Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand une blonde part en quête de clefs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agathe_
Poitevin en Intégration
Agathe_


Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2012

Quand une blonde part en quête de clefs Empty
MessageSujet: Quand une blonde part en quête de clefs   Quand une blonde part en quête de clefs EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:19

La Montfort avait pris le chemin du Château, ce qui n'était pas bien difficile du fait de son lieu d'habitat. Elle s'approcha du garde et le salua.

Mes salutations, je me nomme Agathe de Montfort Balmyr, humble habitante de Poitiers. Lilyena m'a envoyé ici afin que j'obtienne les clefs du comité des fêtes du Poitou. Pourriez-vous m'indiquer la personne à qui je dois m'adresser, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand une blonde part en quête de clefs Empty
MessageSujet: Re: Quand une blonde part en quête de clefs   Quand une blonde part en quête de clefs EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:30

Theudrik vit une demoiselle qui avait l'air un peu perdu dans les couloirs du château et s'adressa à elle :

Bonjour demoiselle. Je suis Theudrik de Saint-Savin. Le garde ne le sait peut-être pas, alors je vais vous indiquer le bureau où on vous répondra plus facilement (si ce n'est pas déjà fait) . C'est par ici !

Il désigna une porte du doigt.

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t12905p375-hrp-acces-aux-differentes-sections-du-forum

Le concierge vous ouvrira les portes si c'est toujours fermé. La bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Quand une blonde part en quête de clefs Empty
MessageSujet: Re: Quand une blonde part en quête de clefs   Quand une blonde part en quête de clefs EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:36

Depuis le bureau du comité des fêtes, Lily a pu voir arrivé la jeune Montfort en direction du château. Elle dévale les escaliers pour la retrouver et la guider dans le château. Elle la trouve se renseignant déjà auprès du garde. Mais c'est Le barde de LT qui lui répond

Agathe! c'est pas la peine, je suis là! J'ai demandé par courrier ta clef à messire Datan, et il me l'a laisser dans le bureau à ton intension. La voici pour toi.


Lily lui tend une jolie clef ouvragée ou l'on retrouve l’écusson du Poitou.

Je te montre le chemin jusqu'au bureau des fêtes, suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe_
Poitevin en Intégration
Agathe_


Nombre de messages : 19
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2012

Quand une blonde part en quête de clefs Empty
MessageSujet: Re: Quand une blonde part en quête de clefs   Quand une blonde part en quête de clefs EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:39

La jeune femme admirait les tapisseries, elle avait l'oeil les nonnes lui avaient les bases de la bonne éducation. Le tissage, malheureusement, en faisait parti integrante. Un homme arriva peu après son arrivée, la blonde le salua comme il se doit avant de lui répondre.

Je vous remercie, messire de cette aide précieuse. Je vais de ce pas partir en quête du maître des clefs.

La Montfort fit un rapide salut avant de filer comme le vent vers la porte. Mais Lily debarqua, telle le Capitaine de soule qu'elle était pour l'attrapper au vol. Un moment de confusion avant de se laissez emporter par le Capichef.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une blonde part en quête de clefs Empty
MessageSujet: Re: Quand une blonde part en quête de clefs   Quand une blonde part en quête de clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une blonde part en quête de clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Quand le Comte vient à l'Université
» Quand les sabots Bourguignons foulent le sol Poitevin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: