Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Themis- La Rochelle (Etat-navigation)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thémis
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 81
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2012

Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themis- La Rochelle (Etat-navigation)   Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:38

maj.

19/08/1462 07:03 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! Comp.Mar. de Base
07/09/1462 20:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 81
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2012

Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themis- La Rochelle (Etat-navigation)   Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:15

Voici le point sur mes derniers progrès.

déblocage de matière militaire pour la navigation et quelques points par-ci par-là.

[hrp: je dois mettre ma Thémis "en pause", une connexion rapide au mieux par jour, il n'est pas impossible que de temsp en temps elle suive un cours, mais elle sera surement plus au lac de LR ou à l'étude autonome.
merci pour le temps passer ensemble, bonne continuation à tous et surtout bon jeu!

juste un détail: j'ai eu du mal à me connecter ce soir à l'université, enfin au château lui-même "mon identifiant ou code semblait mauvais ou inactif?", je ne comprends pas pourquoi, j'espère pouvoir garder mes accès ici tant que je ne balourde aps définitivement ma poupée. même si elle sera en retraite souvent d'ici peu. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 81
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2012

Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themis- La Rochelle (Etat-navigation)   Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 9:25

24/01/1463 04:14 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Compétence Maritime Avancé! et on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themis- La Rochelle (Etat-navigation)   Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:20

Lhouise sourit en voyant une amie qu'elle n'avait pas croisée depuis longtemps venir dans les locaux universitaires.

Bonjour Themis ! Smile
Et félicitations pour la maîtrise de cette nouvelle connaissance.

Je vois d'ailleurs que tu en maîtrises quelques autres.
Tu sais, tu es la bienvenue pour les enseigner. N'hésite pas à venir te proposer quand le programme de la semaine à venir montre des matières que tu pourrais enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 81
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2012

Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themis- La Rochelle (Etat-navigation)   Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:00

la brune s'illumine:

merci Lhouise! ce n'est pas très facile pour moi en ce moment, mais en effet restons motivé et généreux!

les prochaines semaines seront surement un peu plus aléatoires encore que ces derniers temps, mais je me suis donné un objectif, avancer le plus possible la voie de la navigation, donc je mine et j'étudie.
pour les cours, je suis souvent en retard pour me proposer alors je suis le programme quand j'ai un cours qui m'intéresse mais oui si je peux je ferais en sorte de proposer mes cours possible au bon moment.

bon courage à toi, car je sais bien qu'être bailli n'est pas une mince affaire, même dans un comté bien géré depuis longtemps, et cumulé avec la casquette rectrice, tu dois être bien occupée!
prends soin de toi et à bientôt dans de meilleurs conditions j'espère, au moins "je reste à bord" c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 81
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2012

Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themis- La Rochelle (Etat-navigation)   Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:33

maj!
05/03/1463 08:31 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
= Ingénierie naval de base! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themis- La Rochelle (Etat-navigation)   Themis- La Rochelle (Etat-navigation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Themis- La Rochelle (Etat-navigation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnston-Niort (voie de l etat-navigation)
» Asti_dict_le_barbu -La Rochelle (Etat)
» Random_D_Ambre- La Rochelle (Etat)
» Han__solo - La Rochelle [Etat]
» Crisolde - La Rochelle (Etat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Fiches de connaissances-
Sauter vers: