| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|
+110Flamel Archibald Maelaig Dantedmc Amand Trava gorek Davor vonsigmar Irisdessa Alphy maly Marycoccy charles5 Zoyah edemias Aelya Deedlitt filou45 MissLou Psy_ Maeva Woodland Syd brute972 Mariechen74 faustine59 Lisenlou nostra... Bakana Bismuth skarn Mistigris waulen1 Johnston millie. Mathilde iseult1 Alixaure Anagor Lefaluf Petifrerekoala Guilhaume Crapaudine cimballi Philorca cornelia Mylandra cyclope lilyena Tellus Malone Ascalon Slim Eldric lanie Crisolde Will. kiriell de la rose noire alex4634 CIBELINE brunehaut_ Aude Mathelly Gribou marylene Brisson nadjka Messires boumer Lafa_ Chti Eragon. Gauvhin helena. Oane doryane Melinora Baillant xavix azzazelo zutalors Nahysse Cyphus rikke Fayom Merveille.du .mounet Agnes de Carpadant jmanci Lexy Kinmar. petronille Motep cristof Kadfael choupi22 LeBoiteux elhana florelanne Theudrik Kissiou xedar allydou Datan winnisette icie lafeedulogis Sophie Rouletabille Erwann cestcoyote **Admin** 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 14 Juil 2012 - 15:09 | |
| La que dire si ce n'est que c'est une honte des agissements comme cela, pour le temps d'investissements de tous ceux qui ont participé.
Si sa peut vous aider, en principe vous pourriez récupérer pas mal de données, et si je peux vous aider se sera avec plaisir, pour le cas ou les manipulations vous seraient difficile.
Voici le lien qui concerne les manip et qui appartiennent à votre forum.
http://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi | |
|
| |
Guilhaume Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 237 Localisation : LT Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 14 Juil 2012 - 15:11 | |
| 1600 sujets suprimés en 4 soirées je suis vraiment sur le cul, j'arrive pas à comprendre l'intérêt du joueur de supprimer un maximum de chose avant de partir... c'est vraiment honteux. | |
|
| |
lilyena Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1406 Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 14 Juil 2012 - 17:07 | |
| nous offrir généreusement un superbe RP d’incendie volontaire, puis traque et nouveau procès de son perso pour haute trahison? à moins qu'il ne meurt dans les décombres du château en flammes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 15 Juil 2012 - 12:38 | |
| Merci à l'admin vert pour la censure.
Pourrais-je avoir la modération temporaire de l'université pour les 3 semaines à venir svp ? Mon perso est le recteur remplaçant.
Fait **admin** |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 15 Juil 2012 - 16:14 | |
| **Normalement le recteur est modérateur de son propre groupe "recteur", donc il peut lui même ajouter un remplaçant et le retirer ensuite.** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 15 Juil 2012 - 18:49 | |
| HRP :
Bonjour à tous, c'est le joueur de Pere Loup Je vois que quelques uns sont encore là, comme Cyphus, Cyclope, Lafeedulogis, etc...
Je viens de recevoir un email pour Sauver les Archives Mais je ne savais même plus que j'avais un compte sur ce Forum
Cela fait depuis plusieurs années que j'ai laissé tombé les Royaumes Renaissants
J'avais une adresse email pour ce jeu mais je l'ai supprimé J'ai essayé de supprimer mon compte mais je ne peux pas car le Forum me dit qu'il m'envoie un lien de confirmation via mon adresse email
Pourriez vous supprimer mon compte SVP ?
Le pseudo : Pere Loup
Adresse mail de confirmation : Loupfred@free.fr
Merci et bon jeux et bon courage pour les autres qui sont encore là
Cordialement Loupfred
**Fait** |
|
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 15 Juil 2012 - 21:35 | |
| J'ai profité de tout ça pour consulter les accès que j'ai encore ... Il faudrait me retirer les accès à la prévôté, qui semblent individuels puisque aucun groupe relié, et dans le groupe Capitaine, mettre Nadjka à ma place. J'ai pas d'envie d'envoyer ma poupée remettre le feu aux ruines du chateau, mais bon quand même !
**J'ai dissous le groupe capitaine car il ne donnait aucun accès (ça doit être un doublon avec table Ronde). Je n'ai pas remarqué d'accès individuel sur vos permissions (on se refuse d'en donner), que voyez-vous en "trop"?** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 16 Juil 2012 - 14:55 | |
| Si un admin peut supprimer mon compte _mylandra_ j'ai beau essayer de le faire j'ai aucun message de confirmation qui arrive dans ma boite mail. Merci. **Voilà c'est fait! Dernier jour de ban ne vous inquiétez pas, demain vous êtes libre ** |
|
| |
Anagor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3805 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 17 Juil 2012 - 8:16 | |
| Bonjour, J'ai perdu mon accès au conseil municipal de Niort et au GIGN. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 17 Juil 2012 - 8:24 | |
| Mieux? Hésitez pas à venir me dire où ça marche pas, le forum a mal vécu mes manips on dirait et j'en suis désolé.. Dans l’après midi je ferai une synchronisation du forum ça devrait régler certains problèmes (on m'a conseillé de ne pas le faire avant 24 heures après le backup). | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 17 Juil 2012 - 8:38 | |
| tout pareil pour moi , je suis passé en mode schtroumph .......... | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 17 Juil 2012 - 8:46 | |
| Car depuis le ménage vous n'êtes plus modérateurs (par exemple les nobles n'ont plus modération de la chambre de noblesse, que le comte). | |
|
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 19 Juil 2012 - 16:42 | |
| Je vois et peux répondre à tous les postes de police de tout le comté, à moins que ce soit normal ? Moi ça me dérange pas particulièrement, c'est juste pour le principe. | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 19 Juil 2012 - 16:45 | |
| je crois que c'est normal ça oui (de pouvoir voir en tout cas) | |
|
| |
Alixaure Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1541 Localisation : Niort Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 19 Juil 2012 - 17:17 | |
| Plouf,j'ai perdue la douane et les rg,me reste que les maréchaux...snifffffffffffff...
