| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|
+110Flamel Archibald Maelaig Dantedmc Amand Trava gorek Davor vonsigmar Irisdessa Alphy maly Marycoccy charles5 Zoyah edemias Aelya Deedlitt filou45 MissLou Psy_ Maeva Woodland Syd brute972 Mariechen74 faustine59 Lisenlou nostra... Bakana Bismuth skarn Mistigris waulen1 Johnston millie. Mathilde iseult1 Alixaure Anagor Lefaluf Petifrerekoala Guilhaume Crapaudine cimballi Philorca cornelia Mylandra cyclope lilyena Tellus Malone Ascalon Slim Eldric lanie Crisolde Will. kiriell de la rose noire alex4634 CIBELINE brunehaut_ Aude Mathelly Gribou marylene Brisson nadjka Messires boumer Lafa_ Chti Eragon. Gauvhin helena. Oane doryane Melinora Baillant xavix azzazelo zutalors Nahysse Cyphus rikke Fayom Merveille.du .mounet Agnes de Carpadant jmanci Lexy Kinmar. petronille Motep cristof Kadfael choupi22 LeBoiteux elhana florelanne Theudrik Kissiou xedar allydou Datan winnisette icie lafeedulogis Sophie Rouletabille Erwann cestcoyote **Admin** 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doryane Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 200 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 21 Fév 2011 - 17:25 | |
| Bonjour je suis Doryane nouveau maire de La Rochelle, je viens vous voir pour vous demander l'accés à la modération municipal de La Rochelle. Je vous remercie.
**Fait, bon courage** | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 21 Fév 2011 - 18:55 | |
| - **Admin** a écrit:
- Voilà, avant de mettre les personnes autorisées sur la description je voudrais savoir si des sous fora sont à détruire (notamment les inutilisés) et si des accès sont à changer. Voire si des groupes sont à détruire.
Les admins sont toujours très friands des soucis en moins ![/color] Non a priori aucun à détruire, ceux qui ne sont pas utilisés le seront si les frontières sont a nouveau fermées, donc utiles ^^ Pour les armées illégales elles sont rares donc sous forum peu utilisé en effet... Quelques petites corrections sont à apporter , mais avant , C'est quoi le groupe "Table Ronde" ??? ** - Citation :
- Comte, Capitaine, Intendant, Prévôt, Commandants d'armées, Commandeurs des armées de Noblesse agréées par le Comte.
Ça m'a pas l'air très à jour sans vraiment être au courant... surtout la liste des commandeurs (Cristof n'en est pas un?) L'Intendante est modératrice, à elle de mettre à jour. Les admins ne remplacent pas les modos c'est bien connu (sauf grosse urgence ) D'ailleurs tu n'y es pas... ** | |
|
| |
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 21 Fév 2011 - 23:10 | |
| Merci pour l'explication le problème est bien la... y'a aucune "notice" nule part de ce qui doit être fait a chaque nouveau conseil... ni sur la "configuration" de chaque bureau... C'est dans ce sens que je voudrais travailler un peu, mais j'ose pas abuser non plus de votre temps ! en fait il faudrait qu'on se fasse quelque part un petit "bloc notes" avec le descriptif de chaque "groupe" , de "qui" en a la modération, et de qui doit en faire partie... parce que la, a la police par exemple... douanier... maréchaux... policiers... c'est tout devenu "foure tout" histoire de pas etre emmerdé et que tout le monde puisse aller partout sans problème... donc un chef maréchal (qui n'est pas forcément policier) a accès a tout, y compris services secrets, douanes etc... pas vraiment logique ^^ puis ce groupe bizarre "Table ronde" qui veut pas dire grand chose en soit... qui est visiblement "invisible", et que je suis presque sur, personne ne sait a quoi il sert... pas un reproche hein, juste une constatation ! **Plutôt que de faire tellement compliqué qu'il faille une notice, pourquoi ne pas rendre les choses simples? Pour la Table Ronde, je pense qu'elle est autant connue des commandants que tu ne connais le groupe police de saintes ^^ Dis-nous déjà quoi corriger sur les groupes dont tu nous as parlés.** | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 22 Fév 2011 - 5:15 | |
| Bonjour,
Je viens d'être élue maire de Thouars......est-ce possible d'avoir la modération du conseil municipal s.v.p.
**Fait** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 22 Fév 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 23 Fév 2011 - 8:16 | |
| **J'ai pas le temps de faire tout de suite, mais peux-tu mettre en évidence tes modifs s'il te plait?**
je fais ca ce soir promis,
d'ailleurs c'est décidé je supprimerais ce groupe "douaniers" ce qui simplifiera encore les choses
| |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 23 Fév 2011 - 10:23 | |
| Passant par la j'ai remarquer: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f167-armees-illegalesConseil judiciaire Conseil comtal le conseil judiciaire fait partie du conseil comtal donc pour simplifier il peut être enlever vu qu'il a pas de droit en plus. **Ce groupe est modérateur de toute la partie "Justice" (sauf barreau) et "police" (sauf brigandages, comission d'enquête et bureau des chefs maréchaux). C'est cohérent? Si c'est redondant on peut supprimer... sinon non...
Réédit: ok, je vois, tu veux dire juste ponctuellement dans les accès à ce forum.** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 23 Fév 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 24 Fév 2011 - 23:02 | |
| que la force soit avec vous ! Et pour les petits "commentaires" dessous le titre de chaque bureau, pour préciser qui a accès a quoi ? je pense pas que ce soit dans mes possibilité si ? c'et trop demander ? | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 27 Fév 2011 - 12:52 | |
| **J'ai commencé, je finis plus tard... ou un collègue...**
**Finit** | |
|
| |
Kinmar. Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 4 Mar 2011 - 0:00 | |
| Modération du Conseil Municipal de Saintes demandé pour moi pour demain s'il vous plait!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 4 Mar 2011 - 7:19 | |
| Et j'avais oublié aussi le Conseil de sécurité ^^
**Fait pour le CM, pour la sécurité ya des chefs de groupe qui sont la pour ça** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 5 Mar 2011 - 11:17 | |
| Merci.
Par contre j'ai un autre soucis, c'est l'AHF. Je sais que cela ne concerne pas le chateau, mais peut-être que l'un des admins connait LJD Cyphus. Car aux dernières nouvelles ce serait lui qui aurait les droits mais mes deux messages (IG et MP Forum) n'ont rien donnés et cela fait le deuxième jour. Merci | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 5 Mar 2011 - 11:28 | |
| Alors:
"J'écris un message MP sur le forum deux à quelqu'un qui n'est ni maire ni conseiller et n'a donc aucune raison d'y passer."
Google traduction:
"J'envoie une bouteille à la mer, elle pourrait éventuellement réapparaître d'ici un ou deux siècles."
Quand on est maire; on m'écrit IG et on me donne l'ancien maire! Merci =) Mais le mieux serait que les vrais admins mettent le comte modo. ceci dit il leur arrive pt'et la même chose... si Baillant a écrit par mp sur forum les admins vont pouvoir dire comme moi ^^
(Et puis entre 22h et 11 H un vendredi/samedi, je dors. Tss donc normal que j'ai pas reçu le message IG avant...) (Et oui je suis de mauvaise humeur désolé XD et pis j'en ai plus que marre d'être portier de l'AHF.) | |
|
| |
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 5 Mar 2011 - 11:52 | |
| Question subsidiaire: le jour ou je pars en retraite il se passe quoi? Heureusement que j'ai rien prévu ^^ | |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
Nombre de messages : 2714 Age : 34 Localisation : Thouars Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 5 Mar 2011 - 13:06 | |
| Pt'et que Sophie sera modo avant, elle a fait des demandes aussi en son temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 5 Mar 2011 - 14:05 | |
| p'tetre qu'il faut déclarer ca dans les bugs, puisqu'ils semblent se défouler aux debugDay une fois par an... dans un an ce sera résolu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 5 Mar 2011 - 19:11 | |
| Bonsoir les admins
il me semble que tout le conseil comtal devrait pouvoir accéder au bureau des mines... bah j'ai pas accès :-(
pouvrez remédier a cela ?
**Remédié.** | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 6 Mar 2011 - 13:56 | |
| B'jour les admins de toutes les couleurs . L'un de vous peut me confirmer qu'on peut bien "consulter" les plaintes ouvertes au bureau du proc, sans même avoir besoin de s'inscrire sur le château ? Je parle pas d'intervenir, mais bien pouvoir lire. Semblerait que ça soit vrai. Et dans ce cas, c'est assez facheux pour les avocats ou les coopérations judiciaires... M'ci bicoup! Bon dimanche quand même. Théoriquement, LJD Allydou, une fois le dossier entamé, c'est à dire que le procès est ouvert, le procureur doit passer le dossier dans le bureau du juge qui lui est visible par tous. Toujours en théorie, le bureau du procureur n'a pas à être visible par tous, puisque le Procureur peut estimer qu'il n'y a pas matière à procès et clore l'affaire : on peut considérer que cela fait partie du secret de l'instruction ! Ceci dit, on peut changer les choses, mais bon ... à voir ! **admin** | |
|
| |
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 6 Mar 2011 - 14:50 | |
| Ouep la théorie je la connais.... Sauf que justement le procès n'est pas ouvert... Donc toujours dans le bureau du proc et pas encore dans celui du juge. Et que pour l'ouvrir, je parle là d'un procès qui sera pas instruit en Poitou, mais par un autre Duché ou Comté, le proc ne peut voir le dossier... Donc, en plus d'autres raisons, refuse d'entamer ledit procès. On se mange la queue longtemps comme ça là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 6 Mar 2011 - 15:01 | |
| bah envoie le dossier dans le bureau du juge , il pourra plus trouver cette excuse comme ca ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 6 Mar 2011 - 18:49 | |
| ...
Trop tard de toute manière pour cette fois. Mais c'est pas logique quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 7 Mar 2011 - 17:02 | |
| Petite question. C'est normal que je puisse voir l'IP des personnes à la milice de Thouars ? Je pensais que seulement l'admin pouvait le voir **Corrigé, tous les modérateurs d'un endroit pouvaient. C'était en effet bizarre..** |
|
| |
Oane Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1914 Localisation : En Franche-Comté Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 21 Mar 2011 - 14:12 | |
| Bonjour
Pourrais-je avoir les accès de la milice civile de Poitiers s'il vous plait ?
Normalement, c'est à votre modérateur (ici, Ventreachoux) de vous faire entrer dans le groupe. Enfin, c'est fait. **admin** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|