Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Bilan journalier ( IG ) Mar 13 Mar 2012 - 23:18
stock après entretien : 146 quintaux de pierre (+9) 644 kilos de minerai de fer (+18) 125 boisseaux de sel
Ca colle parfaitement avec ce qu'on pouvait espérer, légèrement positif en pierres... on va donc rester ainsi jusqu'a la livraison de pierres, ce qui nous permet de garder le stock "de secours" en cas de coup dur sur une mine.
après pour l'ouverture sur 2 semaines pensez vous vraiment que ca apporte quelque chose de plus de l'ouvrir sur deux semaines plutot qu'une ? car je redis mon avis, un mineur a la mine de pierre est bien plus bénéficiaire qu'un mineur a la mine d'or. donc mon avis la dessus c'est que dès qu'on peut faut faire tourner la mine d'or.
Sinon pour ce qui est du stock, j'ai environ 1000 qtx qui rentrent semaine prochaine, et une commande d'environ 500 qui arrivera un peu plus tard... donc je pense que coté stocks ca devrait rouler quelques semaines. Quand les finances le permettront c'est sur il faudrait faire des achats plus importants autour des 2000 qtx pour etre ainsi pouvoir commander plus loin genre italie ou irlande... mais dans l'état actuel je ne pense pas qu'on puisse trop se le permettre.
Eldric Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1155 Localisation : La Rochelle ou Salbart Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Bilan journalier ( IG ) Mer 14 Mar 2012 - 9:01
Oui ce n'ets pas pour voir qui est plus beneficiaire que l'autre car ça on le sait. J'aimerais voir la frequentation moyenne qu'on peut avoir pour cette mine donc deux semaines c'est mieux pour se faire une petite idée.
Maintenant la fin du conseil c'est pour bientot donc à voir si ça sera suivi. Si c'est pas suivi ça sert à rien.
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Bilan journalier ( IG ) Mer 14 Mar 2012 - 9:17
stock avant entretien : 236 quintaux de pierre 705 kilos de minerai de fer 95 boisseaux de sel
Eldric Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1155 Localisation : La Rochelle ou Salbart Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Bilan journalier ( IG ) Mer 14 Mar 2012 - 22:57
Retard assez tard dsl
avant entretien
Spoiler:
Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 174 - État : Bon Rendement : 2.1 qx pierre/travailleur Travailleurs : 11/50
(8 qx de pierre et 5 kg de fer)
(80 qx de pierre et 78 kg de fer)
Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 173 - État : Bon Rendement : 2.1 qx pierre/travailleur Travailleurs : 24/50