cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Mar 10 Oct 2006 - 16:29 | |
| Suspect : Riddick6 Lieu : Niort Date infraction : 02/10 - 20:23 Infraction : Esclavagisme à 12 écus Victime : Lucrrrr Agent chargé de l'enquête : Lieutenant Cristof _________________________Détails et preuves :Je constate le 03/10J'envoie ce courrier au contrevenant - Citation :
- Date : 03/10
Destinataire : Riddick6 Titre : Embauche de Lucrrrr du 02/10 20:23 à 12 écus ______________________________________ Bonjour,
Vous ne respectez pas la loi :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Je souhaite vous entendre sur ces faits.
Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de 8 écus. L’amende est prélevée par moi-même, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse.
Ou alors, si vous ne reconnaissez pas l’infraction vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Cristof, Lieutenant de Police de Niort
J'envoie ce courrier à la victime - Citation :
- Date : 03/10
Destinataire : Lucrrrr Titre : Embauche de Riddick6 du 02/10 20:23 à 12 écus ---- Bonjour,
Vous êtes actuellement victime d’une infraction causée par Riddick6 le 02/10 20:23, votre employeur.
En effet, il ne respecte pas la constitution Poitevine. Les faits reprochés sont les suivants :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Vous ne devez en aucun cas accepter une offre illégale, vous le saurez pour la prochaine fois. Si cela se reproduit, vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
J'ai recu réponse du contrevenantJ'envoie ce courrier au contrevenant - Citation :
- Date : 04/10
Destinataire : Riddick6 Titre : Embauche de Lucrrrr du 02/10 20:23 à 12 écus ______________________________________ Sieur Riddick,
Le fait de vous êtes fait racketter ne vous autorise pas à embaucher un poitevin à un salaire de moins de 16 écus. De plus vous n’aviez pas « zéro écus » mais 12 écus. Ce qui vous permettait d’acheter une miche de pain pour le lendemain et de travailler vous-même dans votre champ. Il était encore possible de demander une aide à la mairie. Au lieu de cela, vous avez choisi la voie de l’illégalité, en conséquence de quoi :
Les faits ayant été reconnus par vous même. Vous avez le choix entre payer une amende de 8 écus ou comparaître devant la justice. L’amende est prélevée par moi-même, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre dés réception de votre réponse.
Cordialement,
PS : votre situation financière actuelle sera prise en compte pour les délais du paiement de l’amende. je recois ce courrier en retour - Citation :
Expéditeur : Riddick6 Date d'envoi : 2006-10-04 12:05:02
les sous prener les moi kan joret aumoin 16ecus ok??? CAR MOI JSUI DACROD DE PAYER JE SUIS RECONAISSEN des mes acte demin prelever moi les 8ecus car je travaille pour vous et joret des sous pour payer donc des demin si vous le souaiter prelever moi les 8ecus que je doit a la justice!!!!! J'envoie ce courrier pour perception de l'amende - Citation :
Date : 04/10 Destinataire : Riddick6 Titre : Embauche de Lucrrrr du 02/10 20:23 à 12 écus ______________________________________ Bonjour,
Vous vous êtes rendu coupable d'une infraction à l'Art. 7 de la constitution poitevine le 02/10 en embauchant Lucrrrr à 12 écus, alors que le minimum actuel est de 16 écus.
Après différents échanges de courriers, vous me faites savoir le 04/10 que vous acceptez de payer l'amende de 8 écus. Voilà comment nous allons procéder :
Dans Chez moi/Votre inventaire vérifiez que vous avez suffisamment d'argent SUR VOUS pour vous acquitter de 2 x 8,80 écus !
Sur Village/Marché/Ventes des joueurs vous trouverez 2 stères de bois à 8,80 l'unité.
Dans la case à droite de la marchandise, choisissez "2" en quantité. La marchandise et la quantité apparaissent alors dans votre panier. VALIDEZ !
Tant que l'achat n'est pas validé, l'amende n'est pas payée ! Pour vérifier votre achat : Chez moi/Vos ordres d'achat et de vente : la marchandise achetée et le prix apparaissent. Si non, RECOMMENCEZ !
La marchandise apparaîtra dans quelques minutes dans votre inventaire personnel. Vous pouvez disposer comme bon vous semble de cette marchandise. L'amende est payée et j'en suis automatiquement notifié !
ATTENTION : vous avez jusqu'au 09/10 pour payer votre amende. Au delà de cette date, votre dossier sera automatiquement transmis au Procureur et vous serez poursuivi devant la cours de justice !
