| liste des universitaires et de leur voie | |
|
+40charles5 Crisolde laid MissLou Klim noelia. brunehaut_ Alphy waulen1 Gloop Lexy Maeva Woodland Melyane_ Malone Psy_ han__solo foster de la rose noire Barbazan gorek Harlequin azzazelo Aldebaran lafeedulogis cyclope PetiteMarie Mmpmm Alban_Erwann Maryell Bettym petronille Lafa_ icie Datan Forth_With Camille Gil_de_Jean marylene Melinora Mathelly stephane637 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafeedulogis Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 193 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Jeu 29 Mar 2012 - 23:49 | |
| Hum....je pense que j'ai oublié de me renseigner je suis la voie de L'armée | |
|
| |
Aldebaran Néo Poitevin
Nombre de messages : 7 Localisation : Thouars Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Ven 6 Avr 2012 - 22:37 | |
| Bonjour, Je suis voie de l'armée. | |
|
| |
azzazelo Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1457 Localisation : Ubik Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 16 Avr 2012 - 12:26 | |
| Bonjour, nouvel érudit : voie majeure de l'Etat, voie mineure de l'Armée | |
|
| |
Harlequin Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 16 Avr 2012 - 16:38 | |
| Voie de l'église, (mauvaise manipulation) mais j'étudie voie armée et navigation en priorité. | |
|
| |
gorek Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1185 Localisation : Niort Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 16 Avr 2012 - 18:59 | |
| Je suis la voie de l'État. | |
|
| |
Barbazan Néo Poitevin
Nombre de messages : 2 Localisation : saintes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Mer 18 Avr 2012 - 17:29 | |
| Bonjour
Je suis la voie d'etat pour le moment
| |
|
| |
foster de la rose noire Néo Poitevin
Nombre de messages : 7 Localisation : niort Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 23 Avr 2012 - 16:56 | |
| bonjour,
je suis foster de la rose noire, et je souhaiterais m'inscrire à l'université où je suis déjà les cours.
que dois-je faire pour cela sachant que ma voie principale et l'etat et que je suis pour le moment des cours de navigation.
voici mes connaissances actuelles :
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 29 % Principes du droit : 6 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 %
Bases de la médecine : 0 %
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 55 % Compétences maritimes d'expert : 4 % Combat naval de base : 11 % | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 23 Avr 2012 - 18:22 | |
| Bien le bonjour à vous messire Foster, c'est un plaisir de vous revoir. Pour l'état de vos connaissances, je pense que notre recteur préfèrerait les voir sur son registre | |
|
| |
PetiteMarie Néo Poitevin
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Dim 23 Sep 2012 - 14:17 | |
| bonjour M'ssieur Recteur, je ne suis sur aucune de vos fiche je suis PetiteMarie voie Armée, ma fiche vient d'être mise à jour | |
|
| |
han__solo Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 891 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 24 Sep 2012 - 4:06 | |
| Bonjour Recteur
Me concernant, il s'agit de la voie de l'état | |
|
| |
Psy_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Mar 25 Sep 2012 - 8:54 | |
| Tiens, moi non plus ... voie de l'église. | |
|
| |
Melyane_ Poitevin Intégré
Nombre de messages : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Sam 26 Jan 2013 - 21:56 | |
| Bonsoir recteur je suis Melyane ( ig Melyane_ ) je suis la voie de la Médecine, j'ai rempli ma fiche, et j'ai fouillé à peu près partout.. S'il vous manque quelque chose, n"hésitez pas à demander | |
|
| |
Maeva Woodland Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4666 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Dim 27 Jan 2013 - 1:44 | |
| Bonjour
Voie de la médecine pour ma part. Ravie de faire votre connaissance Melyane | |
|
| |
Lexy Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Dim 27 Jan 2013 - 8:16 | |
| bonjour Recteur
Je peux enfin étudier. J'ai choisi la voix de l'armée. | |
|
| |
Gloop Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 294 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 28 Jan 2013 - 8:55 | |
| Petite erreur dans la liste, je suis dans la voie de la médecine. | |
|
| |
waulen1 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 243 Localisation : Montreal.Quebec Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Lun 28 Jan 2013 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Alphy Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 16 Localisation : A la recherche de son nid douillet Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Mar 29 Jan 2013 - 11:09 | |
| Bonjour, Alphy habitante de Niort et inscrite dans la voie de la médecine dès aujourd'hui. | |
|
| |
brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Dim 10 Fév 2013 - 11:43 | |
| Bonjour, je suis Brunehaut_ inscrite depuis ce matin dans la voie de la médecine, je suis de Thouars | |
|
| |
noelia. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 405 Localisation : saintes Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Dim 17 Fév 2013 - 20:34 | |
| Bonjour je suis Noelia, résidente de Saintes. et je viens enfin de pouvoir accéder à l'Université. La voie choisie est : Médecine
| |
|
| |
Klim Poitevin Intégré
Nombre de messages : 80 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Jeu 30 Mai 2013 - 9:43 | |
| Bonjour Monsieur le Recteur.
Je suis Klim de Poitiers et je viens m'inscrire à l'Université en Médecine. Pour le moment mes connaissances sont infimes mais je compte travailler dur. J'ai créé ma fiche d'étudiante mais si je dois me manifester à un autre endroit, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une excellente journée. | |
|
| |
MissLou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2344 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Jeu 30 Mai 2013 - 14:36 | |
| 'lut recteur
Moi c'est MissLou, voie de l'Etat | |
|
| |
laid Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 192 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Ven 6 Sep 2013 - 22:20 | |
| Bonjour Recteur,
Je suis Laid90, je viens pour m'inscrire dans votre université afin de pouvoir suivre les cours dispensés par les enseignants, j'ai remplis la fiche étudiant. Actuellement mes connaissances sont minces mais j'y compte bien compléter celles de ma voie (Etat) et aussi pourquoi pas complété la voie armée et navigation.
Je vous remercie. | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Ven 6 Sep 2013 - 23:01 | |
| Bienvenue Messire LAid90 ... profitez de votre venue pour vous familiariser avec notre Université et son fonctionnement, et n'hésitez pas à poser vos questions dans mon bureau. | |
|
| |
charles5 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 326 Localisation : Niort Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie Dim 8 Sep 2013 - 20:09 | |
| "Bonjour Madame la Rectrice,
Je me, nomme Charles5, je viens de Niort et je pense avoir atteint les facultés les plus favorables pour accéder à l'Université et y étudier. Je compte progresser assez rapidement pour pouvoir servir ma ville et mon comté. J'espère bientôt pouvoir constater mes progrès dans ma voie [Médecine].
Bien cordialement et avec mes remerciements." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des universitaires et de leur voie | |
| |
|
| |
| liste des universitaires et de leur voie | |
|