Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prix des embauches comtales

Aller en bas 
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Prix des embauches comtales Empty
MessageSujet: Prix des embauches comtales   Prix des embauches comtales EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:06

Moi, j'ai un problème :
"26/11 22:43 : Le Comté embauche xxx pour 45,00 écus". J'ai mis xxx pour le nom car ce n'est pas la personne qui a été engagée mais le prix de l'engagement.
En effet, nous, en tant que simple citoyen, on nous taxe sur tout : marchandises (même de première nécessité : pain et maïs), engagement de personnel pour s'occuper de nos champs, taxe sur les champs et sur les échoppes, ...
Et le Comté engage somptueusement des gens pour fournir des PE.
Proposer des offres d'emploi à ce prix-là (45 écus) me parait en discordance totale avec la réalité de la situation actuelle.
Je suis persuadé que si le comté embaucherait - pour les mêmes caractéristiques - au prix de 20 voire 22 écus, il trouverait sans problème des érudits.
N'étant pas de la voie de l'état, je ne sais jamais dans quel domaine, j'ai 20 PE mais j'ai toujours 10 PE à fournir tous les jours. Si besoin est.

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des embauches comtales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: ECONOMIE :: Bureau du Bailli-
Sauter vers: