Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Requête pour le Conseil Municipale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Requête pour le Conseil Municipale  Empty
MessageSujet: Requête pour le Conseil Municipale    Requête pour le Conseil Municipale  EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:02

Le Seigneur de Beauvoir Sur Mer prit place dans la salle de plaid de la Mairie et prit la parole au sujet qui le rendait de plus en plus énervé

Mairesse ,
Conseillers et conseillères municipaux ,

Attendu la situation de notre marché , et de la quantité astronomique de pains à moins de 5 écus 85 que l'on pouvait y trouver
Attendu la faible réaction de la municipalité , laissant pourrir cette situation depuis plusieurs semaines , si ce n'est mois.

Pour le bien de notre ville et de sa population , ainsi que de l'économie Rochelaise
Vous informes que cette situation est maintenant a relégué au rang de souvenirs du passé

J'ai agit seul et j'espère que maintenant que vous prendrez mesure de la chose afin que notre marché soit stable et profite à tous et toutes , vous avez maintenant situation claire et il ne tient qu'a vous de la maintenir .

Et inutile de me taxer de spéculation pour avoir vendu un pain à 5 écus 70 alors que je l'avais acheté à 5 écus 80 pour pouvoir parvenir à cette situation , je garde bien sur toute trace à mon registre commerciale.
Tant qu'au reste de la technique pour obtenir un marché du pain stable , je vous laisse deviner comment cela à pu être possible mais sachez que cela est conforme à toutes les régles qui peut exister par chez nous et conforme surtout en mon honneur

Ce que j'ai fait , je serais prêt à le refaire si cela m'était donné occasion , croyez le bien , tout cela juste parce que à l'instar de nombreuses personnes , moi j'aime ma ville !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Requête pour le Conseil Municipale  Empty
MessageSujet: Re: Requête pour le Conseil Municipale    Requête pour le Conseil Municipale  EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:03

choupi22 a écrit:
Le Seigneur de Beauvoir Sur Mer prit place dans la salle de plaid de la Mairie et prit la parole au sujet qui le rendait de plus en plus énervé

Mairesse ,
Conseillers et conseillères municipaux ,

Attendu la situation de notre marché , et de la quantité astronomique de pains à moins de 5 écus 85 que l'on pouvait y trouver
Attendu la faible réaction de la municipalité , laissant pourrir cette situation depuis plusieurs semaines , si ce n'est mois.

Pour le bien de notre ville et de sa population , ainsi que de l'économie Rochelaise
Vous informes que cette situation est maintenant a relégué au rang de souvenirs du passé

J'ai agit seul et j'espère que maintenant que vous prendrez mesure de la chose afin que notre marché soit stable et profite à tous et toutes , vous avez maintenant situation claire et il ne tient qu'a vous de la maintenir .

Et inutile de me taxer de spéculation pour avoir vendu un pain à 5 écus 70 alors que je l'avais acheté à 5 écus 80 pour pouvoir parvenir à cette situation , je garde bien sur toute trace de cela mon registre commerciale.
Tant qu'au reste de la technique pour obtenir un marché du pain stable , je vous laisse deviner comment cela à pu être possible mais sachez que cela est conforme à toutes les régles qui peut exister par chez nous et conforme surtout en mon honneur

Ce que j'ai fait , je serais prêt à le refaire si cela m'était donné occasion , croyez le bien , tout cela juste parce que à l'instar de nombreuses personnes , moi j'aime ma ville !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Motep
Poitevin Pure Souche
Motep


Nombre de messages : 7140
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2009

Requête pour le Conseil Municipale  Empty
MessageSujet: Re: Requête pour le Conseil Municipale    Requête pour le Conseil Municipale  EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:07

Motep qui passait par la reconnut le seigneur de Beauvoir sur mer.

Bonjour mon ami, bien que je ne suis que conseiller je tiens à te remercier de ton geste.

J'espère que la mairesse prendra conscience de tout cela et fera le nécessaire pour que le marché reste en bon état.

Mais le mieux serait que nous l’attendions ensemble.


Il se mit un peu en retrait et regarda la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Requête pour le Conseil Municipale  Empty
MessageSujet: Re: Requête pour le Conseil Municipale    Requête pour le Conseil Municipale  EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:20

merci mon ami et saches bien entendu, que je te soutiens et soutiendrais si par quelque hasard un noble voulait porter plainte contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Requête pour le Conseil Municipale  Empty
MessageSujet: Re: Requête pour le Conseil Municipale    Requête pour le Conseil Municipale  EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:48

choupi22 ne pu se retenir de sourire

Porter plaine contre moi, oui certains seraient capable de penser que vendre à perte est punissable .....

enfin laissons voir maintenant comment va être gérer le marché ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête pour le Conseil Municipale  Empty
MessageSujet: Re: Requête pour le Conseil Municipale    Requête pour le Conseil Municipale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête pour le Conseil Municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de La Rochelle :: Questions et Requètes-
Sauter vers: