cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: [classé] 17/10 – Perrichon – Esclavagisme Mar 17 Oct 2006 - 10:09 | |
| Je porte ce jour à votre connaissance les faits suivants :Entendu publiquement sur la halle de NiortConstaté ce Mardi 17/10 à la Mairie de NiortCourriers envoyés le 17/10 10:00 - Citation :
- Date : 17/10
Destinataire : Perrichon Titre : Embauche de milicien(s) le 17/10 à 15 écus ______________________________________ Bonjour,
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Je souhaite vous entendre sur ces faits :
L’un des vos administrés s’est plaint ouvertement sur la Halle de Niort de l’embauche par la mairie de Niort de 2 miliciens à 15 écus. http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4313851#4313851
Je vous invite à me faire parvenir votre témoignage et vos explications sur ses faits. Soit par courrier, ou directement dans mes bureaux. https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=18728#18728
Dossier transmis au Procureur .
Cordialement,
Cristof, Lieutenant de Police de Niort - Citation :
- Date : 17/10
Destinataire : Lovalmor Titre : Embauche de milicien(s) à 15 écus -------------------------------------------------- Bonjour,
Vous vous êtes plaint en place publique, Halle de Niort, concernant le non respect de l’article suivant de la Constitution Poitevine. Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Je souhaite vous entendre officiellement sur ses faits. Soit par courrier, soit directement à mon bureau de Police, adresse suivante : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=18728#18728
Veuillez utiliser le carcan suivant pour votre déposition :
Date :
Nom : Titre : Sexe : Situation familiale : Occupation : Résidence :
1) Description des faits :
2) Preuves à disposition (à transmettre en même temps que la présente déposition) :
3) Motifs argumentés de la déposition :
4) Autres informations ou preuves à joindre à la déposition (témoins, préjudice ou dommage subi, etc...) :
Cordialement,
Cristof, Lieutenant de Police de Niort Réponse publique du Maire de Niort perrichon
Dernière édition par Bazin le Jeu 21 Déc 2006 - 9:27, édité 2 fois | |
|
Gloop Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 294 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [classé] 17/10 – Perrichon – Esclavagisme Mar 17 Oct 2006 - 15:09 | |
| Merci de faire l'enquete en votre bureau messire Lieutenant, et ne la deposer en ce bureau qu'une fois toutes les pieces reunies. Je laisse ce dossier pour le procureur suivant, tachez d'ici là d'obtenir une reponse du maire. | |
|
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [classé] 17/10 – Perrichon – Esclavagisme Mar 17 Oct 2006 - 15:18 | |
| Désolé du dérangement, mais j’aurais simplement voulu savoir s’il fallait continuer l’enquête et si la plainte publique du Sieur Lovalmor était recevable ? | |
|
Gloop Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 294 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [classé] 17/10 – Perrichon – Esclavagisme Mar 17 Oct 2006 - 17:35 | |
| Oui elle l'est, vu que le salaire minimum est de 16 ecus, sauf autorisation comtale. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 17/10 – Perrichon – Esclavagisme Sam 21 Oct 2006 - 19:14 | |
| Les preuves sont suffisantes , et l'accusé ne nie pas , je lance donc le procès. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [classé] 17/10 – Perrichon – Esclavagisme | |
| |
|