Gribou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3139 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Nouvelle Traque : du 1er Juin au 1er Juillet 1459 Ven 10 Juin 2011 - 5:22 | |
| - Citation :
- Poitevines et Poitevins, voyageuses et voyageurs,
Le 4 et le 8 du mois de juin, les demoiselles Ruby10 et Starine, du Duché de Gascogne ainsi que messire Tirranus et damoiselle 2stret2f, originaires de Niort, ont été lâchement agressés par deux hommes qui leur ont dérobé leurs économies et leurs provisions alors qu'ils cheminaient sur une route entre Niort et Poitiers. Remis de leurs émotions et de leurs blessures, le couple et les deux voyageuses ont pu nous décrire leurs agresseurs, enfin le peu qu'ils en ont vu, la nuit estompant les détails : - Un des deux porte des vêtements de bonne coupe. L'homme a le visage dur et assez carré, les cheveux assez foncés et ondulés, et est armé d'une épée avec un bouclier et vêtu d'une robe de couleur un peu sombre. - L'autre homme a le visage ovale, peut-être les cheveux assez foncés et lisses, des sourcils moins apparents, et est habillé de braies et de haillons.
Suite à cette description sommaire, voici les portraits que nous avons pu en dresser :
Allons-nous permettre à ces malandrins de détrousser d'honnêtes et paisibles voyageurs ? Allons-nous laisser ce crime impuni ? NON ! Et je compte sur vous tous. Si vous désirez que nos chemins soient sûrs, pour vous, les pélerins, les marchands et les voyageurs, lancez-vous à leur recherche. Regardez bien vos voisins, les personnes que vous croisez dans les rues, en tavernes ou sur les marchés ! Cela peut être n'importe qui ! Scrutez leurs visages et voyez s'ils ressemblent à nos portraits.
La traque est ouverte, bonne chance à tous.
Rappel des règles de la traque ICI
Tous les traqueurs volontaires doivent se faire connaître à l’avance auprès de moi-même (les soldats et policiers sont habilités à se lancer dans la traque, sans le préciser préalablement.)
Gribouillya Coordinatrice par interim des traques en Poitou Poitiers, le 9 juin 1459
[HRP]NB : Toute question complémentaire au sujet du déroulement de la traque doit être faite par pigeon ou par MP sur le forum à Gribouillya. Toute fuite de renseignement obtenu HRP annulera la traque et les brigands seront considérés comme libres.[/HRP] | |
|