| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|
+59Elra nina27 Datan cestcoyote abzalon ventreachoux Lespinglet zaboo92 Sophie lauco39 Neshi Cyphus Davor Katsuragi cagi han__solo Melinora Sangdedieu silverstaff sined01 khorwyn passy cristof Wolfwarrior Frigien.N Magoo greywulf @l3x laurent_ney waldorick gritche willy74 orobas Cubitus_du_bodil Quentinx Gloop pegasou olivyaa Gil_de_Jean sarmite gorek Circes cyclope narboux squal2a icie Pictavius Baillant TYRAWOOX gaelik Seijuro phil1 lhooq toucoul keoline bijave Nounours Erwan Abaelle 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cagi Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 23 Juin 2009 - 20:05 | |
| L'amphithéâtre de l'université, il était souvent passé a coté, y avait souvent entendu des voix mais jamais il n'avait osé y entrer.
Ce soir il y entra fièrement, le recteur l'avait avisé que suite a la fin de ses études dans la voie de l'armée un diplôme lui serait remis. Il avança jusqu'à la grande estrade profitant de la grandeur de la salle et de son décor.
Apercevant le recteur au fond de la salle penché sur un tas de parchemin il se dirigea vers lui, content de le voir et le salua.
Bonsoir messire le recteur, me voila en cette grande université après de longs mois d'études aux quatre coins du royaume, c'est avec fierté que je me présente devant vous. | |
|
| |
han__solo Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 891 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 23 Juin 2009 - 21:12 | |
| Après avoir reçu le diplôme, Han remercia le Recteur puis retourna à ses études | |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 23 Juin 2009 - 21:35 | |
| Docteur Cagi, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
cagi Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 24 Juin 2009 - 8:29 | |
| Une légère émotion dans la voix, le fait de se retrouver en face de cet homme, érudit au plus haut point, le fait aussi de recevoir ce diplôme approuvant ses connaissances en la science des armées. Il reçu avec honneur l'accolade de Lhooq et prit entre ses mains le diplôme.
Je vous remercie Messire recteur pour ce diplôme et cette reconnaissance que vous m'apportez. Ce savoir sera mis entièrement a la disposition des Saintes Armées et de l'église et ne servira que dans le sens de la paix et de la foi Aristotélicienne. | |
|
| |
Nounours Poitevin Pure Souche
| |
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 24 Juin 2009 - 20:17 | |
| Docteur Nounours, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Nounours Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 24 Juin 2009 - 22:36 | |
| Rendant son accolade au recteur, non sans émotion, Nounours reçoit le diplôme tant attendu.
Messire Recteur, ce m'est un grand plaisir de recevoir de vos mains ce diplôme, tout comme je tiens à grand honneur d'enseigner en ces murs. De notre beau comté, notre chère université est l'un des fleurons, et nul n'ignore que c'est en bonne part grâce à votre incessant labeur. Messire Recteur, encore merci ! | |
|
| |
Katsuragi Néo Poitevin
Nombre de messages : 3 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 1 Juil 2009 - 10:27 | |
| Katsuragi était une personne plutôt discrète, ainsi il faisait tout pour ne pas se faire remarquer lorsqu'il allait à l'université. Cependant, Katsuragi venait de compléter ses études, Sir Lhooq lui avait par conséquent dit de venir chercher son diplôme ici.
...Bonjour...belle journée n'est-ce-pas? Je viens donc récupérer mon diplôme, et je tenais aussi à vous remercier. Merci de m'avoir conseillé, de m'avoir soutenu.
Katsuragi s'approcha de Lhooq | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 1 Juil 2009 - 12:43 | |
| Docteur Katsuragi, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Katsuragi Néo Poitevin
Nombre de messages : 3 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 1 Juil 2009 - 16:35 | |
| Sir Lhooq, merci, c'est avec une grande fierté que je reçois ce diplôme. Je ne pouvais espérer mieux que cela soit vous qui me le donniez. Encore merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 1 Juil 2009 - 19:44 | |
| Cher Docteur Katsuragi, tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
Katsuragi Néo Poitevin
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 1 Juil 2009 - 20:46 | |
| Bon courage pour la suite.
