| De la médecine ! | |
|
+23Ixtl edemias Lisenlou vonsigmar Datan Cali Mariechen74 waulen1 Emilie_rosengard sventovit choupi22 Cyphus xedar Mathelly Maeva Woodland stephane637 Katjea lhooq Psy_ petronille Theudrik cyclope Baillant 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: De la médecine ! Mar 18 Déc 2012 - 21:56 | |
| peut pas encore construire de cabinet pour les médecins sinon ça marche la ceuillette 18/12/1460 21:54 : Votre recherche de composant est termin?e. Vous avez recolt? 1 Branche de Céleri, 1 Fleur d'Anis, 1 Feuille de Tilleul | |
|
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: De la médecine ! Mar 18 Déc 2012 - 22:03 | |
| - Citation :
- L'action de récolter des simples est d'un genre nouveau : vous choisissiez en effet pendant combien de temps vous battez la campagne à la recherche de plantes médicinales. Vous pouvez récolter des simples pendant 2, 6, 12 ou 24 heures. Les plages courtes ont un rendement plus élevé que les plages longues. Cela signifie que vous récolterez plus de simples en faisant 3 séances de récolte de simples de 2 heures qu'en faisant une seule séance de récolte de simple de 6 heures.
- Citation :
Attention, si vous avez effectué durant la journée une action de type "Récolte de simples", vous ne pourrez pas ensuite effectuer une action journalière classique, car on estime qu'une action journalière prendre une journée In Game entière. rien compris à cela moi .........me parait en contradiction .... on peut faire une recolte par jour ou plusieurs ?ca bloque une action normal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: De la médecine ! Mar 18 Déc 2012 - 22:07 | |
| ouep ça bloque les classiques, mais pas les autres cueillettes.
Pour mon cas, il y a deux heure et demi mon activité c'était aucune il y a une heure c'était la cueillette après la cueillette c'est "vous en faite rien" (et pas en rouge comme en début de journée mais en espèce de jaune comme une action) à partir de là on peut pas faire d'action classique mais j'ai pus repartir en cueillette | |
|
| |
Psy_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: De la médecine ! Mar 18 Déc 2012 - 22:20 | |
| Botanique ça doit être le tétanos, matière que j'ai étudié hier et ou j'ai 12% ^^ | |
|
| |
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: De la médecine ! Mar 18 Déc 2012 - 23:20 | |
| voilà pourquoi quand vous vous lancer dans le récolte il faut y revenir osuvent - Citation :
- Attention, si vous avez effectué durant la journée une action de type "Récolte de simples", vous ne pourrez pas ensuite effectuer une action journalière classique, car on estime qu'une action journalière prendre une journée In Game entière.
L'intérêt de pouvoir effectuer l'action "Récolte de simples" sur de courte plages horaires est triple : - Augmenter le rendement de la récolte. - Recevoir plus rapidement le produit de sa récolte et pouvoir ainsi immédiatement le mettre en vente par exemple. - Combiner cette action à durée paramétrable avec d'autres actions de ce type, qui apparaitront plus tard dans le jeu. Actuellement, seule l'action "Récolte de simples" est une action à durée paramétrable. | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: De la médecine ! Mer 19 Déc 2012 - 7:00 | |
| Si vous avez des infos dans la journée, n'hésiter pas | |
|
| |
sventovit Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 562 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: De la médecine ! Mer 19 Déc 2012 - 10:10 | |
| Quand on en saura plus sur les nouvelles connaissances, il faudrait modifier les prérequis. Seigneur Theudrik, vous avez vraiment perdu toutes tes connaissances en grippe et en dysenterie. Ca doit vraiment ne pas être très agréable. | |
|
| |
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: De la médecine ! Mer 19 Déc 2012 - 10:40 | |
| je suis en train de ramasser des plantes et ce soir j'en pense que j'en aurais un bon paquet déjà
je suis pas médecin et je les mettrais donc à disposition de tout médecin qui pourrait en avoir besoin, à des prix pas trop cher pour le bien de notre communauté
pour le moment
2 Brin de Marjolaine 2 Fleur de Partenelle 2 Branche de Céleri
dit il en sous entendant que les médecins eux aussi pratiquent des prix raisonnables | |
|
| |
Emilie_rosengard Poitevin Intégré
