| Voie de l'Armée | |
|
+72aure_duchesne xavix Aldelor lafeedulogis edemias PetiteMarie cestcoyote Lafa_ Savin orobas Aldebaran Theudrik Albi95 kiriell de la rose noire helena. marylene ducho Lord_Mnack akashia DarkHell xedar Ahrya Mathelly stephane637 Velaron Datan waldorick alixane ventreachoux animos Sophie gengis0 rikke Lauriane Zarathustras Lucine cristof olivyaa massue silverstaff Jeod han__solo Cyphus nina27 Melinora Lespinglet Gil_de_Jean qinggyom napoo Bertal abzalon Quentinx gorek cagi kiwi2 theodebert Davor cyclope phil1 Judith melodie871 Seijuro Pictavius lhooq Baillant Duguesclin toucoul bijave icie Circes passy Abaelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seijuro Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 12 Mai 2007 - 19:27 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai fini le cursus de la voie de l'état et je pense me lancer dans celui de l'armée puisqu'a priori c'est dans la continuitée ... Quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer pour moi ? Qu'elles matières je dois bosser en priorité qu'elles matières je ne peux pas bosser | |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 12 Mai 2007 - 23:49 | |
| Voici les différentes connaissances de la voie de l'armée et leurs prérequis
1. Connaissances Militaires de Base - Aucun prérequis 2. Tactique de Base - Posséder 100% en Connaissances Militaires de Base pour dépasser les 20% 3. Stratégie de Base - Posséder 100% en Connaissances Militaires de Base pour dépasser les 5% 4. Tactique Avancée - Posséder 100% en Tactique de Base pour dépasser les 10% - Posséder 100% en Tactique de Base et Stratégie de Base pour dépasser les 50% 5. Stratégie Avancée - Posséder 100% en Stratégie de Base pour dépasser les 10% - Posséder 100% en Tactique de Base et Stratégie de Base pour dépasser les 50% - Posséder 100% en Connaissances historiques de base pour dépasser les 70%
A ma connaissance, personne n'a encore découvert Tactique Avancée | |
|
| |
Circes Vélite
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 14 Mai 2007 - 13:41 | |
| Merci beaucoup Lhooq pour les renseignements. Vous avez donc trouvé comment dépasser les 70% a stratégie avancé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 14 Mai 2007 - 18:26 | |
| C'est Toucoul qui a trouvé, ce n'est pas moi... Rendons à César ce qui appartient à César | |
|
| |
Pictavius Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : Poitiers / Comté du Poitou Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 14 Mai 2007 - 21:54 | |
| Tu es sur que Tactique Avancée existe ? Je cherche depuis presque 1 mois et j'avoue commencer à douter...
Je profite de ce mot pour remercier chaleureusement notre Recteur pour son excellent boulot et son bon esprit. | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Ven 22 Juin 2007 - 10:42 | |
| Une idée m'est venue en lisant le forum niveau 3:
Et si la découverte de Tactique avancée était liée à la lecture d'un livre?
Certains," voie de l'église " ont eu (si j'ai bien compris) la decouverte de CMB en lisant entre autre...........rien à voir, mais les mysteres.....^^ | |
|
| |
Pictavius Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : Poitiers / Comté du Poitou Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Ven 22 Juin 2007 - 11:44 | |
| Je ne pense pas à priori. Il y a un truc aléatoire pour découvrir de nouvelles connaissances pour ceux qui étudient certes mais je crois surtout que Tactique Avancée n'est pas encore débloqué par Levan. J'ai toutes les langues et les connaissances de la voie de l'Etat, après 45 jours d'études dans le vide j'ai abandonné mes recherches. Compte tenu par contre des nouvelles compétences des Capitaines depuis hier il ne serait pas anormal que Tactique Avancée soit débloqué prochainement. Wait and See... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 2 Juil 2007 - 6:25 | |
| Bonjour,
Je ne sais si c'est pertinent de le faire ici, je voulais juste signaler mes débuts dans la voie de l'Armée. Mes connaissances au 02/07/1455 sont :
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Fonctionnement des institutions : 4 % Techniques de communication : 4 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 %
Le commencement du monde : 4 %
Connaissances militaires de base : 20 % Tactique de base : 5 % Stratégie de base : 5 %
Je suis donc intéressé par tous les cours concernant les matières militaires de base.
