Le Seigneur de Beauvoir Sur Mer prit place dans la salle de plaid de la Mairie et prit la parole au sujet qui le rendait de plus en plus énervé
Mairesse ,
Conseillers et conseillères municipaux ,
Attendu la situation de notre marché , et de la quantité astronomique de pains à moins de 5 écus 85 que l'on pouvait y trouver
Attendu la faible réaction de la municipalité , laissant pourrir cette situation depuis plusieurs semaines , si ce n'est mois.
Pour le bien de notre ville et de sa population , ainsi que de l'économie Rochelaise
Vous informes que cette situation est maintenant a relégué au rang de souvenirs du passé
J'ai agit seul et j'espère que maintenant que vous prendrez mesure de la chose afin que notre marché soit stable et profite à tous et toutes , vous avez maintenant situation claire et il ne tient qu'a vous de la maintenir .
Et inutile de me taxer de spéculation pour avoir vendu un pain à 5 écus 70 alors que je l'avais acheté à 5 écus 80 pour pouvoir parvenir à cette situation , je garde bien sur toute trace à mon registre commerciale.
Tant qu'au reste de la technique pour obtenir un marché du pain stable , je vous laisse deviner comment cela à pu être possible mais sachez que cela est conforme à toutes les régles qui peut exister par chez nous et conforme surtout en mon honneur
Ce que j'ai fait , je serais prêt à le refaire si cela m'était donné occasion , croyez le bien , tout cela juste parce que à l'instar de nombreuses personnes , moi j'aime ma ville !!!!!!!!!!