| Datan - Poitiers (Etat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Datan - Poitiers (Etat) Dim 14 Fév 2010 - 17:04 | |
| Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 5% Maîtrise des langues modernes : 100% Maîtrise de l'arabe : 0% Bases de biologie : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 16 % Premiers secours : 13 % Astrologie : 11 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 % Maçonnerie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 0 % [Rectrice] MAJ 01/08/14 Ne pas effacer [/rectrice]En plus joli : - Citation :
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 5% Maîtrise des langues modernes: 100% Maîtrise de l'Arabe : 0%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
Maçonnerie : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 0 %
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 16% Premiers secours : 13% Astrologie : 11%
Edit : Mise à jour du 22 juin 1462[Recteur] Enregistré - le 09/04/2013 [/Recteur]
Dernière édition par Datan le Dim 22 Juin 2014 - 17:44, édité 54 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Jeu 3 Jan 2013 - 13:31 | |
| Mise à jour faite le 3/1/1461 | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Ven 18 Jan 2013 - 9:22 | |
| Mise à jour faite le 18/1/1461 | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Lun 11 Mar 2013 - 22:26 | |
| Mise à jour faite le 11 mars 1461 | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Mer 20 Mar 2013 - 9:45 | |
| Mise à jour faite le 20 mars 1461 : Maitrise à 100% du Combat naval de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Dim 28 Juil 2013 - 23:40 | |
| Mise à jour faite ce soir : - Citation :
- Compétences maritimes d'expert : 100 %
Combat naval avancé : 100 %
Chimie de base : 16% Ce qui clos mes études en navigation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Dim 1 Sep 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Sam 16 Nov 2013 - 22:17 | |
| Pas de mise à jour car pas de nouveauté | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Sam 5 Avr 2014 - 23:06 | |
| MAJ
Messire Datan .... on voit que vous êtes encore faible ! Votre fiche ne remonte pas toute seule si vous ne le signalez point!! J'ai dû parcourir toutes les étagères pour vous trouver. Et elle n'est pas très "conforme". | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Mar 8 Avr 2014 - 0:11 | |
| Ah ? Il faut la remonter maintenant ? ^^ Comment cela pas très conforme ? Bon, je vais voir comment font les autres et m'adapter | |
|
| |
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Mar 8 Avr 2014 - 1:01 | |
| Il serait plus simple de lire l'exemple mis en annonce pour comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Mar 8 Avr 2014 - 8:02 | |
| C'est fait. Enfin je crois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Mer 11 Juin 2014 - 22:52 | |
| Je la remonte, mais rien de nouveau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Lun 16 Juin 2014 - 12:20 | |
| Crisolde vint déposer le parchemin laissé dans son bureau dans le dossier du professeur Datan en souriant. Ainsi il pourrait toujours l'avoir sous les yeux en cas de nouvel oubli! - Punition:
Chère rectrice,
Me voilà bien marri de vous faire parvenir ce courrier en retard, mais là, j'ai un mot d'excuse de mon maistre queux qui m'a envoyer acheter des poissons sur le port de La Rochelle. Du coup, l'air marin m'a quelque peu perturbé et je me suis endormi dans ma voiture, face à l'océan.
Voici donc ma copie qui, je l'espère, ne comportera pas d'erreur ni de faute, car j'ai écrit ces lignes à la lumière d'une bougie vacillante, en fin de vie, rappelant certainement son auteur.
Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. J'essayerai de ne plus être en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai peut-être plus en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai que rarement en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en rouge pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours. J'aurai ma fiche mensuelle à jour pour donner un cours. Je ne serai plus jamais en retard pour donner un cours.
Voilà donc qui est fait.
Respectueusement vostre, Datan l'Epervier
| |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Dim 22 Juin 2014 - 17:45 | |
| Mise à jour régressive... Suppression du combat naval avancé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Ven 20 Fév 2015 - 12:47 | |
| Mise à jour, sans faire de mise à jour puisque rien n'a bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) Dim 15 Mar 2015 - 16:33 | |
| Mise à PAS jour PAS faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datan - Poitiers (Etat) | |
| |
|
| |
| Datan - Poitiers (Etat) | |
|