| Tour des affaires | |
|
+8icie kiriell de la rose noire lilyena Petifrerekoala Tellus alida xedar Cyphus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psy_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Tour des affaires Sam 19 Oct 2013 - 23:46 | |
| Verdicts à rendre : - Citation :
- - Invoj
- Maurin. - Atchoumeuh - Belle... - Celya
| |
|
| |
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Tour des affaires Ven 8 Nov 2013 - 21:12 | |
| En cours: - Citation :
Louise.. (relancée) Mortacius(relancé) Gabriel_belmont(relancé) Willsbelgium (réquisitoire) Agafana (réquisitoire) Marquisdechouchen (réquisitoire) Mikaphile
Verdicts: - Citation :
- Louvard - quand Johnston aura répondu
Eldera22 Laid90 Atchoumeuh Invoj Maurin.
Affaires en suspend pour retranchement: - Citation :
- Ardenan
Flavian Abria Walter_cose _felicity_ Angelique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des affaires Mer 13 Nov 2013 - 21:27 | |
| En cours: - Citation :
Louise.. (relancée) Mortacius(réquisitoire) Gabriel_belmont(réquisitoire) Willsbelgium (dernière plaidoirie) Agafana (réquisitoire) Marquisdechouchen (réquisitoire) Mikaphile
Verdicts: - Citation :
- Louvard - quand Johnston aura répondu
Eldera22
Laid90 Atchoumeuh Invoj Maurin.
Affaires en suspend pour retranchement: - Citation :
- Ardenan
Flavian Abria Walter_cose _felicity_ Angelique.. | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tour des affaires Mer 23 Juil 2014 - 19:22 | |
| j'ai archivé dans les dossiers en attente tous les dossiers de brigandage, dont les suspects sont actuellement hors poitou et ne peuvent donc être entendus. ainsi, celà me semble plus lisible pour tous.
lorsque nous aurons retrouvé les suspects soit une demande de coopération aboutie et tu remets ici, dans ton bureau le dossier en coopération soit ils sont en poitou et je reprends le dossier pour l'instruire et les convoquer avant de te le renvoyer dans ton bureau.
dans le mien, je garde les dossiers à instruire dans le tien, ceux qui sont en cours de jugement
celà convient il ? | |
|
| |
Kiklan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 749 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Tour des affaires Mer 23 Juil 2014 - 20:03 | |
| Oui, cependant s'ils sont archivés on les oubliera tôt ou tard et on ne pensera pas à regarder les rapports de leurs déplacements.
Sinon ça me va. | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tour des affaires Mer 23 Juil 2014 - 23:03 | |
| c'est vrai que dans la salle des archives, ça me plait pas trop non plus j'admet...
bon, je les ai mise là, mais c'est ton bureau hein ! je vais pas non plus faire le ménage...
rit et part vite avant de se faire sermoner | |
|
| |
Alexans Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1030 Localisation : Poitou Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Tour des affaires Ven 13 Fév 2015 - 18:42 | |
| Bonjour, j'ai vu que vous avez archivez l'affaire wotek mais les minutes n'Étaient encore prise, ça serait peut-être bien de les mettre.
Sinon, pour les dossiers de coopérations sur votre bureau son à retourner au bureau du procureur. Suite à une discussion avec Svent, il pensait que c'était au procureur de champagne de faire les actes d'accusations alors que c'était à lui, résultat, les accusés ne sont plus en Champagne, il faut donc les retrouver.
| |
|
| |
Philorca Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tour des affaires Lun 23 Mar 2015 - 1:35 | |
| Pour les procès de Bch_blaise et Chevalier_jr, une relaxe sera prononcée, ces procès n'ayant pas lieu d'être puisque c'est une maire illégitime qui les a lancé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour des affaires | |
| |
|
| |
| Tour des affaires | |
|