Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [présence illégale]Azrel(05/10/1459)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[présence illégale]Azrel(05/10/1459) Empty
MessageSujet: [présence illégale]Azrel(05/10/1459)   [présence illégale]Azrel(05/10/1459) EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:53

Azrel était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.


Citation :
*Le juge regarda l'accusé un peu déçu de son manque d'objectivité*
sieur, voilà presque un mois que cette affaire dure. Vous avez reçu courrier pour vous signifier votre présence illégale, pour vous signifier votre installation illégale, votre convocation ici etc. bref, vous n'avez jamais jugé bon de vous présenté jusqu'à aujourd'hui, répondre ou autre et vous nous reprochez aujourd'hui de ne pas être aussi accueillant que vous le souhaiteriez !
vous avouez vous être installé sachant que vous seriez mis en procès, vous avouez ne pas être motivé pour vous intégrer, et bien voilà donc de multiples raisons de vous signifier de trouver le courage cette fois de quitter le Poitou sous 3 jours, temps qu'il vous faudra pour sortir de notre province.
Nous, kiriell de la rose noire, seigneur de l'aiguillon sur mer, second de la marine et juge du Poitou, pour le temps précieux que vous nous avez fait perdre inutilement, le nombre de pigeons que vous avez fatigué pour rien, je vous condamne à 10 écus d'amende qui serviront à acheter des graines pour nos volatiles.
afin que vous puissiez profiter une dernière fois avant votre départ de notre comté, à 1 jour de prison où vous pourrez réfléchir à votre arrogance et manque de respect envers cette terre qui vous à accueillie bien malgré elle.
passé ce jour d'hui, vous devrez donc prendre la route avec votre baluchon et quitter notre comté dans les 3 jours qui suivront votre libération.

*le juge soupire se disant qu'il aurait pu être clément, voir prononcer une relaxe enfin, mais non...
le juge regarda l'accusé dans les yeux puis frappa violemment le bureau de son martel*

affaire suivante

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et � une amende de 10 écus.

Citation :
à azrel
sujet jugement
le 3009 à 10h13

messires,

vous sortez de prison dans la journée donc sitôt fait, vous devrez prendre la route pour quitter notre comté comme il vous a été dit.
si cela n'est fait, vous serez à nouveau en situation irrégulière chez nous etc.

bonne route,

seigneur kiriell de la rose noire
juge du poitou etc.

Citation :
à azrel le 1/10 à 11h15
le 1 octobre 1459
sieur,

votre peine est terminé à présent, et bien que la prison semble vous satisfaire... je ne saurais trop vous conseiller pour votre santé que de la quitter puis suivre le verdict qui a été prononcé vous demandant de quitter aussi le Poitou !

(Moi ==> Sortir de prison)

bonne route cela dit et bon rétablissement.

seigneur kiriell
juge du poitou etc.

A saintes le 3 octobre

Toujours à Saintes le 4 octobre

Citation :
à azrel
sujet demande de quitter le Poitou
le 0410 à 9h14

messires,

je vous rappelle que suite à votre procès, il vous a été demandé de quitter le Poitou.
vous vous trouvez toujours, ce jour en notre province, à Saintes, aux dires de la douane locale qui m'en a avertie.

face à votre refus d'obtempérer et respecter le jugement, je me vois donc dans l'obligation de transmettre votre dossier à nouveau à la procure qui si vous êtes toujours en Poitou demain, instruira à nouveau un dossier à votre encontre pour récidive cette fois.

je vous somme donc de quitter le Poitou ce jour par le chemin le plus court, ce qui ne sera pas compliqué depuis la ville frontière de Saintes.

le juge du Poitou
seigneur kiriell de la rose noire
le 4 octobre 1459

Citation :
* Expéditeur : Azrel
* Date d'envoi : 04/10/2011 - 16:00:18
* Titre : Re: demande de quitter le comté

* Et oui c'est pas pour rien que je suis a la frontière...c'est pour la passé !

sur ce Adieu

Azrel
*

toujours à saintes le 5 octobre

Citation :
à Azrel
citoyen illégalement pictave condamné à quitter le comté
le 0510 à 10h07
sujet : dernière demande de quitter le comté

messires,
force est de constater que vous ne souhaitez pas collaborer et faites tous pour défier l'autorité poitevine qui n'a été que trop patiente à votre égard.
je transmet donc votre dossier à la procure, sachant qu'une nouvelle mise en accusation pour non respect du verdict, non respect des lois, non respect des consignes, récidive aggravante et comportement irrespectueux envers les autorités vous mèneront à une peine plus sévère que la première dont je vous rappelle les termes :

Citation :
Nous, kiriell de la rose noire, seigneur de l'aiguillon sur mer, second de la marine et juge du Poitou, pour le temps précieux que vous nous avez fait perdre inutilement, le nombre de pigeons que vous avez fatigué pour rien, je vous condamne à 10 écus d'amende qui serviront à acheter des graines pour nos volatiles.
afin que vous puissiez profiter une dernière fois avant votre départ de notre comté, à 1 jour de prison où vous pourrez réfléchir à votre arrogance et manque de respect envers cette terre qui vous à accueillie bien malgré elle.
passé ce jour d'hui, vous devrez donc prendre la route avec votre baluchon et quitter notre comté dans les 3 jours qui suivront votre libération.

j'avoue ne pas comprendre votre motivation, alors même que vous souhaitez vous rendre à Blaye, votre ville d'origine à vous entendre le clamer haut et fort et que vous y êtes si prêt ?
mais bon, qu'a cela ne tienne si telle est votre décision, vous en assumerez pleinement les responsabilités

juridiquement,
seigneur kiriell de la rose noire
juge du Poitou etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[présence illégale]Azrel(05/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale]Azrel(05/10/1459)   [présence illégale]Azrel(05/10/1459) EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:06

Citation :
Informations sur Azrel

Né(e) le 12 Mai 2011

Azrel fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Poitiers

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 20
Argent : 93

Azrel ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 04 Octobre 2011

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Saintes [Comté du Poitou], aujourd'hui à 6h14.

pictave suite à installation illégale et reconnu coupable des faits
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[présence illégale]Azrel(05/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale]Azrel(05/10/1459)   [présence illégale]Azrel(05/10/1459) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:57

Citation :
* Expéditeur : Azrel
* Date d'envoi : 05/10/2011 - 18:52:32
* Titre : Re: dernier avis de demande de quitter le comt&eac

* Cessez dont de m'harceller avec vos pigeons cela vous fera des économies et laissez la compréhension a ceux qui savent ouvrir les yeux et réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[présence illégale]Azrel(05/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale]Azrel(05/10/1459)   [présence illégale]Azrel(05/10/1459) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:16

plus à Saintes, plus en ville, doit être à la frontière avant blaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[présence illégale]Azrel(05/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale]Azrel(05/10/1459)   [présence illégale]Azrel(05/10/1459) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:30

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Blaye [Duché de Guyenne], aujourd'hui à 6h59.


Je classe dans les archives du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présence illégale]Azrel(05/10/1459) Empty
MessageSujet: Re: [présence illégale]Azrel(05/10/1459)   [présence illégale]Azrel(05/10/1459) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présence illégale]Azrel(05/10/1459)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: