| Sabotage Kinmar. | |
|
+12icie marylene Lisenlou Johnston xedar alida choupi22 Philorca Tellus Brisson Lafa_ **Admin** 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fayom Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2629 Localisation : Niort Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Dim 15 Juil 2012 - 22:24 | |
| Vraiment irrespectueux son acte M ou Mme l'admin, je peux ravoir mon accès à la partie histoire de la faculté ? Sinon je pourrais plus compléter - quand j'aurai le temps - les parties manquantes. C'est pas urgent pas contre. Merci **On verra plus tard alors si vous le voulez bien on réduit actuellement volontairement les accès pour aider notre récupération du compte fondateur; on ne garde que les modérateurs qui ne peuvent pas attendre (conseillers et police).** | |
|
| |
lilyena Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1406 Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Dim 15 Juil 2012 - 22:57 | |
| Eve Jigsaw et Jillian sont inactifs au sein du CDF. c'est cela qui leur donne une modération. mais ils ne répondront pas je pense. ** Le CDF a perdu sa modération avec d'autres groupes "peu importants" (dans le sens où la modération est pas essentielle au fonctionnement immédiat du sous forum) Nous la rendrons plus tard. ** | |
|
| |
Brisson Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2661 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Dim 15 Juil 2012 - 23:58 | |
| C'est possible de retirer la modération temporairement à ceux qui n'auront pas répondu dans les 48h. Vous aurez toute vos autorisations pour procéder?
**En dernier recours nous nous y résoudrons.** | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Lun 16 Juil 2012 - 14:04 | |
| Bonjour les gentils admin! je ne ferai aucun commentaire, tout a été dit!! J'ai tous mes accès normaux et la police de Poitiers aussi. Chui verte ça doit être normal non? Je demande à Mistigris de venir confirmer qu'il a bien tous les accès aussi. Bon courage à vous les super forces!! Je pense qu'il vous en faudra une bonne dose! Je compatis! Si vous avez besoin d'un gratte papier pour aider n'hésitez pas! Et voilà un peu de soleil pour compenser celui qu'on attend toujours!! Ljd Crisolde | |
|
| |
Mistigris Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1601 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Lun 16 Juil 2012 - 15:19 | |
| je confirme, j'ai bien les accès et rien ne semble manquer... en tous cas merci et courage à vous! | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Lun 16 Juil 2012 - 18:13 | |
| sinon comme je l'ai proposé avant, interdire juste la suppression On peut très bien modérer sans pouvoir supprimer ce qui est le cas déjà pour quelques groupes. **Oui, j'ai déjà commencé à faire ça mais c'est un peu long (c'est pas le même panneau que pour les groupes il faut interdire les suppressions dans chaque sous forum un par un ...) ** | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Lun 16 Juil 2012 - 21:18 | |
| **Voilà, j'ai pris tous les fora un par un pour supprimer les permissions de suppression... Sans rire ça m'a pris une bonne heure...** | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. Lun 16 Juil 2012 - 21:31 | |
| heuuuuuuuuuuuuu du coup je n'ai plus acces au conseil comtal? c 'est normal? D ailleurs on ne le voit même plus **Ui c'est corrigé normalement.** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabotage Kinmar. | |
| |
|
| |
| Sabotage Kinmar. | |
|