Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sabotage Kinmar.

Aller en bas 
+12
icie
marylene
Lisenlou
Johnston
xedar
alida
choupi22
Philorca
Tellus
Brisson
Lafa_
**Admin**
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tellus
Poitevin Pure Souche
Tellus


Nombre de messages : 1916
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/10/2011

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:24

ce n'est pas ce qu'on fait jd Mylandra.

Il y a un problème puisque vos accès ont été utilisés, on essaie juste d'éviter trop de casse et trop de perte.

Des heures de boulot perdues, et facilement une cinquantaine de joueurs y avaient passé du temps, si pas plus. Si on peut éviter que l'hémorragie continue c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:31

choupi22 a écrit:
totalement dégueulasse , rien d'autre à dire et qui m'étonne peu vu ce que j'avais vu des marionnettes , alors que JD derrière fasse cela ne m'étonne qu'a peine ...........

oui attention au fofo de l'Ost aussi ,prévenir LJD Theodebert de prendre les mesures adéquates


Lorsque je vois ça je suis désolée mais c'est tous comme. j'ai changer mon mdp l'ost et c'est le seul autres endroit qui concerne le jeu.

**S'il vous plait Smile restez calme votre compte n'est pas supprimé il est juste banni 3 jours le temps de l'enquête, et moins si mes collègues viennent valider notre décision plus tôt Smile **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:37

Désolée, je suis autant dégoutée que vous car même si c'est mon copain hrp il a abusé de ma confiance.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
alida
Poitevin Pure Souche
alida


Nombre de messages : 445
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 03/05/2011

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:42

Tellus et moi allons demain copier coller les procés restants au tribunal IG, dans le bureau du juge,ou dans les archives à ce même bureau, pour sauver ce qui peut l'être.

J'ai envie de parler en faveur de LJD Mylandra;je connais le perso de longue date, et même si ces derniers mois elle était très clairement sous l'influence de Kinmar, elle est depuis des années fiable et honorablement connue, J'ai personnellement du mal à croire qu'elle aie pu volontairement saboter le jeu.


Pour paraphraser JD Alida, je connais bien le perso de Kinmar et je connais aussi le joueur par l'intermédiaire de MSN. Jamais je n'aurais cru qu'il pouvait en arriver là ! Sad

Mais en attendant, il a fallu prendre un certain nombre de mesures, peut-être injustes, mais nécessaires pour la sécurité du forum !
Après tout, avec les pseudos, les avatars et autres adresses MSN, que sait-on réellement des joueurs ou de qui se cache derrière ? Rien !
Donc, merci de patienter, JD Mylandra.
**admin**
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:23

mouarf de mouarf... (je me contenterais de cela mais ma pensée contient des mots plus poétiques les uns que les autres)
sinon dans certains groupes on ne peut pas supprimer les messages et les sujets. j'ai toujours trouvé ça chiant d'un côté de pas pouvoir supprimer ses message quand on faisait des doublons mais d'un autre côté je me disais aussi que ça éviter les suppressions qui n'avait pas lieu d'être.
Il serait bien je pense de revoir tout les groupes afin de supprimer la permission de suppression, comme ça on ne pourra pas subir ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:32

**C'est le cas dans la majorité des groupes, mais le compte Kinmar était dans le conseil judiciaire (Juge-Prévôt-Proc) qui a des droits étendus, un oubli de quand le perso était au conseil? Inutile de chercher de responsables, que des solutions mais il faut que les chefs de groupe à l'avenir soient plus vigilants sur les membres qu'ils gèrent. Et nous devrions le rappeler plus souvent...**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:41

**Alors, pour Kinmar et Mylandra, nous avons statué.

Kinmar est banni à vie du forum (compte désactivé), je pense que ça ne choquera personne ni même lui-même..

Nous estimons Mylandra non coupable de ce sabotage mais néanmoins responsable de son compte. Il y a des règles de sécurité à tenir telles que le non partage de mot de passe et le besoin de se déconnecter systématiquement sur un ordinateur partagé. Si votre confiance a été trahie c'est malheureux mais vous avez pris ce risque en accordant cette confiance et vous en êtes responsable.
En conséquence et en guise d'avertissement le ban préventif est maintenu (plus que deux jours).
Un nouveau mot de passe vous sera confié IG par l'intermédiaire du joueur du comte (qui connait les admins), changez le dès votre retour et prenez désormais bien soin de le protéger.
Par sécurité vous ne serez pas pour l'instant rétablie dans les groupes donnant modération, j'espère que vous comprenez cette précaution.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:59

Encore le faite qu'on m'enlève la modération ok je comprend et perso ça ne me dérange pas. Mais de la a garder mon bannissement parce que j'ai fais confiance à mon petit ami... c'est gros.
Bref ça me saoule de parler de ça. Je pense que je vais faire retirer ma pantine du CM de Saintes et peut-être de l'Ost parce que là j'en ai marre, ce qu'à fait jdKinmar fut la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Je suis dégoutée et j'ai plus envie de jouer.
Mais bon je ne vais pas faire comme lui, je vais garder Mylandra parce que j'ai quand même 6 ans de jeux avec elle et que j'y tiens. Mais sérieux là j'en ai marre.

