| Voie de l'Armée | |
|
+72aure_duchesne xavix Aldelor lafeedulogis edemias PetiteMarie cestcoyote Lafa_ Savin orobas Aldebaran Theudrik Albi95 kiriell de la rose noire helena. marylene ducho Lord_Mnack akashia DarkHell xedar Ahrya Mathelly stephane637 Velaron Datan waldorick alixane ventreachoux animos Sophie gengis0 rikke Lauriane Zarathustras Lucine cristof olivyaa massue silverstaff Jeod han__solo Cyphus nina27 Melinora Lespinglet Gil_de_Jean qinggyom napoo Bertal abzalon Quentinx gorek cagi kiwi2 theodebert Davor cyclope phil1 Judith melodie871 Seijuro Pictavius lhooq Baillant Duguesclin toucoul bijave icie Circes passy Abaelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 15 Jan 2007 - 12:33 | |
| Petite info, pour recouper les renseignements:
Je n'évolue pratiquement plus en TB: 2% donc 10% en tout Cela est peut être du au fait que je n'ai pas encore 100% en CMB (79%).
Je laisse donc tomber pour atteindre les 100% CMB, on verra bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Mar 16 Jan 2007 - 8:19 | |
| |
|
| |
toucoul Comte
Nombre de messages : 130 Localisation : Devant des parchemins Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Mer 17 Jan 2007 - 20:44 | |
| Super Era......félicitations.......
Il ne reste qu'un prof à former en stratégie de base......
Je devrais être sous peu à 100% dans cette matière. Era pouant donner des cours en tactique......Je donnerai des cours en stratègie de base et chercherai de nouvelles voies...........
Bon pâr contre si j'ai besoin d'écus , j'aurai le droit à deux cours par semaine??????
J suis fier et content que nous possédions un nouveau prof......pourtant je ne suis pas le recteur..... | |
|
| |
bijave Recrue
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Jeu 18 Jan 2007 - 18:08 | |
| Le Recteur est ravi d'avoir un nouveau professeur en tactique de base. Il l'a d'ailleurs félicité personnellement par courrier privé !
Nous pourrons donc, dès la semaine prochaine, proposer 2 cours de tactique de base. | |
|
| |
toucoul Comte
Nombre de messages : 130 Localisation : Devant des parchemins Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Ven 19 Jan 2007 - 0:32 | |
| Je n ai pas pensé de cette façon Bijave, aucun 2eme degré sur ce coup, aucune remontrance..... Désolé si ça a donné celà...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bijave Recrue
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 20 Jan 2007 - 10:33 | |
| Dès la semaine prochaine le Pr. Toucoul dispensera un cours de Stratégie de Base | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bijave Recrue
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 20 Jan 2007 - 12:12 | |
| oui, c'est très récent; le Pr.Toucoul assurera Stratégie de base au lieu de Tactique de base le mercredi 24 à 8h.
Le programme définitif de la semaine 04 sera publié dimanche soir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Circes Vélite
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 21 Jan 2007 - 12:32 | |
| Je vais essayer de le suivre moi aussi... Il faut que je developpe mes connaissances...
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 53 %
Je n'ai pas beaucoup de temps pour étudier ces derniers temps.... Quelqu'un va quand même enseigner le cours "Tactique de base"???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Jeu 25 Jan 2007 - 0:39 | |
| Voilà j'y suis 100 % en Connaissances Militaires de Base 20% en tactique de base Donc je peux enseigner midi et soir, si ca interesse messire Bijave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 3 Fév 2007 - 18:10 | |
| Bonjour, je suis devenue notable aujourd'hui et j'ai choisi... la voie de l'armée Je ne connais encore rien bien sur mais j'espère apprendre vite et bien. |
|
| |
bijave Recrue
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 3 Fév 2007 - 20:25 | |
| Bonjour Jonroy,
Bienvenue parmi nous !
Des cours sont régulièrement donnés en Connaisances Militaires de base, Stratégie de Base et Tactique de Base. Vous pouvez également étudier seul en l'absence de cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Jeu 8 Fév 2007 - 9:59 | |
| Me voilà à mon tour capable de donner des cours si besoin est. Je suis actuellement à : CMB : 99% (demain je serai à 100 ^^) Et tactique de base 20%. Si j'ai autant de chance avec la progression par la suite que jusqu'à maintenant, je devrait rapidement être à 100% en tactique. |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
Nombre de messages : 2714 Age : 34 Localisation : Thouars Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Ven 9 Fév 2007 - 12:34 | |
| Mise à jour de mes connaissances Militaire : Connaissances militaires de base : 100% Tactique de base : 100%Stratégie de base : 15% Je signale aussi mon absence, pour le recteur, du 10/02 au 17/02, je ne pourrai donc pas assumer d'éventuel cours durant cette période. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toucoul Comte
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Sam 17 Fév 2007 - 10:47 | |
| bein moi qui pensait former des profs por ce comté......
bon voyage quand meme
quelqun a decouvert les autres matieres que sont strategie et tactique avancée.....? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toucoul Comte
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 18 Fév 2007 - 20:29 | |
| monsieur le modo faites votre office......
Heureusement que baillant peut faire des cours de tactique.....
Quels sont vos connaissances messieurs et dames les etudiants?
Qui a découvert des matieres avancees ? | |
|
| |
Baillant Soldat d'élite
Nombre de messages : 2714 Age : 34 Localisation : Thouars Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 18 Fév 2007 - 20:33 | |
| Heu ben voici mes connaissances sont les mêmes que précédement, mais avec cela je peux fournir 10 PE dans le domaine de l'armée à ce que je viens de voir | |
|
| |
Circes Vélite
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Dim 18 Fév 2007 - 21:01 | |
| Voici mes connaissances, mais je previens elles sont helas bien maigres. En ce moment, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour étudier mais je comptes bien me rattraper d'ici peu.
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 90 %
Pour strategie de base, je n'ai vraiment pas de chance je n'arrive pas a acceder a vos cours et non plus a la trouver par moi meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Lun 19 Fév 2007 - 10:49 | |
| mes connaissances sont visibles dans ma signature |
|
| |
toucoul Comte
| Sujet: Re: Voie de l'Armée Mar 20 Fév 2007 - 17:03 | |
| Baillant tu es voie de l armee? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voie de l'Armée | |
| |
|
| |
| Voie de l'Armée | |
|