Nombre de messages : 64 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: De la médecine ! Mer 19 Déc 2012 - 12:37 | |
| pour ma part ce matin j'ai retrouvé mes % d'études pour la grippe et la dysenterie et donc j'en conclue que grippe est devenue premiers secours et dysenterie est devenue astrologie
mes connaissances avant : Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 100 % Reconnaître la grippe : 51 % Reconnaître la dysenterie : 13 % Médecine avancée : 12 %
mes connaissances maintenant : Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 100 % Premiers secours : 51 % Astrologie : 13 % Médecine avancée : 12 %
| |
|
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Mer 19 Déc 2012 - 22:50 | |
| c'est bizarre car moi j'ai récupérer grippe et dysenterie et non premiers secours et astrologie ? félicitation pour vos cabinets | |
|
| |
waulen1 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 243 Localisation : Montreal.Quebec Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 1:02 | |
| il faudra organiser un peu la médecine non ? je trouve sa si vague comme explication et es ce que seulement ceux qui ont choisi médecine peuvent faire des cabinet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 6:18 | |
| un salon des herbes me paraitrait le bienvenu déjà
pour les medecins , si vous en voulez tout est à 3 écus , me sert à rien à moi arrive pas à les manger ^^ - Citation :
- 8 Brins de Marjolaine
8 Fleurs de Partenelle 7 Feuilles de Tilleul 7 Branches de Céleri 3 Brins de Lavande 4 Fleurs d'Anis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 8:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 9:43 | |
| allez top la pour 2 écus 5 on en reparle plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 10:03 | |
| Yep !
Sinon voici la liste des plantes que je peux travailler dans mon labo : - Citation :
- Fleur de Pavot Blanc
Brin de Marjolaine Fleur de Partenelle Feuille de Tilleul Branche de Céleri Brin de Lavande Fleur d'Anis Brin de Romarin Branche de Thym Morceau d'écorce de Saule Blanc Brin d'Angélique Fleur de Bourrache Feuille de Menthe Fleur de Camomille Baie de Sureau Noir | |
|
| |
Emilie_rosengard Poitevin Intégré
Nombre de messages : 64 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 10:19 | |
| effectivement, ce matin j'ai à nouveau grippe et dysenterie ...... les admins vont me faire devenir chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 10:32 | |
| Parait qu'il y a de nouvelles matières, en voici une : Physiologie avancée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 14:49 | |
| Je confirme - Theking5 a écrit:
-
- Citation :
- 20/12/1460 04:10 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science !
- Citation :
- Physiologie avancée : 0 %
Sinon quelques petites infos venant directement de Levan. - Levan a écrit:
- On travaille sur les bugs. Les noms des connaissances vont revenir à ce qu'ils doivent être. Pour réaliser des potions, il suffit de la connaissance "Botanique" (bug à régler, donc).
|
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 19:01 | |
| C'est infernal ! Hier soir, j'avais de nouveau grippe et dysenterie, donc j'ai décidé de faire étudier seul mon perso dans la plus avancée des matières, à savoir dysenterie, et là, elle a de nouveau disparu et j'ai maintenant premiers secours à la place de la grippe ! Bon, on verra demain, mais bon, ça perturbe pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 19:07 | |
| après quand on est pas médecin faut pas trop se casser la tête et attendre qu'il est finit vu que ça sert à rien à part pour donner des cours | |
|
| |
| Sujet: Re: De la médecine ! Jeu 20 Déc 2012 - 20:57 | |
| Bon petit recap sur les sciences
Bases de biologie : Éléments d'anatomie : Bases de la médecine : Médecine avancée :
les trois autres Chimie de base : (Anciennement rhume) Herboristerie : (anciennement peste) Botanique : (anciennement tétanos) Astrologie : (anciennement Dysenterie) 1er Secours : (anciennement grippe)
une nouvelle connaissance : Physiologie avancée
qui devrait également avoir Physiologie de base
| |
|
| |
Katjea Poitevin Intégré
Nombre de messages : 55 Localisation : La Rochhelle Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la médecine ! | |
| |
|
| |
| De la médecine ! | |
|