Au plaisir de vous croiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 15 Juil 2007 - 16:49 | |
| Je me suis installé dans le Poitou au début du mois.
Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise du Français: 20%
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 29 % (en constante augmentation avec noblesse allopass) Stratégie avancée : 10 %
Je suis ineteressé au moins par un cours de Connaissances historiques de base.
Pour le professorat, mettez moi en tant que suppléant. |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 15 Juil 2007 - 19:39 | |
| Bienvenue dans le Poitou en espérant que vos études vous seront des plus profitables | |
|
| |
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 29 Juil 2007 - 1:05 | |
| Enfin en Poitou!!!
je peux donc enseigner la semaine prochaine:
Connaissances historiques de base : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 82 % | |
|
| |
melodie871 Hoplite
Nombre de messages : 110 Localisation : Niort (HRP87) Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 30 Juil 2007 - 20:21 | |
| Bienvenue parmi nous. Les prérequis de la voie de l'armée sont repris sur ce forum dans le post "Expérience de lecture/prérequis". N'hésitez pas à les lire au moins une fois. Ce n'est jamais inutile. | |
|
| |
Judith Recrue
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : La Tremouille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 30 Juil 2007 - 21:44 | |
| Bonjour,
J'en suis toujours au stade artisant, mais j'ai profité des longues périodes moblisations pour étudier un peu. Ca ne donne pas grand chose mais je continue à étudier régulièrement.
Connaissances militaires de base : 34 % Tactique de base : 4 % (<= du à une erreur de manipulation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 5 Aoû 2007 - 11:53 | |
| Bonjour, je maitrise une nouvelle conaissance: Stratégie avancé
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 24 % Techniques de communication : 6 % Commerce : 69 % La justice : 10 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
Que me conseillez vous ensuite? je continue sur commerce? cela debroquera des PE
Merci de votre réponse cher recteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 5 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Félicitations pour cette nouvelle connaissance.
Pour rappel, la maîtrise de "Fonctionnement des institutions" est un prérequis pour maîtriser commerce. Tous les prérequis connus dans la voie de l'état sont décrits dans le post "Expérience de lecture/prérequis" du forum de l'université du Poitou | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 5 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Merci pour le conseil, je vais donc apprendre les institutions | |
|
| |
Seijuro Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Mar 7 Aoû 2007 - 7:19 | |
| Petite annonce pour dire que je maitrise ma première matière du cursus de l'armée ==> Connaissances militaires de base : 100 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Mar 7 Aoû 2007 - 7:53 | |
| Félicitations pour cette nouvelle connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 11 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 11 % Fonctionnement des institutions : 9 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 10 % |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 12 Aoû 2007 - 7:31 | |
| Félicitations pour cette nouvelle connaissance. | |
|
| |
phil1 Hoplite
Nombre de messages : 120 Localisation : La Rochelle (IG) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Jeu 23 Aoû 2007 - 14:52 | |
| je vous fais part de deux nouvelles connaissances acquises :
Connaissances militaites de base : 100 % Tactique de base : 100 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Jeu 23 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Félicitations pour ces 2 nouvelles connaissances. Je les intègre directement dans mon tableau de résumer des connaissances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Mar 11 Sep 2007 - 21:18 | |
| Je viend d'avoir l'info: la connaissance "Tactique Avancée" n'est pas activée. Donc si vous la cherchez, un conseil: arretez et économisez vos sous pour autre chose. - Citation :
- Existence à venir, pourquoi pas, mais effective, nope. Aucune trace dans l'interface de traduction.
PS: pour ceux qui, comme moi jusqu'à présent, ne s'interessaient pas à l'interface de traduction, il est dispo en bas de page en cliquant sur "Votre pays dans les Royaumes ?", puis après vous pouvez même faire une traduction franco-française si vous le désirez, ou juste voir ce qui est traduit ou à traduire. Donc en fait, quand TA sera activée, ce sera surement dans cette interface. Voilà pour l'astuce (pour ceux qui la connaissaient pas bien entendu). |
|
| |
Seijuro Poitevin Intégré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voie de l'Armée | |
| |
|
| |
| Voie de l'Armée | |
|