**Quels groupes ont accès aux douanes et au RG normalement s'il vous plait?** | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 19 Juil 2012 - 18:43 | |
| c'est normal Je pensais que flamel avait rajouté dans le groupe Niort. Et comme je viens de faire le ménage dans le groupe lr ben les accès ont disparus. Faut demander à flamel de rajouter alixaure dans le groupe Niort ou bien si un admin peut le faire. **Fait. Qu'est-ce qu'il est gentil ce rouge! ** | |
|
| |
Lafa_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4685 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 19 Juil 2012 - 21:34 | |
| Bonsoir, Je n'arrive plus à modérer le port Je ne peux pas verrouiller ou déplacer les sujets... Merci **Quel sous forum? Toute l'amirauté? Et quel groupe est sensé modérer? Amirauté ou Génie Naval?**
=> Le groupe Génie naval je suis modérateur mais je ne peux pas modérer les anciens sujets **Corrigé.**
Dernière édition par Lafa_ le Jeu 19 Juil 2012 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 19 Juil 2012 - 23:38 | |
| Bonsoir , Fraichement élu , mais toujours pas de quoi rentrer la ou il faut Pourriez vous regarder pour me donner les droits d’accès au Conseil Comtal , merci **C'est au jd comte actuel de vous ouvrir.**Meuuuuuuuuuhhhhhhhh , merci Force Rouge , je vais lui demander par mésange | |
|
| |
Messires Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 402 Localisation : Niort Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 20 Juil 2012 - 10:36 | |
| Bonjour ! Serait-il possible que je récupère la modération pour le sous-forum de la gazette poitevine ?
Edit : Je suis bien sûr modérateur du groupe correspondant.
**Fait** | |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
Nombre de messages : 2714 Age : 34 Localisation : Thouars Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 20 Juil 2012 - 14:35 | |
| Bonjour,
Suite aux récents changements sur le forum, je n'ai plus accès à la partie commerce de l'Amirauté, ni au sous forum de réunion de projet avec le conseil comtal.
Ces parties ont elles été supprimées ou est ce seulement un problème d'accès ? Si ce n'est qu'un problème d'accès, merci de faire le nécessaire. Si ses parties ont été supprimées, merci de bien vouloir au moins rétablir la partie projet de l'Amirauté en coordination avec le conseil Comtal.
**C'est toujours là on a rien supprimé. Quel groupe doit y avoir accès? Amirauté ou Génie Naval? Il faut peut-être fusionner ces deux groupes?** | |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
Nombre de messages : 2714 Age : 34 Localisation : Thouars Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 20 Juil 2012 - 18:48 | |
| De mémoire :
Groupes : Génie Naval = Port (modérateur : le chef de port) Amirauté = EM de l'Amirauté (modérateur : Amiral) Armateurs = Partie commerce du groupe de l'Amirauté (modérateur : Amiral) Projets de l'Amirauté = Partie liaison conseil avec l'Amirauté (modérateur : Amiral)
Difficile de fusionner, chacun ayant un rôle différent... cela dit vu qu'il n'y a pas beaucoup d'échanges entre les Armateurs, peut être que nous pouvons supprimer ce groupe avec la partie correspondante (donc la partie commerce), ça se fera au port au pire.
**Fait.** | |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 21 Juil 2012 - 14:18 | |
| Je vois toujours pas les sous forums "Coordination avec le Conseil" (et commerce si pas supprimé)
**Ok j'avais confondu "Réunion de Projet avec le Conseil Comtal" et "Enquete investissement flotte navale". Le second est toujours à garder? A archiver dans une partie du le port peut-être? Laquelle? Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la partie commerce par contre.. elle est à jour (attention elle a été déplacée dans la partie civile du port).** | |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 21 Juil 2012 - 16:19 | |
| La partie Enquête investissement flotte navale n'est pas de mon fait, faudrait voir avec Choupi qui l'a mené (ou la personne qui a fait ouvrir la section)... Sinon ça a l'air tout bon maintenant, merci. | |
|
| |
Slim Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1632 Localisation : Thouars Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 21 Juil 2012 - 16:51 | |
| Bonjour les Forces, ma marionnette est devenu prévôt pouvez vous me donner tous les modérations des groupes concernés
Merci!
**Je m'occupe des MAJs pour ce nouveau conseil (sauf panneau d'accueil je verrai plus tard).** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|