Voilà bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Poitevin Pure Souche
Tellus


Nombre de messages : 1916
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/10/2011

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:05

patientes un peu jd Mylandra, j'imagine que ça doit pas être simple à vivre, laisse quelques jours profites en pour souffler un peu, vu le pétage de plomb de ton copain il a peut être besoin de toi irl et prenez l'air. Le temps que tout le monde digère et ne fasse justement plus l'amalgame jd mylandra et jd kinmar et cette histoire.

Si je peux me permettre, vire ton compte créé dans l'urgence, ne rentre plus dans les débats et polémiques et retrouve juste le plaisir du jeu.

Ce serait bien aussi de verrouiller le topic afin qu'on ne vienne plus y lire les avis de tout le monde qui seront en rien positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:34

Je suis tout à fait d'accord avec LJD Tellus, prends l'air, éloignez vous tous les deux un p'tits temps des RR, le temps que les choses se calmes et rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:09

**Je liste les modérateurs qui n'ont pas encore pointé. Je vais leur écrire à chacun mais si vous connaissez personnellement un membre de cette liste n'hésitez pas à l'informer Smile**

: .cat., .Jim.
2 : 2Tret2F
A : abzalon, Aelya, Agathe_, Agnes de Carpadant, akashia, Alixaure, Alizielle, Amiante., Anagor, Andras, animos, Arrya, Ascalon, Aude, azzazelo
B : Baillant, Brisson, brunehaut_
C : Cali, Carmena, cestcoyote, charles5, Chti, CIBELINE, cimballi, Circes, cornelia, Crisolde
D : daien, Datan, Davor, doryane, ducho
E : eelleennee, Eldric, elhana, Eragon., Eroticus, erwany, esperenza, Eve, EwokErrant
F : Fayom, filou45, filoute, Flamel, florelanne
G : Gabrielle_Montoisy, geran, Gil_de_Jean, gorek, Gribou
H : han__solo, helena., Honoré.Saint_Cyr
I : icie, inracien., iseult1
J : JackOneil, Jehan de Proisy, jerome.d, Jigsaw, jmanci, Jyllian
K : Kalimereth, kawarimi, Kenneth_morgan, kiki9, kiriell de la rose noire
L : labell10z, lafeedulogis, lanie, Le Vilain Chaperon Rouge, Lefaluf, letilet, lhooq, libirou, Lisenlou, little, Lokhorn, lunnard
M : maellynne, maldagus, Mariechen74, marylene, Mathelly, Mathilde, Maystro, Meili, Melie, Melinora, Messires, Mirane, Mistigris, Motep, Mousse4480, muzelinne
N : nadjka, napoo, Néférouré
O : Oane
P : pegasou, Petifrerekoala, petrov, Philiaubert, Psy_
Q : Quentinx
R : rikke
S : sglurp, Sherazyna, sire_konova, sisi, skarn, Slim, Sophie, stephane637, sylphide
T : tete08700, theodebert, Thomaslatapie, timi20, titefee, Tornade, Tutia...
V : Valentina_dafirenze, Velaron, ventreachoux, vince03, vonsigmar
W : waldorick, wantaka, waulen1, Will.
X : Xavix, xin
Y : Yoyo_le_rouble
Z : Zalina, Zarathustras

**Les inactifs et tamagos on les écartera discrètement s'il le faut :sifflote: il y a certainement du ménage à faire.. **


Dernière édition par **Admin** le Dim 15 Juil 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:16

**Si vous connaissez des éradiqués n'hésitez pas!**
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:19

Ce que je comprend pas c est que vous dites que tout ces gens sont modérateurs?? je me demande de quoi ils le sont??ca fais beaucoup de monde il me semble
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:25

**Il suffit d'être policier, membre d'un conseil municipal, membre des Champions ou même juste du comité des fêtes pour avoir une modération très restreinte, mais une modération tout de même! Je pense que je vais faire un tour des groupes dont la modération n'est pas primordiale (champions par exemple) pour essayer de réduire cette liste... quitte à les rendre après si besoin!**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:33

