Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Chancellerie du Poitou - Etat des frontières Sam 18 Aoû 2012 - 11:16 | |
| Etat des Frontières Dernière mise à jour le 14 / 4 / 1461ROYAUME DE FRANCEAmbassade Territoriale NORDAlencon (DR) - Frontières FerméesArtois - Frontières OuvertesBerry - Frontières FerméesBourgogne - Frontières OuvertesChampagne (DR) - Frontières OuvertesFlandres - Frontières FerméesMaine (DR) - Frontières OuvertesNormandie (DR) - Frontières FerméesOrléans (DR) - Frontières FerméesTouraine - Frontières Sous conditionsAmbassade Territoriale SUDArmagnac et comminges - Frontières FerméesBearn - Frontières OuvertesBourbonnais-auvergne - Frontières OuvertesGascogne - Frontières OuvertesGuyenne - Frontières OuvertesLanguedoc - Frontières FerméesLimousin et de la marche - Frontières FerméesLyonnais dauphine (DR) - Frontières OuvertesPerigord-Angoumois - Frontières FerméesRouergue - Frontières FerméesToulouse - Frontières FerméesARCHIDUCHE D'ANJOUAnjou - Frontières FerméesGRAND DUCHE DE BRETAGNEBretagne - Frontières OuvertesMARQUISAT DES ALPES OCCIDENTALESAmbassade du MAO - Frontières Sous conditionsComté de Provence - Frontières Sous conditionsPays Zone ESTSAINT EMPIRE ROMAIN GERMANIQUEAmbassade de l'Empire - Frontières (Etat non communiqué) Milan - Frontières (Etat non communiqué) Genève - Frontières (Etat non communiqué) Baden - Frontières (Etat non communiqué) Wurtemberg - Frontières (Etat non communiqué) Florence - Frontières (Etat non communiqué) ROYAUME DE LOTHARINGIE - Frontières OuvertesFranche-Comté - Frontières OuvertesLorraine - Frontières FerméesSavoie - Frontières Ouvertes
Dernière édition par Datan le Dim 14 Avr 2013 - 18:17, édité 10 fois | |
|
Petifrerekoala Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1070 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Chancellerie du Poitou - Etat des frontières Dim 19 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Pour informations pour compléter le document, les frontières du Périgord sont fermées. - Spoiler:
Expéditeur : Elsamarie Date d'envoi : 13/08/1460 - 20:56:17 Titre : Re: Traversée du Périgord bonjour
je vais essayer de répondre à vos questions
1 - Puis-je passer par votre beau Comté, ou vos frontières sont-elles fermées?
les frontiéres sont fermées, il vous faut donc un laisser passer.
[Je vous passe les questions non intéressantes pour notre affaire]
Voila je crois que j'ai répondu
Amitiés à vous
Elsamarie
ps : vu l'état des noeuds, vous avez intérêt à ne pas voyager seul
| |
|
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chancellerie du Poitou - Etat des frontières Jeu 23 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Merci à vous, je mets à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chancellerie du Poitou - Etat des frontières | |
| |
|