Cordialement, Cristof, Lieutenant de Police de Niort
PS : ces marchandises ont été achetées sur le marché de Niort, par mandat de Police à 4,80 écus l’unité. Elles sont majorées de 4 écus chacune pour correspondre à votre amende de 8 écus.
je recois ces courriers en retour [HRP] je prends contact avec lui pour lui expliquer en taverne le principe de l'amende [/HRP] J’ai pris contact avec le contrevenant en taverne le dimanche 08/10, il m’assure devant témoins (Germinator et Kimika habitants de Niort) qu’il va payer l’amende. A ce jour je n’ai toujours rien reçu comme preuve de son achat.
Je joins au dossier les preuves de l’activité du contrevenant et les nombreux salaires perçus, qui aurait du lui permettre de payer son amende, ainsi que les différentes embauches réalisés par lui :Au vu de la mauvaise volonté apparente du contrevenant Dossier transmis au procureur le 10/10/54 Témoins : Lieutenant Cristof et Germinator
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 17:50, édité 2 fois | |
|
Gloop Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 294 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Mer 11 Oct 2006 - 17:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Dim 22 Oct 2006 - 14:34 | |
| Verdict rendu. Le prévenu à 2 jours pour s'acquitter de sa dette. Il à été informé qu'a défaut de paiement dans les délais impartis, il aura droit à un stage dans nos geoles. Merci de veiller à la bonne execution de la peine.
Madame le juge |
|
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Lun 23 Oct 2006 - 9:50 | |
| Pour être certain des actions à entreprendre : -Vous avez déjà prélevez les 5 écus de frais administratifs ? - Je recommence pour l’amende de 8 écus ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Lun 23 Oct 2006 - 10:22 | |
| J'ai répondu sur l'affaire Benji91 messire Cristof, en exposant clairement ma démarche, pour cette affaire ci, il ne vous reste plus qu'à vous charger des 8 écus.
Cordialement |
|
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Lun 23 Oct 2006 - 20:41 | |
| Pour infoCourrier envoyé à Riddick le 23/10 - Citation :
- Date : 23/10
Destinataire : Riddick6 Titre : Jugement du 22/10/54 – Esclavagisme – Riddick6 ______________________________________ Bonjour, Vous avez été condamné le 22/10/54 par le Juge du Poitou à payer une amende de 8 écus. Le juge m’a chargé de percevoir cette amende. Voilà comment nous allons procéder :
Dans Chez moi/Votre inventaire vérifiez que vous avez suffisamment d'argent SUR VOUS pour vous acquitter de 2 x 11 écus !
Sur Village/Marché/Ventes des joueurs vous trouverez des miches de pains à 11 écus l'unité.
Dans la case à droite de la marchandise, choisissez "2" en quantité. La marchandise et la quantité apparaissent alors dans votre panier. VALIDEZ !
Tant que l'achat n'est pas validé, l'amende n'est pas payée ! Pour vérifier votre achat : Chez moi/Vos ordres d'achat et de vente : la marchandise achetée et le prix apparaissent. Si non, RECOMMENCEZ !
La marchandise apparaîtra dans quelques minutes dans votre inventaire personnel. Vous pouvez disposer comme bon vous semble de cette marchandise. L'amende est payée et j'en suis automatiquement notifié !
ATTENTION : vous avez jusqu'au 25/10 pour payer votre amende. Au delà de cette date, votre dossier sera automatiquement transmis au Procureur et vous serez poursuivi devant la cours de justice !
Cordialement, Cristof, Lieutenant de Police de Niort
PS : marchandises achetées par mandat de police à 7écus l’unité et revendues majorées de 4 écus chacune. Réponse Riddick6Courrier envoyé le 23/10/54 - Citation :
- Vous devez acheter 2 miches de pain à 11 écus !
ATTENTION : vous avez jusqu'au 25/10 pour payer votre amende. Au delà de cette date, votre dossier sera automatiquement transmis au Procureur et vous serez poursuivi devant la cours de justice !
Cordialement, Cristof, Lieutenant de Police de Niort Réponse Riddick6Courrier envoyé le 23/10/54 - Citation :
- oui
| |
|
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Lun 23 Oct 2006 - 22:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Lun 23 Oct 2006 - 23:10 | |
| Jegege entendant son lieutenant rendre compte du suivi de peine au procureur, s'arréta... Félicitation lieutenant et quelle patience!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme Mar 24 Oct 2006 - 12:47 | |
| Très bien , dossier clos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classé]10/10/54 - Riddick6 - Esclavagisme | |
| |
|