**Les conseils municipaux (très "membrophages") ont perdu temporairement leurs statuts de modération (on vous les rendra après). Et d'autres groupes moins importants.**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:35

**Idem pour les milices civiles.
Je supprime juste des modérations, aucun accès n'est retiré!**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:43

**Ça commence à aller un peu mieux:**

Citation :
. : .Jim.
A : Aelya, Agathe_, Agnes de Carpadant, Alixaure
B : Baillant, Brisson, brunehaut_
C : Cali, charles5, Crisolde
D : daien, Datan, Davor
E : eelleennee, Eldric, elhana, esperenza, Eve
F : Flamel, florelanne
G : Gribou
H : han__solo
I : icie, iseult1
J : Jehan de Proisy, Jigsaw, Jyllian
K : Kalimereth, kiki9, kiriell de la rose noire
L : labell10z, lanie, Lisenlou
M : Mathilde, Messires, Mistigris, Motep
N : nadjka
O : Oane
P : pegasou, Petifrerekoala, petrov
R : rikke
S : skarn, Slim, Sophie, stephane637
T : theodebert, Tornade, Tutia...
V : Velaron, ventreachoux, vonsigmar
X : Xavix, xin
Z : Zarathustras

**Les groupes les plus membrophages sont maintenant ceux des policiers, et nous ne pouvons pas nous permettre de les empêcher de travailler! Enfin c'est déjà bien défriché, on verra au cas par cas les membres qui restent..
Et pis je referai peut-être un autre tour des groupes plus tard.**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:45

**J'encourage par ailleurs tous les modérateurs de groupes à faire un nettoyage de leurs groupes!
Et je veux une augmentation pasque je bosse beaucoup depuis hier Embarassed **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:30

Une chose importante. Une fois le back-up restauré, tout ce qui a été posté après la date choisie de restauration sera perdue. Neutral

**Pas tout car on peut faire un contre backup (rajoute les topics créés après). On perdra une partie des sujets (les très récents) mais pas tous.
http://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi**
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou
Poitevin Pure Souche
Lisenlou


Nombre de messages : 775
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/03/2012

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:39

je suis en congés et me co que très rarement. Je viens donc seulement de prendre connaissance de la destruction des posts. Bien je ne sois pas ancienne joueuse, il est vrai que j'ai passé comme beaucoup ici un certain à écrire des sujets et que oui, je suis dégoutée. D'ailleurs, j'aurai une question puisque je viens de voir que l'accès au conseil municipal de Thouars m'est refusé. Pourquoi ? Juste pour dire que j'y avais été associée en temps que tribun que je suis toujours d'ailleurs.

Merci bien et une chose est certaine, je ne baisserai pas les bras.

ldj

**Le joueur du maire de Thouars Kira38 est responsable de son groupe et est libre d'accepter qui il souhaite dans son conseil. Voyez avec lui.**
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:53

Je suis dans le meme cas aussi je n'ai plus les accés et pourtant je fais bien partie de 4 groupes

**Accès à quoi?**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:03

**Ok j'ai compris le problème c'est ma faute. J'avais oublié qu'en retirant la modération ça retirait automatiquement les accès sauf en redonnant les accès après.. J'ai redonné les accès normalement mais si j'ai oublié un groupe venez me le signaler.
Les groupes du port et de la Table Ronde ont aussi perdu modération (j'ai vérifié qu'ils gardent les accès.
Edit: CDF idem.
Idem Avocats.**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:19

Ça devient gérable ouf.
Je suis désolé c'est un peu la guerre là mais j'ai peur que si on ne se dépêche pas on ne puisse plus faire ce backup Sad

A : Aelya
B : Brunehaut_
C : Crisolde
D : Datan
E : Eldric, elhana
F : Flamel, florelanne
G : Gribou
K : Kalimereth
L : labell10z
M : Mistigris, Motep
P : pegasou
S : stephane637
T : theodebert
X : xin
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:22

Il me manque l'acces au champion du poitou. Pour le reste ca fonctionne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:30

Eldric est en congé IRL vous risquez d avoir un souci pour avoir son accord

Si indispensable m envoyer un MP, je pourrai peut être le contacter

Sinon, bon courage.
La gestion et la surveillance d'un forum c est un très gros travail. Je le sais pour avoir longtemps été admin ici.

Je crois par contre, d’après votre prime liste que vous avez des .............persos "taupe"^^
Attention de vérifier certains accès.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabotage Kinmar.   Sabotage Kinmar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabotage Kinmar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: