009 - 21:22 | |
| Docteur Olivyaa, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 5 Avr 2009 - 21:29 | |
| Olivyaa s'avança vers le recteur
Je vous remercie, cher Recteur. Je suis heureuse de recevoir ce diplôme de vos mains et je vais essayer de suivre vos conseils quant à l'usage de mes connaissances
Elle prit le parchemin et sourit émue | |
|
| |
Wolfwarrior Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 22 Localisation : Saintes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 6 Avr 2009 - 8:54 | |
| Après des recherches sur l'anatomie, je retourna à l'amphithéâtre, je m'arrêta après avoir passer la porte. Sir Lhooq se tenait assis, derrière son bureau. Je pense qu'il écrivait des notes. Puis je m'exclamai:
Bonjour Sir Lhooq, j'ai reçu une convocation de votre part.
Puis je m'avança devant son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 6 Avr 2009 - 12:35 | |
| Docteur Wolfwarrior, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Wolfwarrior Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 22 Localisation : Saintes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 6 Avr 2009 - 17:34 | |
| Je pris le diplôme ainsi que l'insigne, répondis à l'accolade puis je m'inclina légèrement la tête en signe de remerciement.
Merci à vous Mr le Recteur, je compte bien continué sur ma lancée et découvrir d'autres domaines. Je vous dis à très bientôt.
Je serra la main de Sir Lhooq puis je quitta l'amphithéâtre pour retourner étudier l'anatomie. | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 10 Mai 2009 - 8:19 | |
| Répondant à la convocation du Recteur, le Vicomte se rendit à l'amphithéâtre pour y recevoir son diplôme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 10 Mai 2009 - 9:21 | |
| Docteur Cristof, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
passy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1049 Localisation : La Tremouille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 10 Mai 2009 - 12:11 | |
| Il avait recu un courrier directement a sa forge. Et il avait eu du mal a croire qu'apres tant d'années a comprendre les mots alors qu'il maitrisait mal le latin, le grec et le francais il put enfin recevoir un diplome.
Il arriva à l'université avec fierté et apprehension et attendit la venue du recteur. | |
|
| |
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 11 Mai 2009 - 6:43 | |
| Alors que Passy rentrait à son tour dans l'amphithéâtre, le Vicomte prit possession de son diplôme et de son insigne, recevant l'accolade traditionnel du recteur.
Je vous remercie cher recteur, j'espère en effet pouvoir encore longtemps dispenser mon savoir.
Pour ce qui est de la suite de mes études, mes objectifs sont de compléter mes connaissances dans le domaine militaire, toujours utiles à notre comté. Enfin, je ne peux que vous faire part de mon attrait pour les langues, vu que ce sont les matières les plus prisées et les plus lucratives. Le nombre de cours donnés par les docteur en langues en atteste et sont largement supérieur à la moyenne générale. | |
|
| |
khorwyn Poitevin Intégré
Nombre de messages : 67 Localisation : La Tremouille Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 11 Mai 2009 - 7:35 | |
| Suite à la lettre du recteur, Khorwyn s'était rendu prestement jusqu'à l'amphithéâtre afin de recevoir le diplôme tant attendu.
Une fois sur place, il commença à chercher le recteur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 11 Mai 2009 - 7:50 | |
| Docteur Passy, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
passy Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1049 Localisation : La Tremouille Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 11 Mai 2009 - 21:20 | |
| Il etait emu. Cela faisait longtemps que le vieux lhooq l'accompagner pour le suivi des livres. il recut son accolade amicale.
Passy lui souria et le remercia vivement.
Grand merci a vous recteur! je suis content que cela soit vous qui me donniez mon diplome.
Puis il prit le parchemin dans sa main et ne le rangea pas pour ne point le froisser. Il partira le ranger chez lui. Il fit une reverence de sortie au recteur et retourna sur ses talons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 11 Mai 2009 - 22:05 | |
| Docteur Khorwyn, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
sined01 Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 11 Mai 2009 - 22:18 | |
| Bonjour cher Recteur
En réponse à votre convocation je me présente à vous pour recevoir mon diplôme. | |
|
| |
bijave Recrue
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 12 Mai 2009 - 8:37 | |
| Bijave, depuis longtemps médecin s'ennuyait dans son cabinet et passait le plus clair de son temps à étudier. Ses études dans la voie de l'église sont maintenant terminées, et il a été appelé par le recteur en vue de la remise du diplôme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
| |
|
| |
| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|