Katsuragi s'en alla, il ne fallait tout de même pas oublier de voir comment allaient ses cochons. | |
|
| |
Davor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5331 Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 15 Juil 2009 - 22:49 | |
| Rolala... Quel retard, mais quel retard... Voilà bien trop longtemps que le Baron avait été prévenu que le recteur désirait lui remettre son diplôme de Docteur es Sciences Militaires, mais une occupation en chassant une autre, puis une autre, et ainsi de suite, et voilà... Bref, au moins il arrivait, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Surtout pour se donner bonne conscience en fait, mais bon.
Bonjour Recteur Lhooq. Vraiment navré pour le retard, je vous présente toutes mes excuses...
Davor s'arrête un instant, un peu honteux, puis reprend.
Donc voilà, je viens chercher mon diplôme pour avoir terminé les études dans le domaine des sciences militaires.
Depuis le temps qu'il les avait commencé ces études... Faut dire que la guerre en Anjou l'avait un peu, et même beaucoup, retardé. Mais finalement, l'essentiel était le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 15 Juil 2009 - 23:22 | |
| Docteur Davor, j'ai (enfin) l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Davor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5331 Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Ven 17 Juil 2009 - 18:15 | |
| Un léger sourire aux lèvres, le Baron prit le parchemin roulé que lui tendait le recteur, preuve qu'il avait bien terminé les études dans le domaine des sciences militaires. Après avoir reçu l'accolade, il hocha la tête, pensant à tout ce temps durant lequel il n'avait pas fréquenté, à son grand regret, les abords de l'Université. Il lui faudrait remédier à cela au plus vite.
Je vous remercie cher Recteur, et j'espère bien pouvoir dispenser mes connaissances, tout en me frottant à d'autres matières enseignées dans cette Université. A très bientôt donc.
Davor salue le Recteur puis sort rapidement, ayant du pain sur la planche. | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 2 Aoû 2009 - 17:49 | |
| Convié dans le bureau de Lhooq, Cyphus toque à la grande porte du recteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 2 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Docteur Cyphus, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un autre insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 2 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Fier de cette distinction, Cyphus prend le diplôme dans ses mains avec fierté. -Je saurai être digne de cet honneur maître! | |
|
| |
Neshi Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : La Rochelle (Marseille IRL) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 2 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Arrivant haletant à cause du retard, Neshi se remet sa braie et sa chemise en ordre.
Il toque à la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 2 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Docteur Neshi, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
lauco39 Recrue
Nombre de messages : 102 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 3 Aoû 2009 - 9:20 | |
| lauco arriva en retard comme a s on habitude vit un jeune homme tout haletant se remettre de l ordre dans ses vetements puis frappa et entra
ils se dis que cela devait etre le bureau du recteur il s approcha lu la plaque et fut conforter dans son idee il decida d attendre
au bout de quelques minutes le jeune homme ressorti tres fiere de lui
lauco se dirigea vers la porte frappa et entra
bonjour messire recteur | |
|
| |
Neshi Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : La Rochelle (Marseille IRL) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 3 Aoû 2009 - 14:10 | |
| *Dans le bureau du Recteur*
C'est avec fierté pour le Poitou tout entier que je reçois ce diplôme, en essayant de faire du mieux que je peux pour mon Comté.
Reçoit avec fierté l'accolade de Sieur Lhooq
Et Neshi sortit fier de lui dans le couloir en saluant un jeune homme qui attendait à son tour derrière la porte et qui entra par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 3 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Docteur Lauco39, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 4 Aoû 2009 - 5:44 | |
| Sexybabyphat arrive un peu en retard dans l'amphithéâtre pour féliciter son époux.
- Félicitations mon Cyphus! Je suis fier de toi!
Elle regarde encore une fois son magnifique diplôme et elle est très heureuse pour lui.
Ton épouse, Sexybabyphat | |
|
| |
lauco39 Recrue
Nombre de messages : 102 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 4 Aoû 2009 - 15:52 | |
| s est avec une grade fierte que je recoit se diplome merci a vous
bonne journee messire recteur
lauco se dirigea vers la porte l ouvrit et partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
| |
|
| |
| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|