Le Porte Parole
Depuis son bureau, il peut envoyer un courrier à tous les maires du Comté
Spoiler:
Il gère aussi le calendrier du Comté
Spoiler:
Tous les 7 jours, le Porte Parole peut ajouter un évènement que tous les administrés du Comté voient en dès qu'ils pointent le nez dehors (IG à la première connexion).
Pour le porte parole, l'utilisation du calendrier ne consomme pas de points de communication. Le message peut faire 400 caractères maximum.
Le Porte Parole est aussi en charge de l'affichage officiel du Comté, en gargote, et au chateau. Il travaille avec des relais locaux (crieurs de bans, médiateurs etc...) pour transmettre les informations à toutes les villes. A noter qu'une loi non affichée (sous 48h pour Toulouse) n'est pas réputée applicable.
Le Porte Parole peut rédiger les annonces à la place du Coms, mais c'est au Coms de les valider en y apposant son sceau.
Le Porte Parole peut s'exprimer en public au nom du conseil. Il doit bien sur veiller à ne pas divulguer d'informations confidentielles ou stratégiques.
Le Porte Parole, à l'aide de son équipe de crieurs de bans / médiateurs se doit de faire remonter les doléances des résidents au conseil comtal.