Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [brigandage]George_von_frayner Coupable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petifrerekoala
Poitevin Pure Souche
Petifrerekoala


Nombre de messages : 1070
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/03/2012

[brigandage]George_von_frayner Coupable Empty
MessageSujet: [brigandage]George_von_frayner Coupable   [brigandage]George_von_frayner Coupable EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:35

Citation :
Expéditeur : Captainkrash
Date d'envoi : 15/12/1460 - 09:54:46
Titre : Tentative de brigandage
Bonjour Messire,

Cette nuit j'ai subi une tentative de brigandage donc voici le récit:

15/12/1460 04:04 : un malfaiteur nommé George_von_frayner (coefficient de combat 3) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Après la correction, il mérite également la prison.

Cordialement

Ma réponse :
Citation :
Bonjour Messire,

Tout d'abord, pardonnez ma réponse tardive, j'étais allé me recueillir quelques jours au monastère de Nantes où je n'avais nul loisir pour répondre à mon courrier.

J'ai bien reçu votre plainte, et je vais la traiter prestement. J'ai cependant besoin de quelques détails supplémentaires : où l'agression s'est-elle passée? Entre quelle ville et quelle ville?

Bien à vous,

Le prévôt,
Petitfrerekoala
Revenir en haut Aller en bas
Petifrerekoala
Poitevin Pure Souche
Petifrerekoala


Nombre de messages : 1070
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/03/2012

[brigandage]George_von_frayner Coupable Empty
MessageSujet: Re: [brigandage]George_von_frayner Coupable   [brigandage]George_von_frayner Coupable EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:36

Citation :
Expéditeur : Captainkrash
Date d'envoi : 17/12/1460 - 21:40:39
Titre : Re: Re: Tentative de brigandage
Bonsoir,

L'agression a eu lieux entre Sainte et La Rochelle, sur le noeud de la mine.

Cordialement.

CK

Information:
Citation :
Informations sur George_von_frayner


Créé(e) le 08 Avril 2012

George_von_frayner fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Périgord
Village : Sarlat

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 28
Argent : 50

George_von_frayner ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 19 Décembre 2012

Son parrain : Aaron_von_frayner

Vu à Niort aujourd'hui (infos dufric)
Revenir en haut Aller en bas
azzazelo
Poitevin Pure Souche
azzazelo


Nombre de messages : 1457
Localisation : Ubik
Date d'inscription : 12/07/2010

[brigandage]George_von_frayner Coupable Empty
MessageSujet: Re: [brigandage]George_von_frayner Coupable   [brigandage]George_von_frayner Coupable EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:31

acte d'accusation

Citation :
Le 20 décembre 1460
Accusateur : Comté du Poitou
Procureur : Azzazelo
Juge : Choupi22
Accusé:George_von_frayner
Dernière adresse connue : Sarlat, Comté du Périgord, Royaume de France.

En ce 20 décembre de l'An 1460, nous, Azzazelo, Procureur du Comté du Poitou, mettons en accusation Messire George Von Frayner, pour Trouble à l'Ordre Public.
Dans la nuit du 14 au 15 décembre de cette année, George Von Frayner a tenté de brigander Messire Captainkrash, mais ce dernier a résisté héroïquement, contraignant son agresseur à fuir en rampant dans les buissons tout proches.
Cette tentative de brigandage relève cependant du Trouble à l'Ordre Public, tel que notre Coutume le définit.

II.4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou. 

Nous rappelons que la loi est directement consultable en place publique afin que nul ne l'ignore.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054 


Présentons ici les pièces du dossier

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17276-brigandagegeorge_von_frayner

Demandons à l'accusé de venir se présenter icelieu pour se défendre, et lui rappelons qu'il peut se faire assister ou représenter par un avocat.

procès lancé, dossier transmis au juge
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[brigandage]George_von_frayner Coupable Empty
MessageSujet: Re: [brigandage]George_von_frayner Coupable   [brigandage]George_von_frayner Coupable EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:30

