Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashia
Néo Poitevin



Nombre de messages : 2
Localisation : savoy
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde   Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:01

Il a certain voyage qui vous décoiffe, et d'autre qui vous ruine le dos... Et pour une fois Nashia avait décidé de se ruiner le dos pour conserver la fraîcheur de sa coiffure et de sa vesture. Coquetterie de femme, et surtout, il fallait bien présenter. C'était en carrosse donc que l'Ambassadrice de Savoie avait fait la route qui la menait de ses montagnes en Poitou. Les pauses n'avaient été que trop courte et les chambres prisent dans les auberges sur la route trop peu confortable. C'est donc plus exténuée et plus mal menée que si elle avait fait le voyage a cheval que la Pettinengo arriva... Trouver le chemin fut compliqué, les plans fournit étaient quelque peu abîmés. Mais ils finirent par trouver le bon endroit. Lorsqu'elle descendit de cet engin de torture son regard tomba sur son cocher. Un regard azuré plein de colère.


Rouler doucement, Arti... Est ce si compliqué... J'ai faillis m’assommer une douzaine de fois... Que ça ne se reproduise plus.


Une fois sa tenue arrangée la naine brune s'approcha des gardes. Laissant derrière elle Arti s'occuper du coche et des animaux.


Bonjorn, faite annoncer a qui de droit l'arrivée de l'Ambassadrice de Savoy, Son Excellence Nashia di Pettinengo. Merci.


Elle se laissa mener et attendit patiemment que l'on vienne à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde   Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:59

Choupi22 qui a son habitude arpentait les couloirs du chateau entendit du bruit du coté du poste de garde

tranquillement , il s'y dirigea et arriva au moment ou il entendit une dame se présentait

ah une ambassadrice pensa t'il


Bienvenu en notre Chateau , Excellence
je me présente , Choupi22 Ambassadeur Poitevin

Vous vous trouvez ici au chateau du Comté , et les bureaux de la chancellerie ne sont pas accessibles par cette entrée
Veuillez me suivre je vais vous conduire au bureau de la chancellerie ou vous pourrez y rencontrer toute notre équipe diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Nashia
Néo Poitevin



Nombre de messages : 2
Localisation : savoy
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde   Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde EmptySam 10 Mar 2012 - 15:18

Un poil mal a l'aise et perturbée de s'être trompée de route la Naine s'inclina devant l'ambassadeur

Enchantée Excellence. Je vous suis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde   Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice Savoyarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Léana
» Arrivée d'un Pèlerin
» Arrivée de Yolaine
» Arrivée de Zashael
» Arrivée de Minerve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: