| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|
+59Elra nina27 Datan cestcoyote abzalon ventreachoux Lespinglet zaboo92 Sophie lauco39 Neshi Cyphus Davor Katsuragi cagi han__solo Melinora Sangdedieu silverstaff sined01 khorwyn passy cristof Wolfwarrior Frigien.N Magoo greywulf @l3x laurent_ney waldorick gritche willy74 orobas Cubitus_du_bodil Quentinx Gloop pegasou olivyaa Gil_de_Jean sarmite gorek Circes cyclope narboux squal2a icie Pictavius Baillant TYRAWOOX gaelik Seijuro phil1 lhooq toucoul keoline bijave Nounours Erwan Abaelle 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil_de_Jean Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1384 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 29 Déc 2009 - 19:54 | |
| Je terminerai cette année civile avec la proclamation de deux nouveaux docteurs sortis de cetete Université. Docteur Rok, veuillez vous avancer ... J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 29 Déc 2009 - 20:06 | |
| Docteur Dagzdag, veuillez vous avancer ... J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
dagzdag Néo Poitevin
Nombre de messages : 1 Localisation : Versailles Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 30 Déc 2009 - 9:19 | |
| Les personnes présentent dans l'amphithéatre commencèrent à se retourner vers les places assises parsement la salle. Ne voyant personne venir, le recteur se répéta voyant Dagzdag, assis au fond, le regard perdu. Sur cette intonnation plus que persuasive Dagzdag sursauta et sorti de sa torpeur. Il se leva et commença à descendre les marches conduisant à l'estrade du recteur. Marchant d'un pas décidé, il devait être écrit que ce jour ci il marcherai sur sa blouse, acheté pour l'occasion, ce qui le fit pivoter sur le côté rendant la chute innévitable et la rencontre d'un coin de table. Et c'est dans un bruit d'entrechoquement d'os et de tendons que Dagzdag se présenta au recteur.
S'époussiérant brièvement il empoigna son diplôme et se tourna vers ses confrères. De sa poche il sorti un rouleau et le présentant à l'assistance il dit :
"J'ai préparé un petit discour pour l'occasion !"
Puis il laissa tombé la parti inférieur du rouleau, qui, se déroula, se déroula encore, et encore et encore et encore au yeux effaré des personnes présentes.
"Non ! Je déconne ! C'est une blague à deux sous que j'ai toujours voulu faire ! Désolé ... Bref, pour faire simple, je tient à remercier notre recteur, sans qui je n'en serai pas à ce stade. Les personnes qui m'ont soutenu. Mes champs de maïs qui m'ont permis de mettre de côté l'argent de mes études. Et je suis fier d'être aujourd'hui recompensé de ces efforts par l'université de notre comté. Merci à tous !"
Retournant à sa place il ne manqua pas de se prendre le pied dans la première marche capable de le rencontrer et d'engloutir le reste des escaliers à pleine dent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Jeu 31 Déc 2009 - 12:12 | |
| Je vous transmets la missive reçue de Sieur Rok : - Rok a écrit:
- Messire je vous remercie de cette reconnaissance.
Plus que jamais, je vais utiliser ce savoir pour soulager et aider les nombreux opprimés de ce bas monde. Ma spécialité sera donc les maladies liées au cerveau et à la psychologie.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 3 Jan 2010 - 15:52 | |
| En ce début d'année, je mets à l'honneur deux dames du Poitou. Deux élèves studieuses et constantes ... Docteur Zaboo92, veuillez vous avancer ... J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 3 Jan 2010 - 15:57 | |
| Notre deuxième docteur de ce début d'année est Dame Sexybabyphat d'Erguenault. Docteur Sexybabyphat, veuillez vous avancer ... J'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Médecine. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 3 Jan 2010 - 17:11 | |
| La comtesse Sophie s'avança en souriant et fît l'accolade au recteur avec plaisir.
-Je vous remercie cher recteur.
Elle tient à préciser que sans l'aide du comte Cyphus elle ne serait pas arrivée à ses fins pour ses diplômes car c'est lui qui l'a aidé à poursuivre ses études.
-Ce sera fort agréable pour moi d'enseigner et de continuer mes études dans la grande université de Poitou.
Sophie prît le parchemin ainsi que l'insigne doré dans ses mains toute fière et toute émue. Elle sortit la tête haute ...
| |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 3 Jan 2010 - 17:59 | |
| Le comte sourit et applaudit. -Félicitations mon épouse! Je suis fier de toi! | |
|
| |
zaboo92 Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 4 Jan 2010 - 7:19 | |
| Merci beaucoup Cher Recteur. C'est un honneur pour moi de recevoir ce diplôme. Et c'est avec un grand plaisir que je continuerai à fréquenter cette merveilleuse université et à y dispenser des cours du mieux que je peux. Cordialement Zaboo92 | |
|
| |
Mathelly Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 848 Localisation : France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Lun 4 Jan 2010 - 18:30 | |
| Mathelly arriva en courant à l'université pour recevoir son diplôme avec plus d'une semaine de retard.
Mathelly essoufflé dit :
Messire le recteur, navré de venir chercher mon diplôme si tardivement j'ai eu quelque petit empêchement. Sinon merci pour cette honneur je tacherais de m'en montrer digne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
| |
|
| |
| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|