| [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waldorick Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1738 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Mar 24 Mai 2011 - 17:36 | |
| Monsieur le recteur, je n'ai pas eu le temps de vous en demander la permission mais si cette initiative vous incommode, je vous en prie, il suffira de l'effacer, je ne vous en tiendrai pas rigueur. Promis... Voilà... J'ai cru remarquer qu'il n'y avait encore aucun insigne prévu pour la voie de la navigation. Je me suis dit que, peut-être, organiser un concours pourrait être un moyen de dynamiser un peu ce lieu et aussi de rendre plus ludique une atmosphère parfois un peu lourde… Je vous en propose trois mais j'espère ardemment que d'autres feront de même afin qu'il soit possible de voter pour celui qui plaira vraiment à la majorité des intéressés… Et toute critique (de préférence, constructive) est évidemment la bienvenue... 1 2 3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
waldorick Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1738 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Jeu 26 Mai 2011 - 0:01 | |
| Oui et pour ici, c'est pareil, on se casse le cul à essayer d'animer un lieu triste à mourir mais tout ce qui intéresse c'est de savoir ce qu'on va gagner de plus que l'autre, si on maîtrise plus de matières que son voisin ou si le cours des langues risque de chuter...
Alors ras la balayette, je vous laisse dans votre morosité morbide et ciaoo la compagnie !
(Pardon Jake, vous n'êtes pas concerné) | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Jeu 26 Mai 2011 - 1:11 | |
| [ Je ne sais pas si la joueuse ou le personnage qui réagit ainsi ... ou les deux .... mais piquer une colère à peine plus de 24 heures après le premier post, je trouve que ça laisse peu de temps aux joueurs d'y répondre au niveau du temps IRL ]
Ne le prenez pas comme ça, dame Waldorick ! Ils sont très beaux, vos dessins ! Je préfère le premier, comme mon ami Jake : il est plus simple, mais plus élégant, je trouve. Si j'avais un peu de temps, j'aurais bien essayé aussi, mais là ... Enfin, je le ferais peut-être lorsque le mandat sera terminé et que j'aurais moins de tâches chronophages !
Dernière édition par Theudrik le Jeu 26 Mai 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Jeu 26 Mai 2011 - 11:32 | |
| Je préfère le second si ce n'est qu'un flou légé - et artistique certainement - semble faire perdre en qualité. Le mélange ancre / barre est un bon résumé du savoir faire en navigation Mais l'idée est là et j'aime bien ces logos. | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Jeu 26 Mai 2011 - 14:12 | |
| Perso le premier me conviens plus aussi,il ressemble un peu aux anciens insignes des autres matières,au niveau de la dorure. Les autres sont pas mal mais sa semble plus fantaisiste. | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Jeu 26 Mai 2011 - 15:30 | |
| Puis que vous râlez, j'vais vous donner une occasion de crier et de souffrir, voilà ce que j'ai fait Bon sinon vu que ce que j'ai fait c'est pas beau, je vais dire la 2 avec de la dorure (comment ça c'est pas possible?) Et le dernier pour la déconne - Spoiler:
| |
|
| |
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Ven 27 Mai 2011 - 13:58 | |
| c'est pas mal ça le 3 me convient assez bien, le bois étant de l'or sur un navire | |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Ven 27 Mai 2011 - 22:17 | |
| Je vote pour le n°1 de Waldorick car il est plus simple et donc plus facilement reconnaissable au premier coup d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… | |
| |
|
| |
| [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… | |
|