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)
Il ne s'est rien passé en deux jours.[/quote]

pas en retraite, je passe
Revenir en haut Aller en bas
azzazelo
Poitevin Pure Souche
azzazelo


Nombre de messages : 1457
Localisation : Ubik
Date d'inscription : 12/07/2010

[brigandage]George_von_frayner Coupable Empty
MessageSujet: Re: [brigandage]George_von_frayner Coupable   [brigandage]George_von_frayner Coupable EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:50

réquisitoire

Citation :
Votre Honneur, je pense qu'il est inutile de nous attarder davantage sur cette affaire, d'autant plus que l'accusé n'a pas daigné se rendre au tribunal pour tenter de se défendre.
Je demande donc une peine de 4 jours de prison pour le Sieur George Von Frayner, en espérant qu'il arrêtera ici sa triste carrière de brigand.
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

[brigandage]George_von_frayner Coupable Empty
MessageSujet: Re: [brigandage]George_von_frayner Coupable   [brigandage]George_von_frayner Coupable EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:57

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense
Bien le bonjour votre honneur

* sourire en coin *

C'est une habitude d'avoir dans chaque tribunaux un procureur qui ne connait pas son metier ?

je vous vois deja crié a la diffamation , mais attendez quelques instants et j'apporterai mes preuves.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054

charte du juge , paragraphe application des peines , etant paysan (niv 1) je ne puis avoir qu'une peine de trois jours de prison.

Hors votre procureur en demande quatre , comme il l'a si bien dit , les lois sont en place publique pour que nul ne soit censé l'ignoré . il serait peut etre bien que les hommes censé la faire suivre la connaisse aussi non ?


Donc pour cette erreur , je demande la relaxe , sinon j'enverrait le proces en cours d'appel et serait acquitté , comme ce fut deja le cas avec un autre procureur ignare


Votre honneur , j'en ai terminé


Citation :
***** le juge ne put que sourire *****

Bien qu'avons nous ici
Le dossier de la prévoté nous indique une tentative de brigandage du Sieur George_von_frayner sur la personne Captainkrash , tentative de brigandage seulement car le Sieur Captainkrash s'est défendu et a fait fuir l'agresseur.

Malheureusement ce que nous pourrons appeler la victime ne sait pas présenter ici lieu, j'aurais bien voulu entendre son récit de vive voix

Cela n'est qu'un détail je dirais , en effet intention de brigandage existait belle et bien .

Maintenant l'accusé pense que seul le réquisitoire du procureur du Comté permettra de présenter ce dossier en cour d'appel , et qui nous fait état qu'il n'en ai pas à son premier brigandage.
Ne pouvant prouver cette récidive , nous n'en tiendrons point compte

Dernière plaidoirie des plus originale , je dirais , c'est la première fois que j'en entend une de la sorte .

*** puis reprenant un air sévère ****

Nous, Choupi22 , Juge du Poitou au nom de la Comtesse Lafa_, déclarons, ce Mercredi 2 janvier 1461 en application des jurisprudences en vigueur, George_von_frayner coupable de Trouble à l'Ordre Public et la condamnons à 3 jours de prison et 1 écus symbolique pour frais de justice , eu égard à sa situation.

Puisse ces 3 jours de prisons vous être profitable , afin de réaliser que le brigandage n'est pas une voie à suivre et qu'il vous faut revenir dans le droit chemin.

Vous pouvez faire appel de cette décision en Cour d'Appel des Royaumes , si vous le désirez.

Affaire close

Bam !! Bam !! Bam !!! trois coups de marteaux pour fermer l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brigandage]George_von_frayner Coupable Empty
MessageSujet: Re: [brigandage]George_von_frayner Coupable   [brigandage]George_von_frayner Coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[brigandage]George_von_frayner Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupable][Brigandage] Guillaumeletruand (08/07/57) CAPTURE
» [coupable][Brigandage] makiavel (27/06/56)
» [Coupable]-Brigandage-Daasoua-(10/01/57)
» [coupable][Brigandage] Gandul (16/08/56)
» [coupable][Brigandage] Berenguer (16/08/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: